[V]Présentation Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Présentation Solis

Message par Solis le Mer 1 Juin - 21:53

Prénom: Kevin
Passions:  J'adore les jeux vidéos, je joue depuis que je suis tout petit, enfaîte, depuis qu'on m'a jeté dans ce monde  Razz Je m'intéresse aussi à l'histoire et aux nouvelles technologies, et surtout, tout ce qui est lié à l'espace.
Vous détestez ? : Les aliments amer, que les choses ne se passent pas comme prévu... Et tout un tas d'autres choses.
Votre chaine en quelques mots : Principalement du gaming, des histoires et des séries, et quelques autres types de vidéo.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Et bien, tout simplement parce que j'aime ça, au début c'était juste comme ça entre ami, puis ça m'a vraiment plu, alors je continus.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Mon avenir, je ne sais pas, ça dépend de comment évolue la chaîne, mais j'ai quelques idées de projet pour plus tard, si la chaîne deviens un peu plus importante.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est vu par Judo'

Solis
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V]Présentation Solis

Message par Judody5 le Mer 1 Juin - 23:53

Bienvenue à toi !

Ta présentation est très bien, tu fais donc partis de la merveilleuse communauté YouPub ! Je te rappelle que tu pourras poster ta PUB pour ta chaîne une fois les 30 messages atteints. Tu trouveras des liens très utiles en page d'accueil afin de bien comprendre le fonctionnement du forum, ses règles et bien sur la communauté ! N'hésite pas à fouiller le forum afin d'en découvrir les moindres recoins Wink

Voilà tout, si tu as des questions n'hésite pas à demander à un modo ou admin, on se fera une joie de te répondre Wink Et bien sur n'oublie pas que la base du forum est l'entraide des membres, donc j'espère que tu aideras autant que l'on t'aidera ! A bientôt l'ami.

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut