[X] Présentation Ondayonourplanet (Olivier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation Ondayonourplanet (Olivier)

Message par onedayonourplanet le Sam 28 Mai - 8:11

Prénom: Olivier
Passions:  Les voyages
Vous détestez ? : Les maths :p
Votre chaine en quelques mots : Une chaine de voyage. Je me balade avec 2 caméras sur moi dans des pays étrangers. Un peu en mode j'irais dormir chez vous Wink
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Par ce que faire des vidéos m'éclate et que j'ai envie de les partager.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Aucune idée ! Je préfère ne pas trop me faire d'illusions Wink
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Entraide et Respect

Je ne suis pas ici pour faire de la pub, vraiment. Je viens surtout pour échanger, avoir des conseils, en donner si je le peux. J'ai pas mal de questions, notamment sur les statistiques des vidéos youtube. C'est en faisant des recherches là dessus que je suis tombé sur ce forum.
Au plaisir d'échanger avec les membres Smile

Dernière édition par onedayonourplanet le Lun 30 Mai - 7:15, édité 1 fois

onedayonourplanet
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC3bvv2VpcEcfCvckEVit0aA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation Ondayonourplanet (Olivier)

Message par you² le Sam 28 Mai - 8:54

Salut ! Ta présentation n'est pas conforme ! Je te conseille d'aller lire le règlement afin de trouver le bon mot de passe et de faire une présentation conforme ! Utilise la fonction éditer et envoie moi un mp quand c'est fais, je pourrais alors valider ta présentation ! Et puis évite d'aller copié sur les autres pour trouver le mot de passe car tu ne peux pas le voir !! Seul les modos peuvent le voir !!

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut