[V]Présentation de ma chaine youtube CrabTec !!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Présentation de ma chaine youtube CrabTec !!! :D

Message par CrabTec le Lun 23 Mai - 11:43

Slt tous le monde je refait une présentation un peux mieux lol
► Âge: j’ai 16 ans
► Prénom: Paul (CrabTec)
► Passions: le high thec
► Vous détestez ? : je ne déteste rien j’aime la plupart des choses .
► Votre chaine en quelques mots : chaine active ,sérieuse,un peux d’humour, cette chaine parle d’objet high thec .
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : je ferais surement des vlogs et des imboxing des ouverture de wootbox et- un peux de gaming lol .
► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? :sa me plairait que des gens regarde mes videos pour se renseigner sur les produit high thec et pourquoi pas aller jusqu’à 100 abonnés lol
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Sketcher
pour ceux qui voudrons me suivre lien de ma chaine juste ici lol => Non pas de pub dans la présentation

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation bonne soir ou journée a tous .

La fonction "éditer" existe si tu voulais modifier l'ancienne présentation,pense y la prochaine fois pour éviter de poster plusieurs fois le même message pour juste modifier un truc

Dernière édition par Sketcher le Lun 23 Mai - 21:56, édité 1 fois (Raison : validation de la présentation)

CrabTec
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCALEZ5czH3_XNlrwMWh8iyw https://www.youtube.com/channel/UCALEZ5czH3_XNlrwMWh8iyw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V]Présentation de ma chaine youtube CrabTec !!! :D

Message par Sketcher le Lun 23 Mai - 22:01

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum,je t'ai juste enlevé ta pub car celle ci n'est pas autorisée dans le sujet de présentation

Je me permet donc de te rappeler les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Message par DarckCrystale le Mar 7 Juin - 10:00

Bonjour et bienvenue sur le forum de YouPub !

Tu aimes beaucoup le mot "lol", non ?
Pour ce qui est de la raison de te mettre à Youtube, je n'ai pas particulièrement bien compris la raison qui te pousse à mettre tes vidéos en ligne. Tu pourrais tout autant ouvrir tes boîtes chez toi, d'après ce que je lis, non ?

Tu auras sans doute compris que la devise ici, c'est Entraide et Respect. Je te conseille donc de t'investir pour la communauté afin d'être sûr que celle-ci s'engage pour toi en retour Very Happy

Pour cela, tu peux par exemple visiter nos différentes sections, comme l'espace réservé à la publication de vidéos des membres, ou les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux également discuter avec nous via la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (il y a plus de monde le soir, vers 19h).

J'espère que tu te plairas parmi nous, encore bienvenue à toi Very Happy

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut