[X]Ma chaine youtube =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X]Ma chaine youtube =)

Message par Sidox420 le Dim 29 Mai - 20:54

Alors , pour commencer bonjours a tous !

Je suis nouveau sur YouTube je m'appelle Andrea ( Oui , sais un nom mixte ) brefs . j'ai 14 ans , je suis née le 8 janvier 2002 ! Ma passions est la pêche , mais en revanche je ne suis pas trop patient , cela pourrais etre un gros default chez moi :/

Je vais vous parler un peut de ma chaine YouTube , au paravent j'ai eu une chaine YouTube qui n'as pas trop marché , je faisai pas mal de gameplay sur le pc . Mais aujourd'hui j'ai décidé de me re aventuré dans le monde des youtubeur en fessant des gameplay sur la console , je ferai plutôt du call of duty et gta 5 avec des amies ! brefs je ne vais pas m'attarder sur ma chaine . N'oublie pas que ce n'est pas ta pub donc pas la peine de t'attarder comme ça sur la description de chaine Wink

Pourquoi je veut me re aventuré dans YouTube ? pour la simple et bonne raison que meme si ce que je fait ne plait pas a tous le monde , moi je prend du plésire a le faire et je pense que c'est le principale apres si je peut faire apprécier les gens , c'est mieux =)

Mon avenir sur YouTube ? Cette fois si je le sens bien évoluer  , pour ce qui en est des projets je n'est pas trop d'idée mais j'aime bien improvisé !    

Pour ce qui est du reglement , des regles ect .. j'ai tout lue ! mais je n'est pas compris le sujet du "mdp"!
mot de passe écrit dans le règlement du forum manquant

brefs  merci d'avoir lue ! Si tu veut jetter un coup d'oeil : 
Pas de pub sur la présentation,merci

Dernière édition par Sketcher le Dim 29 Mai - 23:19, édité 1 fois (Raison : présentation non conforme)

Sidox420
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X]Ma chaine youtube =)

Message par Sketcher le Dim 29 Mai - 23:25

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme au règlement
pense à l'éditer pour mettre/modifier le mot de passe écrit dans le règlement:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je t'invite à m'envoyer un MP une fois cela fait pour me prévenir

Sketcher