anipassion.com

Critique de la Semaine du 13/06/16 au 19/06/16

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 13/06/16 au 19/06/16

Message par Benji McFly le Mar 14 Juin - 14:03

Doucavient a écrit:Attention à l'humour forcé et pas naturel :/ Il ne faut pas s'obliger à mettre de l'humour forcément dans ses vidéos ! Si tu en ressent le besoin, met en, mais ne te force pas ! Surtout pas, car après ça rend vraiment pas bien

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, je ne veux pas faire des vidéos comiques mais en temps normal j'aime bien faire rire mon entourage et j'aimerai réussir à être plus naturel dans mes vidéos. Et si je dis quelque chose de nul, au pire, je met un petit coup de ciseau pendant le montage ! ^^

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/c/BenjiMcFlyGaming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Graou le Mar 14 Juin - 19:23

Qualités :
- Intro courte (5 secondes précisément)
- Son impeccable (du micro)
- 1080 p dispo

Défauts :
- Musique d'entrée un chouilla trop forte lorsque tu débutes ton commentary

Qualité visuelle : 5/5 Impeccable
Qualité auditive : 4.5/5 Perte de 0.5 pts pour le petit brouhaha du début ;p
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 RAS
Durée de la vidéo : 4/5 Idéal pour un +/- (10.54minutes)
Miniature : 4.5/5 Présente et faite "maison" je mets cependant 0.5 points de moins, car pas fan du carré central ^^
Bannière : 4/5 Propre même si tu pourrais la remplir un peu plus
Aspect de la chaine : 4/5 Soigné avec des playlist
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Que dire de plus que niquel ?

Note finale sur 40 : 35.5/40
Note finale sur 20 : 17.75/20 (allez j'arrondis à 18 !)

Commentaire finale :

Très peu de défaut à mon avis, qualité micro bien, vidéo impeccable, intro/outro parfaite, deux malheureux points que me font tiquer :

- Twitter dans la description ?
- Bannière peu fournis, mais l'essentiel y est, j'suis sur que tu peux y rajouter ce petit quelque chose

En résumé bon boulot !

Graou
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCegXNOd_5jieSaWdm55IG6w

Message par Doucavient le Mar 14 Juin - 19:27

Benji McFly a écrit:
Doucavient a écrit:Attention à l'humour forcé et pas naturel :/ Il ne faut pas s'obliger à mettre de l'humour forcément dans ses vidéos ! Si tu en ressent le besoin, met en, mais ne te force pas ! Surtout pas, car après ça rend vraiment pas bien

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, je ne veux pas faire des vidéos comiques mais en temps normal j'aime bien faire rire mon entourage et j'aimerai réussir à être plus naturel dans mes vidéos. Et si je dis quelque chose de nul, au pire, je met un petit coup de ciseau pendant le montage ! ^^

Et bien si d'habitude tu fais rire ton entourage naturellement, alors reste toi même, et fait la même chose ^^ Mais te prends pas pour quelqu'un d'autre ! Sinon ça rendra pas bien

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCWMjHUlcQpDPCDmwQOncoPg

Message par Benji McFly le Mar 14 Juin - 21:59

Graou a écrit:Qualités :
- Intro courte (5 secondes précisément)
- Son impeccable (du micro)
- 1080 p dispo

Défauts :
- Musique d'entrée un chouilla trop forte lorsque tu débutes ton commentary

Miniature : 4.5/5 Présente et faite "maison" je mets cependant 0.5 points de moins, car pas fan du carré central ^^

Note finale sur 40 : 35.5/40
Note finale sur 20 : 17.75/20 (allez j'arrondis à 18 !)

Commentaire finale :

Très peu de défaut à mon avis, qualité micro bien, vidéo impeccable, intro/outro parfaite, deux malheureux points que me font tiquer :

- Twitter dans la description ?
- Bannière peu fournis, mais l'essentiel y est, j'suis sur que tu peux y rajouter ce petit quelque chose

En résumé bon boulot !

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire une critique ! Smile

Nooon !!! ne me dis pas que les carrés sur mes miniatures ne te plaisent pas, c'est ma nouvelle trame...! Sad Bon tant pis, il faudra que tu fasses avec pour le moment ! Wink

Twitter dans la description ? J'ai utilisé le nombre max de caractères dans la description donc je ne peux pas mettre de lien. Cependant, juste en dessous il y a les liens vers Facebook, Twitter et Instagram. Je pense que ça devrait suffire.
Pour la bannière j'y travail justement ! ^^

Encore merci à toi, ta super note me fait extrêmement plaisir. Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Graou le Mar 14 Juin - 22:04

Benji McFly a écrit:

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire une critique ! Smile

C'est ma première, et ici on est la pour s'entraider !

Benji McFly a écrit:Nooon !!! ne me dis pas que les carrés sur mes miniatures ne te plaisent pas, c'est ma nouvelle trame...! Sad Bon tant pis, il faudra que tu fasses avec pour le moment ! Wink

Simple question de gout (et les couleurs toussa), c'est pour ça que je n'ai pas pu (ou peu) retenu ça sur la note dans la section adéquat ;p

Benji McFly a écrit:Twitter dans la description ? J'ai utilisé le nombre max de caractères dans la description donc je ne peux pas mettre de lien. Cependant, juste en dessous il y a les liens vers Facebook, Twitter et Instagram. Je pense que ça devrait suffire.
Pour la bannière j'y travail justement ! ^^

Simple réflexe de ma part, je mets toujours FB+Twitter en description, mais il est vrai qu'on retrouve les liens ailleurs (et aussi dans la vidéo)

Benji McFly a écrit:Encore merci à toi, ta super note me fait extrêmement plaisir. Smile

Un bon travail mérite une bonne note Smile

Graou
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCegXNOd_5jieSaWdm55IG6w

Message par Benji McFly le Mar 14 Juin - 22:40

Je viens de changer ma bannière... Comme je vous l'ai dis, je ne sais pas (encore) me servir de logiciels de montage photo, je fais donc avec mon logiciel de montage vidéo ! J'ai donc besoin de savoir si elle vous plait. Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par DragonHancy le Mer 15 Juin - 13:12

ta critique est constructive et j'aime ce que tu fais continue!!!

DragonHancy
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCeIU2-xOLDcYYR9y1OABmBg

Message par Mrterminator le Mer 15 Juin - 19:39

Merci énormément pour tous tes commentaires qui sont plein de bons conseils et très encourageant !  Smile

Je vais m'attarder sur les points faibles du coup:

-La description de la chaîne est super vieille, j'avoue que je l'avais complètement oubliée et je vais aller de ce pas la modifier ! Merci pour cette piqûre de rappel ! ^^
-Aaah la bannière... C'est ce qui m'énerve le plus, je n'ai pas la moindre inspiration ! J'ai tenté un nombre incalculable de fois d'essayer de faire quelque chose de sympa mais impossible... Le soucis est que je ne maîtrise pas du tout les logiciels de montage photos. Je fais tous mes montages photos avec mon logiciel de montage vidéo c'est pour dire ! ^^
-La bande son m'a posé problème pour cette vidéo effectivement. Habituellement j'arrive à varier en trouvant la BO du jeu ou avec des musiques libre de droit.
Sur cette vidéo je n'ai trouvé qu'une version longue de la musique principale du jeu. Le reste n'était que des remixs foireux... La prochaine fois je rajouterai des musiques libres de l'audiothèque YouTube.

Pour faire bref, je suis complètement d'accord avec toi sur les défauts. Je vais essayer de réfléchir à nouveau à cette maudite bannière ![/quote]

De rien Very Happy, je suis content que mes conseilles ton été très utile Very Happy! Pour la bannière j'ai un peu ce problème aussi car je nais pas non plus beaucoup d'imagination sur le sujet Wink. Ce que je fais soit je regarde par si par là et me donner des idées sur d'autres bannière faite. Mais comme moi je fais des vidéos plus sur du survival horror la bannière est fait avec des élément de ce type Wink. Pour les logiciel pour ça tkt on fait avec les moyen du bord comme on dit ^^. D'acc je comprends mieux pour la bande song ^^. Bon courage pour ta bannière Wink.

Mrterminator :12: :42:

Mrterminator
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/Mrnatorable

Message par Benji McFly le Mer 15 Juin - 22:20

Mrterminator a écrit:

De rien Very Happy, je suis content que mes conseilles ton été très utile Very Happy! Pour la bannière j'ai un peu ce problème aussi car je nais pas non plus beaucoup d'imagination sur le sujet Wink. Ce que je fais soit je regarde par si par là et me donner des idées sur d'autres bannière faite. Mais comme moi je fais des vidéos plus sur du survival horror la bannière est fait avec des élément de ce type Wink. Pour les logiciel pour ça tkt on fait avec les moyen du bord comme on dit ^^. D'acc je comprends mieux pour la bande song ^^. Bon courage pour ta bannière Wink.

Mrterminator :12: :42:

J'ai changé ma bannière, j'aimerai bien avoir ton avis. Smile
Tu fais des survival horror !? Je t'avoue que je ne suis pas très courageux avec ce type de jeux... J'avais fais Outlast sur PS4 avec un pote, on le faisait en live sur Twitch. Je lui laissais la manette et moi je me contentais de crier ou de lui dire "Cours !!! Cache toi ! Sous le lit ! Dans le casier !! Il est là attention !!!! ^^
J'avais fais une vidéo sur P.T aussi, sauf que là j'étais seul et c'était juste l'enfer pour moi... J'ai même crié comme une femmelette à la fin de la vidéo..! J'ai pas pu finir la démo ça m'avait trop stressé !
Pareil pour Until Dawn, je l'ai fais entièrement en let's play. il était excellent mais j'ai vraiment stressé, je languissais la fin des chapitres pour pouvoir arrêter ma vidéo !
Enfin bref, je ne suis pas fais pour ce type de jeu..! ^^

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par 2twins le Jeu 16 Juin - 12:22

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je vais essayer de noter la chaîne ^^:-)

Qualités :
- miniatures efficaces
- Sujets intéressants
- image et audio de qualité

Défauts :
-Peut être trop de sujets traités
-type de vidéo assez courant

Qualité visuelle : 5/5 Vidéos biens montées et l'enchainement est super
Qualité auditive : 5/5 Bien, mais ca crie peut être un peu défois ^^
Ambiance de la vidéo : 4/5 un poil de dynamisme en plus et ca serrait 5
Durée de la vidéo : 3/5 je ne suis pas habitué à ce type de vidéo et donc à cette longueur
Miniature : 4/5 efficace je trouve
Bannière : 2/5 Trop simple
Aspect de la chaine : 4/5 j'aime bien l'ergonomie de ta chaîne :-)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Super

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15,5/20

Moi qui ne suis pas un habitué de ce genre de vidéo type Gaming etc. Je trouve la présentation de tes vidéos très bien et le contenu aussi. bien joué à toi !

2twins
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Benji McFly le Jeu 16 Juin - 22:28

2twins a écrit:Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je vais essayer de noter la chaîne ^^:-)

Qualités :
- miniatures efficaces
- Sujets intéressants
- image et audio de qualité

Défauts :
-Peut être trop de sujets traités
-type de vidéo assez courant

Qualité visuelle : 5/5 Vidéos biens montées et l'enchainement est super
Qualité auditive : 5/5 Bien, mais ca crie peut être un peu défois ^^
Ambiance de la vidéo : 4/5 un poil de dynamisme en plus et ca serrait 5
Durée de la vidéo : 3/5 je ne suis pas habitué à ce type de vidéo et donc à cette longueur
Miniature : 4/5 efficace je trouve
Bannière : 2/5 Trop simple
Aspect de la chaine : 4/5 j'aime bien l'ergonomie de ta chaîne :-)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Super

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15,5/20

Moi qui ne suis pas un habitué de ce genre de vidéo type Gaming etc. Je trouve la présentation de tes vidéos très bien et le contenu aussi. bien joué à toi !

Bonjour le(s) petit(s) nouveau(x) et bienvenue !
Content que votre première critique soit la mienne. Smile
Et merci d'avoir pris le temps de faire votre critique, c'est très important pour moi (et pour les autres membres).

Trop de sujets traités... C'est pas faux, mais c'est une chaine multi gaming et je n'aime pas proposer la même chose en permanence donc je fais des vidéos en fonction des jeux auxquels je joue. Smile
C'est vrai que c'est courant ce que je fais. Mais je ne le fais pas dans l'espoir de devenir un grand YouTubeur, je souhaite simplement partager ma passion.
Bon ma bannière ne plaît pas, je baisse les bras parce que je n'arrive pas à faire quelque chose de mieux que ça ! ^^
Merci pour les points positifs et pour votre bonne note. Je vous dis à bientôt pour votre critique quand ça sera votre tour. Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Doucavient le Jeu 16 Juin - 23:58

Bon je te l'avais promise en début de semaine, elle se sera fait attendre, mais la voilà ! Ma critique :p ... comme si elle était importante ... ^^

Qualités :
- Qualité sonore & vidéo
- Commentary
- Dynamisme
- Discours cohérent et intéressant
- Miniature
- Animations et bruitages
- Outro

Défauts :
- J'en ai pas trouvé x)

Qualité visuelle : 5/5 Du vrai FULL HD, des animations travaillées, vraiment c'est irréprochable, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus !
Qualité auditive : 5/5 Tu as un très bon micro, tu ajustes bien le niveau sonore des bruitages et de la musique par rapport à ta voix. De plus tu arrives à nous captiver jusqu'au bout, ton discours est cohérent, structuré, pleins d'aisance et tu ne fais pas de remplissage. La encore rien à dire c'est parfait.
Ambiance de la vidéo : 4/5 Pour ce qui est de la vidéo présentée ici, très bonne vidéo, bien fichue avec un discours cohérent. Je t'enlève un petit point car à mon sens tu aurais pu essayer de trouver un synonyme au mot "défaut" qui revient du coup 50 fois dans la vidéo en très peu de temps.
Durée de la vidéo : 5/5 Tu fais des vidéos à durées variables, c'est super car ça permet à ceux qui n'ont pas le temps ou qui n'aiment pas les longues vidéos de quand même apprécier ton travail. Donc encore une fois c'est top !
Miniature : 4/5 Je les trouve très bien, un petit regret peut être, j'aurais préféré que toutes les miniatures soient faites avec ton rectangle blanc qui sert de cadre au texte de la miniature. Mais ce n'est qu'un avis purement subjectif pour le coup.
Bannière : 3/5 Ta bannière est bien. Mais je ne suis pas fan de ce violet qui domine bien trop, d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir vu un autre endroit sur ta chaîne qui rappellerait cette couleur.
Aspect de la chaine : 4/5 Super logo, miniatures dans l'ensemble très bonnes, j'ôte un point pour la bannière comme expliqué précédemment.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire, j'ai déjà tout dit de ce point de vue là.

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20

Commentaire finale : Ta chaîne est travaillée, d'une qualité technique irréprochable. Tu as un commentary excellent, une voix plaisante à écouter et un discours intelligent. Je n'ai rien à dire de plus à part que je suis déçu de ne pas pouvoir voir le nombre d'abonnés de ta chaîne :p
Tu mérites clairement plus de vues, car même si je suis pas fan de chaîne gaming, il faut le dire ta chaîne sort du lot.
Très très bonne continuation à toi, et c'est sincère!

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Benji McFly le Ven 17 Juin - 9:30

Doucavient a écrit:Bon je te l'avais promise en début de semaine, elle se sera fait attendre, mais la voilà ! Ma critique :p ... comme si elle était importante ... ^^

Qualités :
- Qualité sonore & vidéo
- Commentary
- Dynamisme
- Miniature
- Outro

Défauts :
- J'en ai pas trouvé x)

Qualité visuelle : 5/5 Du vrai FULL HD, des animations travaillées, vraiment c'est irréprochable, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus !
Qualité auditive : 5/5 Tu as un très bon micro, tu ajustes bien le niveau sonore des bruitages et de la musique par rapport à ta voix. De plus tu arrives à nous captiver jusqu'au bout, ton discours est cohérent, structuré, pleins d'aisance et tu ne fais pas de remplissage. La encore rien à dire c'est parfait.
Ambiance de la vidéo : 4/5 Pour ce qui est de la vidéo présentée ici, très bonne vidéo, bien fichue avec un discours cohérent. Je t'enlève un petit point car à mon sens tu aurais pu essayer de trouver un synonyme au mot "défaut" qui revient du coup 50 fois dans la vidéo en très peu de temps.
Durée de la vidéo : 5/5 Tu fais des vidéos à durées variables, c'est super car ça permet à ceux qui n'ont pas le temps ou qui n'aiment pas les longues vidéos de quand même apprécier ton travail. Donc encore une fois c'est top !
Miniature : 4/5 Je les trouve très bien, un petit regret peut être, j'aurais préféré que toutes les miniatures soient faites avec ton rectangle blanc qui sert de cadre au texte de la miniature. Mais ce n'est qu'un avis purement subjectif pour le coup.
Bannière : 3/5 Ta bannière est bien. Mais je ne suis pas fan de ce violet qui domine bien trop, d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir vu un autre endroit sur ta chaîne qui rappellerait cette couleur.
Aspect de la chaine : 4/5 Super logo, miniatures dans l'ensemble très bonnes, j'ôte un point pour la bannière comme expliqué précédemment.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire, j'ai déjà tout dit de ce point de vue là.

Commentaire finale : Ta chaîne est travaillée, d'une qualité technique irréprochable. Tu as un commentary excellent, une voix plaisante à écouter et un discours intelligent. Je n'ai rien à dire de plus à part que je suis déçu de ne pas pouvoir voir le nombre d'abonnés de ta chaîne :p
Tu mérites clairement plus de vues, car même si je suis pas fan de chaîne gaming, il faut le dire ta chaîne sort du lot.

Hello !
Evidemment que ta (votre ?) critique est importante ! Smile
Déjà je te remercie pour l'excellente note que tu m'as attribué, ça fait super plaisir ! ^^

Je vais donc m'attarder sur les défauts que tu as relevé.
-Sur l'ambiance de la vidéo, je vais être honnête, j'ai enregistré la partie des "défauts" le matin dès mon réveil et j'avoue que pendant le montage je n'étais pas super satisfait. Malheureusement je n'avais pas le temps de réenregistrer. Donc effectivement je manquais de synonymes (ils étaient restés au lit) et les dynamisme est moins présent qu'en deuxième partie.
-Pour les miniatures, le coup des rectangles c'est une trame que je viens juste de mettre en place et je change les vieilles miniatures dès que j'ai un instant. Les anciennes seront donc remplacées (mais pas dans l'immédiat, je vais partir au canada pendant 2 semaines).
-Pour la bannière j'avais essayé plusieurs couleurs mais c'est celle-ci qui allait le mieux. Je vais quand-même en essayer d'autres du coup.

Encore merci à toi d'avoir pris le temps de faire la critique de ma chaîne, elle me permettra de m'améliorer encore un petit peu. Smile

PS: Pour les abonnés, j'en ai actuellement 223. Je fais juste un petit test pour voir si le fait de les cacher à une incidence ou non.

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Doucavient le Ven 17 Juin - 10:36

Benji McFly a écrit:
Doucavient a écrit:Bon je te l'avais promise en début de semaine, elle se sera fait attendre, mais la voilà ! Ma critique :p ... comme si elle était importante ... ^^

Qualités :
- Qualité sonore & vidéo
- Commentary
- Dynamisme
- Miniature
- Outro

Défauts :
- J'en ai pas trouvé x)

Hello !
Evidemment que ta (votre ?) critique est importante ! Smile
Déjà je te remercie pour l'excellente note que tu m'as attribué, ça fait super plaisir ! ^^

Je vais donc m'attarder sur les défauts que tu as relevé.
-Sur l'ambiance de la vidéo, je vais être honnête, j'ai enregistré la partie des "défauts" le matin dès mon réveil et j'avoue que pendant le montage je n'étais pas super satisfait. Malheureusement je n'avais pas le temps de réenregistrer. Donc effectivement je manquais de synonymes (ils étaient restés au lit) et les dynamisme est moins présent qu'en deuxième partie.
-Pour les miniatures, le coup des rectangles c'est une trame que je viens juste de mettre en place et je change les vieilles miniatures dès que j'ai un instant. Les anciennes seront donc remplacées (mais pas dans l'immédiat, je vais partir au canada pendant 2 semaines).
-Pour la bannière j'avais essayé plusieurs couleurs mais c'est celle-ci qui allait le mieux. Je vais quand-même en essayer d'autres du coup.

Encore merci à toi d'avoir pris le temps de faire la critique de ma chaîne, elle me permettra de m'améliorer encore un petit peu. Smile

PS: Pour les abonnés, j'en ai actuellement 223. Je fais juste un petit test pour voir si le fait de les cacher à une incidence ou non.

Pas de quoi ^^
C'est vrai que ça peut être interessant. D'ailleurs ou se trouve l'optiion dans YouTube ? :p

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Benji McFly le Ven 17 Juin - 22:05

Doucavient a écrit:
Pas de quoi ^^
C'est vrai que ça peut être interessant. D'ailleurs ou se trouve l'optiion dans YouTube ? :p

Quand tu es dans ton gestionnaire de vidéo tu vas dans l'onglet "Chaine" (à gauche), puis dans "Options avancées" et là dans la fenêtre de droite (en bas) tu as "Nombre d'abonnés". Ici tu pourra choisir de montrer ou non ton nombre d'abonnés. Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Doucavient le Sam 18 Juin - 0:08

Benji McFly a écrit:
Doucavient a écrit:
Pas de quoi ^^

Quand tu es dans ton gestionnaire de vidéo tu vas dans l'onglet "Chaine" (à gauche), puis dans "Options avancées" et là dans la fenêtre de droite (en bas) tu as "Nombre d'abonnés". Ici tu pourra choisir de montrer ou non ton nombre d'abonnés. Smile

Dac merci bien ! Le genre d'option cachées quoi :p

Bon aller je te rend ton poste !!

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Invité le Sam 18 Juin - 15:37

Tu parle bien, c'est très posé, le montage est cool et tu connais ton sujet, super sympa tes vidéo, continue !!!...*

Invité
Invité

Message par Alpha 3 le Sam 18 Juin - 18:22

salut je trouve que tu fais de très bonne vidéos, elles sont bien montées, la musique est bien, les transitions sont cool, ta voix est bonne pas de problème de micro. voila je sais pas trop quoi dire de plus. ta chaine a l'air cool Smile

Alpha 3
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCu7LtHNhIhJbo9rlTzE-sow

Message par Prof Savoir le Sam 18 Juin - 18:36

Qualités :
- Beau montage
- Bonne qualité audio
-

Défauts :
- La miniature
- La bannière
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire beau montage
Qualité auditive : 5/5 Propre
Ambiance de la vidéo : 5/5 Rien de spécial à dire tu donne très bien ton avis
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire
Miniature : 2,5/5 Moi je la trouve trop simpliste et on ne voit pas trop le texte
Bannière : 2/5 Je trouve que les couleurs ne se marie pas bien et elle trop simpliste
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Propre

Note finale sur 40 : 36/40
Note finale sur 20 : 18/20

Commentaire finale :Une très bonne chaine youtube mais je ne sais pas il manque ce truc qui tue et qui fera de ta chaine quelque chose d'exelent mais L'aspect graphique est revoir .
Sur ce bonne continuation .

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Benji McFly le Sam 18 Juin - 21:14

TbTix a écrit:Tu parle bien, c'est très posé, le montage est cool et tu connais ton sujet, super sympa tes vidéo, continue !!!...*

Merci beaucoup, tes compliments me font très plaisir ! Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Benji McFly le Sam 18 Juin - 21:15

Alpha 3 a écrit:salut je trouve que tu fais de très bonne vidéos, elles sont bien montées, la musique est bien, les transitions sont cool, ta voix est bonne pas de problème de micro. voila je sais pas trop quoi dire de plus. ta chaine a l'air cool Smile

Merci l'ami ! Je suis ravi que ma vidéo t'ai plu ! Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Benji McFly le Sam 18 Juin - 21:21

Prof Savoir a écrit:Qualités :
- Beau montage
- Bonne qualité audio
-

Défauts :
- La miniature
- La bannière
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire beau montage
Qualité auditive : 5/5 Propre
Ambiance de la vidéo : 5/5 Rien de spécial à dire tu donne très bien ton avis
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire
Miniature : 2,5/5 Moi je la trouve trop simpliste et on ne voit pas trop le texte
Bannière : 2/5 Je trouve que les couleurs ne se marie pas bien et elle trop simpliste
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Propre

Note finale sur 40 : 36/40

Commentaire finale :Une très bonne chaine youtube mais je ne sais pas il manque ce truc qui tue et qui fera de ta chaine quelque chose d'exelent mais L'aspect graphique est revoir .
Sur ce bonne continuation .

Hello ! Merci pour ta critique !
Pour les miniatures c'est ma nouvelle tram donc je ne pense pas la changer dans l'immédiat...
La bannière c'est très compliqué pour moi comme je l'ai dis plus haut (pas d'inspiration, je ne sais pas utiliser photoshop et compagnie). Je l'ai déjà retravaillé mais effectivement je peux certainement faire mieux.

Tu as raison il manque quelque chose à ma chaîne pour la démarquer des autres. Je vais peut-être reprendre mes émissions live où je lance des débats sur le jeu vidéo avec mes viewers. Je sais que ça plaisait beaucoup.

Encore merci à toi d'avoir pris le temps de faire une critique sur ma chaîne. Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par FunDarkGame le Sam 18 Juin - 22:57

Tiens tiens, comme on s'retrouve ! Very Happy
C'est cette personne qui m'a fait venir ici donc j'vais pas être trop méchant ! Evil or Very Mad

Qualités :
- Ta voix et ta façon de commenter.
- Qualité des vidéos (définitions, sons et titres).
- Pas de fautes d'orthographe dans les textes et titres.
- Description bien détaillée.

Défauts :
- J'suis pas dans ta sélection de chaînes (lol).
- Pas trop fan de la bannière / avatar (qui sont pas dans la même identité graphique).
- L'accueil de ta chaîne peut être amélioré (disposition des playlists / vidéos).

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire, la qualité est au rendez-vous !
Qualité auditive : 5/5 Pareille, bonne élocution et l'audio est impeccable.
Ambiance de la vidéo : 4/5 Un peu d'humour sinon dans l'ensemble c'est correct.
Durée de la vidéo : 4/5 10 minutes c'est dans la moyenne et pour ma part je me suis pas ennuyé (même si elle aurait pu être légèrement plus courte à certains moments).
Miniature : 2/5 Ça rejoint ce que j'ai dis plus haut. Le texte de couleur noir en police ultra slim c'est pas top top pour une miniature. Sachant qu'en grande partie, c'est fait pour attirer les viewers...
Bannière : 1/5 Idem, l'identité graphique n'est pas eu RDV (bien évidemment ça ne concerne que moi).
Aspect de la chaine : 3/5 Pour cet avis je vais pas prendre en compte l'aspect graphique (que j'ai déjà bien décrit plus haut). Je pense que tu devrais plus jouer avec les playlists et changer la disposition de tes vidéos en accueil (histoire que ça soit présenté de plusieurs manières pour mettre en avant le contenus).
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à dire, change rien !

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14,5/20

Commentaire finale : Dans l'ensemble ta chaîne est géniale. Mon seul problème est plutôt du côté graphique mais ça se règle rapidement et puis au final ça ne concerne que moi. Pour le reste j'ai bien détaillé dans les différentes sections ci-dessus. Continu comme ça !

Bon courage ! cheers

FunDarkGame
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/c/FunDarkGame http://www.fundarkgame.com

Message par Boatrois le Dim 19 Juin - 12:19

Qualités :
- Bonne élocution
- Vidéo agréable a regarder
- Discours construit

Défauts :
- Ton choix visuel (animation, texte etc)
- Les petites musique peut être un peu trop imposante a mon gout
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien a redire vidéo propre
Qualité auditive : 4/5 Micro de bonne qualité, voix agréable, bonne élocution, tu sait commenter ! Tu as l'air et confiant ça fait plaisir ! Après comme je l'ai dit plus haut je pense que les petite musique de "section" quand tu change de sujet, son un peu trop imposante a mon gout mais pas dérangeantes.
Ambiance de la vidéo : 4/5 Tu tiens en haleine, tu arrive a tenir un discours, on s’intéresse a s'que tu dit.
Durée de la vidéo : 4/5 Pour une présentation de jeu ou un let's play tes vidéos on, je pense, une durée respectable.
Miniature : 2/5 Je n'aime pas trop le styles des miniature après chaqu'un ces goûts, puis ce ne sont que des miniatures, mais je trouve que ça colle pas spécialement avec le personnage, tu as l'air po quand tu parle mais les miniatures on l'air amateur, simple avis !
Bannière : 2/5 Même réponse que pour les miniatures
Aspect de la chaine : 3/5 Au premier aspect de la chaîne sincèrement je regarderais pas tes vidéos, l'aspect visuel quand on débarque dessus est primordiale c'est s'qui vas donner envies de regarder ! Mais après comme je te l'ai dit tes commentaires sont plutôt bon !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Le fond visuel est très bien ordonner tu met des bout de gameplay en rapport avec s'que tu dit, donc sur ça rien a redire

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale :Je pense aussi que ta chaîne a un réel potentiel, tu anime et commente très bien tu a rien a envier au plus grand !

Boatrois
Novice de la pub
Novice de la pub

critique de vidéo

Message par pinhoryde le Dim 19 Juin - 17:58

Qualité visuelle : 5/5 très bon fondu et effet visuel
Qualité auditive : 4/5 une impression de pièce vide
Ambiance de la vidéo : 4/5 juste un peu trop de musique
Durée de la vidéo :3 /5 je n aime pas ce jeux c'est pour ça
Miniature :2 /5 Pas top
Bannière : 3/5 asse simple
Aspect de la chaine : /5 idem asse simpliste
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 même si je n'aime pas le jeux ton Game Play étais très clair et ma donner envie de regarder jusque au bout

Note finale sur 40 :36 /40

Comme je l ai dit plus haut je n aime pas trop ce genre de jeux et la qualité de l audio étais pas top ( on entend un léger éco qui perso me dérange ) mais la vidéo est bonne la voie est clair on comprend ou tu veux en venir continue  Very Happy   :

pinhoryde
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCitW96d8Vt9SBpMmfpekZIg

Message par PeauDeCastor le Dim 19 Juin - 21:53

Qualités :
- Qualité audio et vidéo
- Miniature
- Dynamisme idéal

Défauts :
- Honnêtement, j'en vois pas.. x) Bon, peut être la bannière qui n'es pas vraiment top
-
-

Qualité visuelle : 4.5/5 Simplement très bon
Qualité auditive : 4/5 Bon micro
Ambiance de la vidéo : 3.5/5 Ma foi, l'ambiance était sympa, pas grand chose à redire. Peut-être un peu trop de "voilà" ? x) Mais bon, je rigole, c'est pas vraiment dérangeant
Durée de la vidéo : 5/5 Approprié
Miniature : 4/5 Elle est bien
Bannière : 2/5 Trop flashy, manque un peu de "propreté", trop simple
Aspect de la chaine : 4.5/5 Pour l'instant, tout est bien rangé !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 C'est bien

Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Globalement très bon, GG et bonne continuation !! Very Happy

PeauDeCastor
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCCCRURW2ntTitU-GXckHYnw/videos

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:16

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut