[X] Bonjour, présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Bonjour, présentation personnelle

Message par Mario67250 le Lun 13 Juin - 22:09

Bonjour,

Je m'appelle Mario Passeri, j'ai bientôt 24 ans, pour me décrire avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenez à me décrire personnellement sans parler de ma chaîne en création.

Je vie en Alsace Bas Rhin département de 67, je suis passionné par la Science et la Météorologie, l'histoire et par l'exploration, je termine mes études scolaire pour aller en formation professionnelle dans l'objectif d'obtenir mon BEPJIPS le Bac en animation et loisirs.

Je vie en couple dans un petit village au calme, je me d'écrit comme une personne simple et de bonne conduite enfin pas toujours pour les intimes mdr, mais je suis polie et courtois c'est le pricipale Very Happy .

Pour ma venue sur le forum, c'est avant tout pour partager ma passion et découvrir la votre, l'échange et une vertu sans fin mdr, mes projets sont de créer un groupe de 5 personnes pour des expéditions nocturnes dans différents lieux, soit oublié ou historique, ou voir hanté comme les gens peuvent le dire mdr Very Happy  , en gros créer une chaîne documentaire de qualité avec des vidéos d'un minimum de 30 minute,  nous somme 3, moi en ma conjointe et un ami, et oui j'ai de la chance qu'elle aime la même chose que moi la chérie Very Happy .

à oui j'ai regardé complètement le règlement et les grandes lignes, vous avez pas de soucie à vous faire  Very Happy

- le flood est interdit.

- j'ai une seule pub dans la catégorie qui me conviens le mieux.

- je peux faire ma pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum .

J'espère que ma présentation est clair, je vous présente ma chaîne un peux plus tard, pour le moment je souhaite vous connaître et faire plus ample connaissance Very Happy , je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée, je vous remercie également pour votre lecture et puis à très bientôt j'espère.

PS PASSERI MARIO  Very Happy
Il manque le mot de passe !

Mario67250
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCj708zU1njW4URdluxKWKcA http://zen-nature-science.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Bonjour, présentation personnelle

Message par you² le Mar 14 Juin - 6:19

Salut ! Ta présentation n'est pas conforme ! Je te conseille d'aller lire le règlement afin de trouver mot de passe et de faire une présentation conforme ! Utilise la fonction éditer et envoie moi un mp quand c'est fais, je pourrais alors valider ta présentation !

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut