anipassion.com

[V] Présentation de RicoetKaiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de RicoetKaiser

Message par RicoetKaiser le Dim 22 Mai - 18:31

Prénom: Aymeric (Rico) et Julien (Kaiser)
Passions:  Les jeux vidéos et les Mangas. Plus précisément les MMORPGs et MOBAs (principalement league of legends) pour Rico et Minecraft/Clash Royal pour Kaiser. On aime également les jeux mobiles sur des licences qui nous tiennent à cœur comme les jeux mobiles Dragon Ball Z par exemple !
Vous détestez ? : Je crois ne rien détester.
Votre chaine en quelques mots : Une chaîne multigaming basée sur l'humour ,mais parfois aussi sur le gameplay ! De quoi progresser en s'amusant Wink
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Mon frère (Kaiser) avait une chaîne solo et il a toujours voulu faire une chaîne à deux, avec moi. On n'a  donc décider de la faire pour pouvoir jouer en s'amusant, en progressant et en partageant cela avec un grand nombre de personne.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Nous voulons continuer notre chaîne multigaming en rajoutant du contenu diversifié. On ne veut pas jouer seulement sur un jeu mais sur plusieurs, des nouveaux comme des anciens. Notre projet serait de lancer notre propre serveur minecraft.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

RicoetKaiser
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de RicoetKaiser

Message par zartrix le Lun 23 Mai - 11:23

Bonjour, et bienvenue sur Youpub, ta présentation vient d'être validée.

Je te rappelle quelques règles essentielles du forum :
- tu dois avoir cumulé 30 messages pour pouvoir poster ta pub
- L'Entraide et le Respect sont très important sur le forum
- Le Flood est interdit sous peine de sanction
- 1 seule pub pour sa chaîne est tolérée, en cas de doublon, elle sera immédiatement mise à la poubelle.

Bonne chance et bonne continuation sur le forum

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par DarckCrystale le Mar 31 Mai - 14:50

Bonjour et bienvenue sur le forum de YouPub !

Vous dites que vous aimez les jeux mobiles, est-ce que votre chaîne aura droit à des jeux mobiles du coup ? Concernant votre éventuel serveur Minecraft, est-ce que ça aurait un rapport avec votre chaîne ? Et quel type de serveur aimeriez-vous mettre en place ?

Vous aurez sans doute compris que la devise ici, c'est Entraide et Respect. Je vous conseille donc de vous investir pour la communauté afin d'être surs que celle-ci s'engage pour vous en retour Very Happy

Pour cela, vous pouvez par exemple visiter nos différentes sections, comme l'espace réservé à la publication de vidéos des membres, ou les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Vous pouvez également discuter avec nous via la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (il y a plus de monde le soir, vers 19h).

J'espère que vous vous plairez parmi nous, encore bienvenue à vous Very Happy

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut