[V]Présentation d'un PokéFan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Présentation d'un PokéFan !

Message par PokéChan le Mer 25 Mai - 16:54

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir cliqué sur ma présentation et de prendre le temps de la lire !  Embarassed

Âge : Je suis donc né le 4 Novembre 2000 et ai donc actuellement 15 années d'existences !
Prénom : Mon prénom est Léo et mon pseudo PokéChan, une contraction du mot Pokémon et du mot anglais channel signifiant chaîne en Anglais Smile
Passions : Ma passion principale comme vous vous en doutez sûrement c'est le monde de Pokémon, mais j'ai également d'autres passions à côté de cela: le dessin et la bouffe ! :')
Vous détestez ? : A part Canarticho et Zarbi, pas grand chose ^^

Votre chaîne en quelques mots ? : Comme son nom l'indique, ma chaîne parlera essentiellement du monde magnifique de Pokémon. Il y aura donc plusieurs séries de vidéos: la première sera le gameplay d'un jeu pokémon (proposez lequel :3), la 2ème sera une série nommée PokéAstuce, la 3ème se nommera PokéTop et comportera différents tops sur Pokémon, et pour finir ma dernière série sera une série parlant de toute l'actu Pokémon et elle se nommera.... PokéActu !  Razz
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure Youtube ? : Je sais que ce que je vais dire va ressembler aux innombrables autres présentations mais c'est tout simplement pour partager ma passion de Pokémon aux autres personnes et pour leur prouver que Pokémon n'est pas que pour les enfants !  Evil or Very Mad
Comment voit tu ton avenir sur Youtube ? : Mon avenir sur Youtube ? Je le vois peuplé d'étranges créatures appelées Pokémon  Wink

J'ai évidemment pris connaissance des règles et le mot de passe tant attendu est :  Vu par Sketcher :28:

Dernière édition par Sketcher le Mer 25 Mai - 18:38, édité 1 fois (Raison : validation de la présentation)

PokéChan
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC_itL-bV7KjSdCUiGPRdDfw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V]Présentation d'un PokéFan !

Message par Nightfire le Mer 25 Mai - 17:04

PokéChan a écrit:
Il y aura donc plusieurs séries de vidéos: la première sera le gameplay d'un jeu pokémon (proposez lequel :3)...

Je te propose une petite série sur Platine, tellement longtemps que j'ai pas vu de gameplay sur ce jeu la :p

En tout cas bienvenue parmi nous PokéChan ! Very Happy

Nightfire
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCIwKE_VQu_Knee2EpxKq6dQ

Message par Sketcher le Mer 25 Mai - 18:43

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ca fait plaisir de voir une présentation un minimum soignée de nos jours XD
Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Message par DarckCrystale le Dim 12 Juin - 22:32

Bonjour et bienvenue sur le forum de YouPub !

Tu es le digne héritier de Jean Michel Doudoux ! (c'est un type qui a développé LE plus gros site francophone sur Java, et il a utilisé pour ça la police Comic sans MS) Comme Sketcher l'a dit, c'est sympa de voir quelqu'un qui personnalise un peu sa présentation !
Est-ce que tu comptes consacrer des vidéos à la série animée de Pokemon ? Je suis tout juste en train de commencer à la regarder avec mon môme, ça a l'air d'être pas mal riche en infos sur l'univers.

Tu auras sans doute compris que la devise ici, c'est Entraide et Respect. Je te conseille donc de t'investir pour la communauté afin d'être sûr que celle-ci s'engage pour toi en retour Very Happy

Tu peux par exemple visiter nos différentes sections, comme l'espace réservé à la publication de vidéos des membres, ou les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux également discuter avec nous via la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (il y a plus de monde le soir, vers 19h).

J'espère que tu te plairas parmi nous, encore bienvenue à toi Very Happy

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut