[V] Présentation banale - LynnKilalive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation banale - LynnKilalive

Message par LynnKilalive le Lun 6 Juin - 10:24

Prénom: Je m'appelle Herveline.
Passions:  Mes passions? Si je vous faisais la liste... Déjà je suis une otaku geek. En gros j'adore les mangas et la culture japonaise en plus des jeux vidéos. Mais j'adore aussi dessiner, chanter, danser et la natation ainsi qu'écrire! Evidemment je prends aussi grand plaisir à tourner mes vidéos!
Vous détestez ? : L'injustice dans tous les sens du terme. Pas besoin de faire un dessin. Mais je déteste aussi qu'on plagie une oeuvre sans autorisation ou qu'on manque de respect sans raison à quelqu'un. Parfois ça m'énerve...
Votre chaine en quelques mots : En bref je fais des vlogs depuis quelques temps. Je raconte tout et n'importe quoi en jouant des rôles stéréotypés comme la fille trop girly ou la meilleure amie adepte des canons.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Ce sont mes youtubers préférés qui m'ont donnés envie de me lancer! Mais avant j'étais tellement timide que je me contentais de regarder Natoo ou Cyprien et même Norman sans vouloir tenter le truc. Puis j'ai découvert SLG (Salut les Geeks) et la façon de jouer plusieurs rôles chez Mathieu Sommet m'a rappelé combien j'aime jouer la comédie. C'est donc ainsi que j'ai décidé de tenter l'aventure, surtout après avoir vu une certaine vidéo de Sullivan sur le sujet!
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : J'aimerais continuer à faire des vlogs tant que je peux! Et pourquoi faire du gaming un jour aussi? Hein? Comment ça c'est trop cliché?
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par RatrapLeNoob

Dernière édition par ratraplenoob le Lun 6 Juin - 11:58, édité 1 fois (Raison : Validation)

LynnKilalive
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC-m7ULx-Hc5BwYDXW38vRAQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation banale - LynnKilalive

Message par ratraplenoob le Lun 6 Juin - 11:57

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Ta présentation est bien.

Petite piqûre de rappel au cas où :
- chacun n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum.
- 15 messages sont obligatoires avant de la poster et cela sans flood!
- tout doublon de pub part à la poubelle.
- même sort pour une pub laissée à l'abandon plus de 15 jours.
- la participation à l'entraide du forum sans hypocrisie est un droit et un devoir.

Bon courage et bonne continuation!

Clique pour
=> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut