anipassion.com

[V] Présentation PopVsZarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation PopVsZarok

Message par PopvsZarok le Lun 23 Mai - 10:06

Salut à tous ! Voila notre présentation, j'espère que tout sera bon !

Prénom: Pop / Zarok
Passions:  Dessin, Skate, Musique, Vidéo
Vous détestez ? : Quand la caméra n'était pas rechargé juste avant le tournage.
Votre chaine en quelques mots : Il s'agit d'une chaine de "Gaming" un peu spéciale puisqu'on traite uniquement les "Jeux de société". L'idée est de montrer qu'il est possible de s'amuser encore sur ce support en tournant parfois les différents jeux en dérision, en ajoutant des handicaps particuliers ou des gages pour ajouter du fun. L'ambiance est au second degré, on est la pour s'éclater et revisiter des classiques de notre enfance en les adaptant à nos envies !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Le plaisir de tourner entre pote, de réaliser un projet qui nous fait plaisir et sur lequel on s'amuse beaucoup lors les tournages !
Comment travaillons-nous ? Tout est fait maison sur notre chaîne, nous réalisons la musique, les effets visuels, le générique nous-même ! Cela correspond à notre vision de la création sur Youtube !
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Le plus loins possible selon l'avenir que nous réserve Youtube !
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché est : Validé par Zartrix

PopvsZarok
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation PopVsZarok

Message par zartrix le Lun 23 Mai - 10:28

Bonjour, et bienvenue sur Youpub, ta présentation vient d'être validée.

Je te rappelle quelques règles essentielles du forum :
- tu dois avoir cumulé 30 messages pour pouvoir poster ta pub
- L'Entraide et le Respect sont très important sur le forum
- Le Flood est interdit sous peine de sanction
- 1 seule pub pour sa chaîne est tolérée, en cas de doublon, elle sera immédiatement mise à la poubelle.

Bonne chance et bonne continuation sur le forum

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par DarckCrystale le Lun 30 Mai - 15:15

Bonjour et bienvenue sur le forum de YouPub !

Désolée du retard, vous avez déjà été promus Youtubeurs de la semaine et je vous ai même pas encore dit bonjour D:
Est-ce que vous jouez à des jeux de société "classiques" ou bien vous étendez-vous aux jeux de plateau un peu plus hors norme (style Citadelle, 7 Wonders, Loup Garou) ?

J'espère que vous vous plairez parmi nous, encore bienvenue à vous Very Happy

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par PopvsZarok le Lun 30 Mai - 16:45

Merci beaucoup !

Un plaisir d'arriver sur le forum Smile ! Pour le moment nous écumons un peu les classiques et nous y jouons dans un format qui privilégie le fun avec un montage dynamique, justement parce qu'il n'est pas nécessaire de présenter ces jeux pendant des heures puis-ce que tout le monde connait. Le concept est plus dans " comment les revisiter " et s'amuser avec en ajoutant des défis idiots !

Pour ce qui est des jeux de plateaux un peu plus hors norme, nous avons quelques idées mais ce serait un format différent et tout dépend de notre capacité à capter une " cible " intéressé par cela. Nous avons sous la main des jeux de plateaux Seigneur des anneaux (que l'on aperçois dans notre vidéo TOP 7 des jeux de sociétés injouables en voiture), un plateau Heroquest custom, enfin nous avons des idées mais c'est un travail différent, seul le temps nous dira si nous irons dans ce sens Very Happy !

PopvsZarok
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Message par At0miXx50 le Lun 30 Mai - 22:55

Bonjour & Bienvenue sur le forum.

En espérant que vous vous plairez ici

At0miXx50
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCDX_th3n3qtY1eoqDC2Gpnw

Message par DarckCrystale le Mar 31 Mai - 13:38

PopvsZarok a écrit:Pour ce qui est des jeux de plateaux un peu plus hors norme, nous avons quelques idées mais ce serait un format différent et tout dépend de notre capacité à capter une " cible " intéressé par cela. Nous avons sous la main des jeux de plateaux Seigneur des anneaux (que l'on aperçois dans notre vidéo TOP 7 des jeux de sociétés injouables en voiture), un plateau Heroquest custom, enfin nous avons des idées mais c'est un travail différent, seul le temps nous dira si nous irons dans ce sens Very Happy !

En tout cas, ça m'intéresserait moi : acheter des jeux à 50€ la boîte, autant avoir un exemple avant, non ? Parce que bonjour la déception si finalement le jeu ne plaît pas.

Je ne sais pas d'où IRL vous êtes, mais si jamais vous habitez dans le Sud (peu probable, je suppose) et que ce projet se concrétise pour vous, je me ferai un plaisir de vous prêter des jeux de ma collection ^^

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut