Critique de la Semaine du 13/06/16 au 19/06/16

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 13/06/16 au 19/06/16

Message par PeauDeCastor le Dim 19 Juin - 21:53

Qualités :
- Qualité audio et vidéo
- Miniature
- Dynamisme idéal

Défauts :
- Honnêtement, j'en vois pas.. x) Bon, peut être la bannière qui n'es pas vraiment top
-
-

Qualité visuelle : 4.5/5 Simplement très bon
Qualité auditive : 4/5 Bon micro
Ambiance de la vidéo : 3.5/5 Ma foi, l'ambiance était sympa, pas grand chose à redire. Peut-être un peu trop de "voilà" ? x) Mais bon, je rigole, c'est pas vraiment dérangeant
Durée de la vidéo : 5/5 Approprié
Miniature : 4/5 Elle est bien
Bannière : 2/5 Trop flashy, manque un peu de "propreté", trop simple
Aspect de la chaine : 4.5/5 Pour l'instant, tout est bien rangé !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 C'est bien

Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Globalement très bon, GG et bonne continuation !! Very Happy

PeauDeCastor
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCCCRURW2ntTitU-GXckHYnw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mrterminator le Lun 20 Juin - 22:20

J'ai changé ma bannière, j'aimerai bien avoir ton avis. Smile
Tu fais des survival horror !? Je t'avoue que je ne suis pas très courageux avec ce type de jeux... J'avais fais Outlast sur PS4 avec un pote, on le faisait en live sur Twitch. Je lui laissais la manette et moi je me contentais de crier ou de lui dire "Cours !!! Cache toi ! Sous le lit ! Dans le casier !! Il est là attention !!!! ^^
J'avais fais une vidéo sur P.T aussi, sauf que là j'étais seul et c'était juste l'enfer pour moi... J'ai même crié comme une femmelette à la fin de la vidéo..! J'ai pas pu finir la démo ça m'avait trop stressé !
Pareil pour Until Dawn, je l'ai fais entièrement en let's play. il était excellent mais j'ai vraiment stressé, je languissais la fin des chapitres pour pouvoir arrêter ma vidéo !
Enfin bref, je ne suis pas fais pour ce type de jeu..! ^^[/quote]

J'adore ta nouvelle bannière Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation je vais voir de suite ta vidéo sur P.T ou as tu trouver la Démo du jeu STP que je le teste et que je fasse peut être une vidéo dessus Very Happy. J'ai apprit l’existence de ce jeu assez récemment :3.

Mrterminator :12: :42:

Mrterminator
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/Mrnatorable

Message par ShaYminYz le Mar 21 Juin - 20:50

Salut à toi,

Points positifs :
- Bonne qualité vidéo.
- Enregistrement de voix très bon. (Voix claire)
- Très bon commentaires, clairs, précis, et recherchés.
- Temps des vidéo corrects

Point négatif :
- Banière un peu trop flashie

Commentaire de conclusion : Je trouve ta chaîne vraiment bien organisée, avec des miniature plutôt bien faites, tu à vraiment de la bonne qualité de vidéo et d'enregistrement de voix. (sons de bonne qualité.) J'ai juste une chose qui m'a un tout petit peut déplu mais je pense que cela reste une question de gout, c'est que je trouve ta bannière et un peu trop flashie et qu'elle n'est pas trop en cohérence avec la couleur de tes miniature, mais c'est evidemment superficiel et ta chaîne vraiment très bien.

Bonne continuation ! Very Happy

ShaYminYz
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Avis

Message par The Bros Company le Lun 27 Juin - 14:56

Qualités :
- Avis Constructifs donnant une autre vision du jeu que la sienne
- Son tres agreable a entendre
- Bon texte et ambience en general

Défauts :
- Les trucs dans les coins

Qualité visuelle : 5/5 Rien a dire. Du 1080p.
Qualité auditive : 5/5 On n'entends rien d'autre que ta voix, la musique de fond et les sons du jeu
Ambiance de la vidéo : 5/5 Tu as toujours quelque chose a dire
Durée de la vidéo : 5/5 Pour des avis, c'est juste parfait
Miniature : 5/5 Pas trop Tape a l'oeil
Bannière : 3/5 C'est assez basique comme banniere, je suis sur que tu peux faire mieux
Aspect de la chaine : 4/5 On ne voit pas combien d'abbonés tu as, ce qui est un moins
Qualité du Gameplay/fond visuel : 5/5 Rien a redire

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18.5/20

Commentaire final : je trouve cette video tres bonne , car elle m'a donné un autre point de vue sur ce jeu qu'est Overwatch! TU est bien parti pour l'aventure youtube Very Happy

The Bros Company
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCqHmUzrcrGYKLI_WBDKi43g

Message par L'Appov TheWeek le Lun 27 Juin - 16:02

Qualités :
- Qualité montage (pas de temps mort)
- Contenu intéressant et varié
-

Défauts :
Au risque de paraître répétitif par rapport aux autres commentaires
- Les miniatures
- La bannière

Qualité visuelle : 5/5 Bon montage et surtout super qualité de vidéo
Qualité auditive : 5/5 T'as une voix très claire, un bon micro, tu t'exprimes bien
Ambiance de la vidéo : 4/5 Tu arrives bien à capter l'attention et à la garder. Par contre je suis pas trop fan des jingles
Durée de la vidéo : 5/5 Perso je trouve que 10 min conviennent parfaitement à ce genre de vidéos.
Miniature : 2/5 Y a un truc qui va pas... mais je sais pas exactement quoi ^^ je sais pas si ce sont les couleurs, ou peut-être qu'elles sont trop chargées
Bannière : 2/5 le rose ça pique les yeux ;)
Aspect de la chaine : 4/5
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Sur ta vidéo d'Overwatch, ça manque un peu de gameplay je trouve, mais tu présente bien les différents défauts ainsi que les qualité en t'appuyant sur les images

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15,5/20

Commentaire finale :Globalement, j'aime bien ta chaine. Je suis pas trop fan de ton intro et de tes jingles (ce n'est que mon avis :). J'aime bien tes vidéos (bonne qualité de montage) et tes gameplay commentés sont dynamique :) Bonne continuation

L'Appov TheWeek
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Benji McFly le Dim 3 Juil - 21:09

FunDarkGame a écrit:Tiens tiens, comme on s'retrouve ! Very Happy
C'est cette personne qui m'a fait venir ici donc j'vais pas être trop méchant ! Evil or Very Mad

Qualités :
- Ta voix et ta façon de commenter.
- Qualité des vidéos (définitions, sons et titres).
- Pas de fautes d'orthographe dans les textes et titres.
- Description bien détaillée.

Défauts :
- J'suis pas dans ta sélection de chaînes (lol).
- Pas trop fan de la bannière / avatar (qui sont pas dans la même identité graphique).
- L'accueil de ta chaîne peut être amélioré (disposition des playlists / vidéos).

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14,5/20

Commentaire finale : Dans l'ensemble ta chaîne est géniale. Mon seul problème est plutôt du côté graphique mais ça se règle rapidement et puis au final ça ne concerne que moi. Pour le reste j'ai bien détaillé dans les différentes sections ci-dessus. Continu comme ça !

Bon courage ! cheers

Hey !! Content de te voir parmi nous ! ^^
Désolé pour le délais de réponse mais j'étais en vacances au Canada.. Smile

Comment ça tu n'es pas dans ma sélection de chaînes!? Tu es sûr ?? tu devrai rejeter un oeil, c'est bizarre quand-même... Wink

Je viens de modifier (encore une fois) ma bannière, peut-être qu'elle te plaira un peu plus ? Je précise à nouveau que je ne sais pas utiliser pour le moment les logiciels de montage photo.. Je fais tout avec mon logociel de montage vidéo, ce qui explique certainement le résultat que ne plait pas toujours.

Je vais réfléchir à l'organisation de l'accueil de ma chaîne. Wink

En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de noter ma vidéo/chaîne ! Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/c/BenjiMcFlyGaming

Message par Benji McFly le Dim 3 Juil - 21:18

Boatrois a écrit:Qualités :
- Bonne élocution
- Vidéo agréable a regarder
- Discours construit

Défauts :
- Ton choix visuel (animation, texte etc)
- Les petites musique peut être un peu trop imposante a mon gout

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale :Je pense aussi que ta chaîne a un réel potentiel, tu anime et commente très bien tu a rien a envier au plus grand !

Excuses moi pour le délais de ma réponse, j'étais à l'étranger ! ^^

Je vais demander à d'autres personnes si mes transitions sont gênante comme tu me le dis. Si c'est le cas je changerai. Smile
Il va vraiment falloir que j’apprenne à utiliser un logiciel de montage photo, tout le monde revient sur l'aspect de ma chaîne (miniatures/bannière).. Sad

Merci pour tes conseils et compliments et merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ma chaine

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Benji McFly le Dim 3 Juil - 21:24

pinhoryde a écrit:Qualité visuelle : 5/5 très bon fondu et effet visuel
Qualité auditive : 4/5 une impression de pièce vide
Ambiance de la vidéo : 4/5 juste un peu trop de musique
Durée de la vidéo :3 /5 je n aime pas ce jeux c'est pour ça
Miniature :2 /5 Pas top
Bannière : 3/5 asse simple
Aspect de la chaine : /5 idem asse simpliste
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 même si je n'aime pas le jeux ton Game Play étais très clair et ma donner envie de regarder jusque au bout

Note finale sur 40 :36 /40
Note finale sur 20 : 18/20

Comme je l ai dit plus haut je n aime pas trop ce genre de jeux et la qualité de l audio étais pas top ( on entend un léger éco qui perso me dérange ) mais la vidéo est bonne la voie est clair on comprend ou tu veux en venir continue  Very Happy   :

Salut à toi !
Comme pour les autres participants, je m'excuse pour mon délais de réponse, j'étais au Canada. Smile

Je pense que tu as eu cette impression de "pièce vide" parce que j'ai dû l'égèrement modifier la vitesse de lecture du micro lors du montage vidéo. ce qui donne cet effet. habituellement ça ne le fait pas. Du moins si on parle bien de la même chose..

J'avais changé de trame pour me miniatures mais je vois qu'elles ne plaisent pas non plus... Je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai pas d'idée ni les compétences pour utiliser les logiciels de montage photo.

Merci pour ton excellente note et pour tes conseils ! Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Benji McFly le Dim 3 Juil - 21:31

PeauDeCastor a écrit:Qualités :
- Qualité audio et vidéo
- Miniature
- Dynamisme idéal

Défauts :
- Honnêtement, j'en vois pas.. x) Bon, peut être la bannière qui n'es pas vraiment top
-
-

Qualité visuelle : 4.5/5 Simplement très bon
Qualité auditive : 4/5 Bon micro
Ambiance de la vidéo : 3.5/5 Ma foi, l'ambiance était sympa, pas grand chose à redire. Peut-être un peu trop de "voilà" ? x) Mais bon, je rigole, c'est pas vraiment dérangeant
Durée de la vidéo : 5/5 Approprié
Miniature : 4/5 Elle est bien
Bannière : 2/5 Trop flashy, manque un peu de "propreté", trop simple
Aspect de la chaine : 4.5/5 Pour l'instant, tout est bien rangé !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 C'est bien

Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Globalement très bon, GG et bonne continuation !! Very Happy

Hello père Castor ! ^^
Je m'excuse également pour mon délai de réponse, j'étais en vacances au Canada. Smile

le "voilà" c'est un sérieux tique de language que je n'arrive pas à supprimer. Je l'utilise beaucoup même en dehors des vidéos...
Je viens juste de modifier le fond de la bannière, tu me dira si tu préfère. Après ça ne fait pas propre, tu as raison. C'est parce que je fais le visuel sur mon logiciel de montage mais vu que je ne peux pas enregistrer l'image je dois faire une capture d'écran et l'agrandir au format que demande Youtube... Du coup les contours sont moches...

Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ma vidéo ainsi qu'à ma chaîne ! Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Benji McFly le Dim 3 Juil - 21:43

Mrterminator a écrit:J'ai changé ma bannière, j'aimerai bien avoir ton avis. Smile
Tu fais des survival horror !? Je t'avoue que je ne suis pas très courageux avec ce type de jeux... J'avais fais Outlast sur PS4 avec un pote, on le faisait en live sur Twitch. Je lui laissais la manette et moi je me contentais de crier ou de lui dire "Cours !!! Cache toi ! Sous le lit ! Dans le casier !! Il est là attention !!!! ^^
J'avais fais une vidéo sur P.T aussi, sauf que là j'étais seul et c'était juste l'enfer pour moi... J'ai même crié comme une femmelette à la fin de la vidéo..! J'ai pas pu finir la démo ça m'avait trop stressé !
Pareil pour Until Dawn, je l'ai fais entièrement en let's play. il était excellent mais j'ai vraiment stressé, je languissais la fin des chapitres pour pouvoir arrêter ma vidéo !
Enfin bref, je ne suis pas fais pour ce type de jeu..! ^^

J'adore ta nouvelle bannière Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation  je vais voir de suite ta vidéo sur P.T ou as tu trouver la Démo du jeu STP que je le teste et que je fasse peut être une vidéo dessus Very Happy. J'ai apprit l’existence de ce jeu assez récemment :3.

Mrterminator :12: :42:   [/quote]

Hello Mr Terminator !

La même que pour les autres, je m'excuse pour mon délai de réponse, j'étais en vacances au Canada. Wink

Visiblement tu es bien le seul à apprécier ma bannière...! Smile

Malheureusement tu ne pourra pas mettre la main sur P.T.
En fait, P.T. veut dire "Playable Trailer" (bande annonce jouable). P.T. était sorti lors d'une conférence (E3) ou SONY annonçait le jeu Silent Hill par Hideo Kojima et Guillermo Del Toro. Les développeurs ont voulu montrer ce qu'ils savaient faire sans montrer le jeu. Ils ont donc annoncé que P.T. était disponible immédiatement sur le Playstation store.
Comme beaucoup de monde je l'ai téléchargé. Mais entre l'annonce de Silent Hill et sa sortie, Konami et Hideo Kojima ont rompu leur partenariat du coup le jeu a été annulé. Konami a également décidé de retirer P.T. du Playstation store. Du coup seuls les joueurs qui ont conservé P.T. sur leur disque dur peuvent encore y jouer (ce qui est mon cas).

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Mrterminator le Lun 4 Juil - 14:37

Hello Mr Terminator !

La même que pour les autres, je m'excuse pour mon délai de réponse, j'étais en vacances au Canada. Wink

Visiblement tu es bien le seul à apprécier ma bannière...! Smile

Malheureusement tu ne pourra pas mettre la main sur P.T.
En fait, P.T. veut dire "Playable Trailer" (bande annonce jouable). P.T. était sorti lors d'une conférence (E3) ou SONY annonçait le jeu Silent Hill par Hideo Kojima et Guillermo Del Toro. Les développeurs ont voulu montrer ce qu'ils savaient faire sans montrer le jeu. Ils ont donc annoncé que P.T. était disponible immédiatement sur le Playstation store.
Comme beaucoup de monde je l'ai téléchargé. Mais entre l'annonce de Silent Hill et sa sortie, Konami et Hideo Kojima ont rompu leur partenariat du coup le jeu a été annulé. Konami a également décidé de retirer P.T. du Playstation store. Du coup seuls les joueurs qui ont conservé P.T. sur leur disque dur peuvent encore y jouer (ce qui est mon cas).[/quote]

Ne t'en fait pas, il n'y a pas de mal ^^. Ah bon! Pourtant celle que tu as actuellement, je trouve qu'elle est très bien par rapport a ce que tu fais. Tu ais sur des présentations de jeux, des tests et des découvertes et donc pour moi premièrement les 3 images que tu a mit de jeux montre que ce que tu fais est diversifié et non que sur un jeu en particulier ou tu va le présenter le tester etc.. Dans l'encadrer que tu as mit, en plus des images tu dis même se que tu va faire, si les autres gens disent que se n'est pas assez représentatif je voudrais bien voir leurs point de vu parce que la moi je trouve que tout est dit et fait dans ta bannière! Smile Pour P.T. après t'avoir regarder jouer j'ai renoncer a faire un truc dessus, j'ai perdu mon courage :24:

Mrterminator
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Benji McFly le Lun 1 Aoû - 9:41

Mrterminator a écrit:
Ne t'en fait pas, il n'y a pas de mal ^^. Ah bon! Pourtant celle que tu as actuellement, je trouve qu'elle est très bien par rapport a ce que tu fais. Tu ais sur des présentations de jeux, des tests et des découvertes et donc pour moi premièrement les 3 images que tu a mit de jeux montre que ce que tu fais est diversifié et non que sur un jeu en particulier ou tu va le présenter le tester etc.. Dans l'encadrer que tu as mit, en plus des images tu dis même se que tu va faire, si les autres gens disent que se n'est pas assez représentatif je voudrais bien voir leurs point de vu parce que la moi je trouve que tout est dit et fait dans ta bannière! Smile Pour P.T. après t'avoir regarder jouer j'ai renoncer a faire un truc dessus, j'ai perdu mon courage :24:

Ah je suis content que mes changements te plaisent ! Very Happy

Ah oué ? P.T t'as fait flipper ? alors imagine quand c'est toi qui tiens la manette ! ^^
J'essaierai de faire la suite avec un pote un de ces 4. Smile

Benji McFly
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Mrterminator le Lun 1 Aoû - 10:33

Benji McFly a écrit:
Mrterminator a écrit:

Ah je suis content que mes changements te plaisent ! Very Happy

Ah oué ? P.T t'as fait flipper ? alors imagine quand c'est toi qui tiens la manette ! ^^
J'essaierai de faire la suite avec un pote un de ces 4. Smile

AU oui il ma bien fait stresser et j'imagine bien aussi x). Vivement que je vois cela Smile.

Mrterminator
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:45

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut