anipassion.com

[V] Présentation de SniiTex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de SniiTex

Message par Sniitex le Jeu 26 Mai - 10:45

► Âge: 16 ans
► Prénom: Théo
► Passions: Jeux-vidéos (LoL, indé', Counter, Garry's Mod), Youtube ce qui est unpeu logique ^^, le RolePlay (Sur garry's mod, Counter Strike..), Manger H24 Laughing
► Vous détestez ? : La méchanceté Gratuite, les putaclics, les KiKou, la moutarde,Le café ,les hypocrites... Et j'en passe !
► Votre chaîne en quelques mots : J'ai crée une chaîne Pour divertir les personnes lorsqu'ils rentrent du Taff ou de l'ecole (Aussi pendant les cours mais c'est pas bien Laughing ). Je souhaite egalement partager ma joie et ma bonne humeur si une personne est triste ou pour une quelconque raison.
Je suis plutôt autour du Jeux-Vidéos mais je peux m'adapter selon les goûts de mes abbonés.

► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : C'est pas ma première tentative en vérité, pour tous vous dire j'ai commencé tres jeune et avec les cours je n'ai pas voulut continuer. Je me suis récemment ré-investit dans ma chaine youtube car j'ai beaucoup plus de temp pour me concacrer a YouTube.
► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Avec du meilleur matériel pour m'investir plainement x) et sûrement plus active et diverse, j'ai en projet une chaîne Twitch ou je compte m'investir en meme temp que sur ma chaîne YouTube. J'pense que je ne pourais jamais avoir un impact énorme, je souhaite juste trouvais un public Actif qui apprécie mon contenu !
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validée par you² . Bizzare quand meme Laughing

Voila j'espert que ma présentation vous a plu, Je reste disponible a toute vos questions.
SniiTex.

Sniitex
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/user/MrtheoXDAILElePRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de SniiTex

Message par you² le Ven 27 Mai - 17:11

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile

Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Message par DarckCrystale le Dim 12 Juin - 17:56

Bonjour et bienvenue sur le forum de YouPub !

Est-ce que comme Luffy, tu manges en dormant ? Very Happy
Tu n'aimes pas la moutarde ? Mais as-tu déjà mangé des côtes de porc sauce moutarde ? C'est LE must !
Pour ce qui est de ta chaîne, tu comptes du coup faire des vidéos plutôt courtes ? Pour ce qui est des cours, oui effectivement c'est pas bien, mais vu qu'en cours normalement on peut pas écouter le son des vidéos, comment ferait ton public ?

Tu auras sans doute compris que la devise ici, c'est Entraide et Respect. Je te conseille donc de t'investir pour la communauté afin d'être sûr que celle-ci s'engage pour toi en retour Very Happy

Tu peux par exemple visiter nos différentes sections, comme l'espace réservé à la publication de vidéos des membres, ou les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux également discuter avec nous via la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (il y a plus de monde le soir, vers 19h).

J'espère que tu te plairas parmi nous, encore bienvenue à toi Very Happy

N'hésitez pas à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut