anipassion.com

Chambre critique EPISODE PILOTE.

Youpub :: Pub :: Critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vidéo vous a-t-elle plu ?

100% 100% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Chambre critique EPISODE PILOTE.

Message par jocraft2s le Sam 18 Juin - 21:27

Hey, salut! Je viens ici vous présenter l'épisode pilote d'une série que je souhaiterais lancer! Alors j'imagine que tout n'est pas parfait dans cette vidéo, mais j'ai tenté de faire de mon mieux. Je viens ici pour récupérer un maximum de critiques, positive ou négative.
Voilà j'espère quand même que vous passerez un bon moment devant cette courte vidéo. Bisous.

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.jocraft2s.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre critique EPISODE PILOTE.

Message par On s'mate quoi? le Dim 19 Juin - 16:21

Pour ma part j'ai bien aimé, le montage est propre. Pour ton analyse du jeu vu que je ne m'y connais pas je ne peut pas juger. Les petites touches d'humour surtout étaient bien venu, quelques une en plus aurait été pas mal. Tu as 300 abonnés c'est déjà énorme!

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC8M3dWumP7zYjsq08QmWy2g

Message par Prof Savoir le Mar 21 Juin - 20:04

Moi j'aime bien l'humour qui est bien dosé et le montage est très bon . Mais je pense que tu peux amélioré le côté un peu wtf de ton concept . Après je ne connait pas le jeu pour dire si ta critique en elle même est bonne ou mauvaise . Il y a un petit éccho mais il n'est pas tellement dérangeant . Sur ce bonne continuation Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par jocraft2s le Mer 22 Juin - 17:31

On s'mate quoi? a écrit:Pour ma part j'ai bien aimé, le montage est propre. Pour ton analyse du jeu vu que je ne m'y connais pas je ne peut pas juger. Les petites touches d'humour surtout étaient bien venu, quelques une en plus aurait été pas mal. Tu as 300 abonnés c'est déjà énorme!
Merci beaucoup ! Et pour les touches d'humour... ça n'as déjà pas plus à tout le monde ^^
Le publique est compliqué x)
Mais merci, ça fait plaisir, au fait, j'ai découvert ta chaine grâce à ce message, t'arriverais à me passer le lien de ta pub, histoire que je puisse commenter ? :P

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par jocraft2s le Mer 22 Juin - 17:35

Prof Savoir a écrit:Moi j'aime bien l'humour qui est bien dosé et le montage est très bon . Mais je pense que tu peux amélioré le côté un peu wtf de ton concept . Après je ne connait pas le jeu pour dire si ta critique en elle même est bonne ou mauvaise . Il y a un petit éccho mais il n'est pas tellement dérangeant . Sur ce bonne continuation ;)
Merci ! Alors, déjà, le jeu je te le conseille, il est vraiment très sympa ! Si t'es en manque de moyens en ce moment, participe au concours, et si ça te gêne pour quelconque raison d'y participer en commentaires, dit le moi ici, et j'ajouterais ton nom sur la liste ^^
Ensuite, pour l'echo, j'ai filmé avec mon Samsug Galaxy Note 4... et le micro aussi(pour les scène IRL)... c'est un épisode test/pilote, c'était surtout pour voir s'il y aurait un publique pour ce genre d'émission (Si on peut appeler ça comme ça)
Et pour finir, améliorer le coté WTF, et bien c'est pas con du tout, je vais tenter de développer plus de choses, comme je l'ai dit, la c'est un épisode test/pilote ^^
En tous cas, merci BEAUCOUP d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo et de la critiquer !! :D

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par On s'mate quoi? le Mer 22 Juin - 20:52

jocraft2s a écrit:
On s'mate quoi? a écrit:Pour ma part j'ai bien aimé, le montage est propre. Pour ton analyse du jeu vu que je ne m'y connais pas je ne peut pas juger. Les petites touches d'humour surtout étaient bien venu, quelques une en plus aurait été pas mal. Tu as 300 abonnés c'est déjà énorme!
Merci beaucoup ! Et pour les touches d'humour... ça n'as déjà pas plus à tout le monde ^^
Le publique est compliqué x)
Mais merci, ça fait plaisir, au fait, j'ai découvert ta chaine grâce à ce message, t'arriverais à me passer le lien de ta pub, histoire que je puisse commenter ? Razz

Je t'en prie c'est ici: http://www.youpub-forum.com/t11657p50-on-s-mate-quoi-orgeuil-et-prejuges-et-zombies#192800

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC8M3dWumP7zYjsq08QmWy2g

Message par TheCallOfMuffin le Jeu 23 Juin - 0:43

J'aime beaucoup ! T'as un niveau vraiment bon par rapport à d'autres personnes qui débutent ! Tu as une bonne prestance ton montage est bon, et tu as un bon jeu d'acteur ce qui n'est pas si fréquent ! je pense juste qu'il faut juste que tu prennes plus de temps pour poser ta voix et prendre ton temps devant la caméra (on sent que tu fais du gaming en live dans ta manière de parler Wink ) mais bon ça reste du chipotage bonne continuation !

TheCallOfMuffin
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par CTaStory le Sam 25 Juin - 18:44

Je trouve ta vidéo vraiment bien faite. Tu as su faire un montage très propre et il y a de l'humour ( pas trop et ça je trouve que c'est très bien ).

Je pense que si tu veux améliorer le concept tu pourrais accentuer celle-ci sur ta personnalité afin de te démarquer des autres youtuber.

CTaStory
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par jocraft2s le Sam 25 Juin - 23:12

TheCallOfMuffin a écrit:J'aime beaucoup ! T'as un niveau vraiment bon par rapport à d'autres personnes qui débutent ! Tu as une bonne prestance ton montage est bon, et tu as un bon jeu d'acteur ce qui n'est pas si fréquent ! je pense juste qu'il faut juste que tu prennes plus de temps pour poser ta voix et prendre ton temps devant la caméra (on sent que tu fais du gaming en live dans ta manière de parler Wink ) mais bon ça reste du chipotage bonne continuation !
Ahahahah merci ! J'ai pris des cours d'Improvisation, je pense que c'est de là que je tire mes compétences d'acteurs. Si t'es timide dans la vie, je te conseille vraiment de faire des cours d'impro, perso, ça ma vraiment aidé. Et sinon, merci pour ton conseil, je vais tourner le prochain épisode Lundi je pense, du coup, j'en prendrais compte, merciiiiiii beaucoup !!! Very Happy

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par jocraft2s le Sam 25 Juin - 23:14

CTaStory a écrit:Je trouve ta vidéo vraiment bien faite. Tu as su faire un montage très propre et il y a de l'humour ( pas trop et ça je trouve que c'est très bien ).

Je pense que si tu veux améliorer le concept tu pourrais accentuer celle-ci sur ta personnalité afin de te démarquer des autres youtuber.

Merci tout d'abord, ensuite, pour la proposition d'accentuer les personnalisées, tu n'es pas le seul à le penser, du coup je vais tenter de le faire... je vais même faire plus que le tenter, je vais le faire !! Very Happy
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre !! Smile

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Le Clap de Fin le Lun 4 Juil - 23:36

Je t'avais déja vu sur un autre forum mais je te reconfirme ca ici ; OUI DÉVELOPPE ! Tu as du potentiel ! Tu as déja l'écriture, la prestence, l'humour et le dynamisme ! En peaufinant ton travail (musique de fond, élocution moins rapide, analyse un peu plus poussée) tu peux tenir un bon truc (inspire toi du JEU VIDÉAL si tu veux un bon point de vue !
En tout cas bon courage, tu peux tenir un bon truc Smile

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par jocraft2s le Mar 5 Juil - 0:00

Le Clap de Fin a écrit:Je t'avais déja vu sur un autre forum mais je te reconfirme ca ici ; OUI DÉVELOPPE ! Tu as du potentiel ! Tu as déja l'écriture, la prestence, l'humour et le dynamisme ! En peaufinant ton travail (musique de fond, élocution moins rapide, analyse un peu plus poussée) tu peux tenir un bon truc (inspire toi du JEU VIDÉAL si tu veux un bon point de vue !
Ahahahah, effectivement, je t'ai déjà vu x) (Je viens de te répondre sur l'autre) Du coup, merci ! C'est tout ce que je peux dire, Merci !
Et pour l'inspiration... je veux vraiment essayer de faire un truc à ma sauce, je veux vraiment créer mon Univers et tout. Du coup j'irais jeter un coup d'œil, mais je ne veux pas être sa copie, je veux être son "collègue" si je peux appeler ça ainsi. Je pense que je vais faire une vidéo, quand j'aurais le temps, pour expliquer un peu comment je vois le projet et tout. Je sais pas, je me dis que comme ça les gens pourront voir un peu mes ambitions... C'est peut-être inutile.. je sais pas x)
En tout cas, merci ! Bisous !

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Le Clap de Fin le Mar 5 Juil - 0:02

jocraft2s a écrit:
Le Clap de Fin a écrit:Je t'avais déja vu sur un autre forum mais je te reconfirme ca ici ; OUI DÉVELOPPE ! Tu as du potentiel ! Tu as déja l'écriture, la prestence, l'humour et le dynamisme ! En peaufinant ton travail (musique de fond, élocution moins rapide, analyse un peu plus poussée) tu peux tenir un bon truc (inspire toi du JEU VIDÉAL si tu veux un bon point de vue !
Ahahahah, effectivement, je t'ai déjà vu x) (Je viens de te répondre sur l'autre) Du coup, merci ! C'est tout ce que je peux dire, Merci !
Et pour l'inspiration... je veux vraiment essayer de faire un truc à ma sauce, je veux vraiment créer mon Univers et tout. Du coup j'irais jeter un coup d'œil, mais je ne veux pas être sa copie, je veux être son "collègue" si je peux appeler ça ainsi. Je pense que je vais faire une vidéo, quand j'aurais le temps, pour expliquer un peu comment je vois le projet et tout. Je sais pas, je me dis que comme ça les gens pourront voir un peu mes ambitions... C'est peut-être inutile.. je sais pas x)

OH MERCI LE MEILLEUR COMMENTAIRE DE TOUS LES TEMPS ! T'as tout compris !!!! Propre univers parfait j'aime ca ^^

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par jocraft2s le Mar 5 Juil - 11:56

Le Clap de Fin a écrit:
jocraft2s a écrit:

OH MERCI LE MEILLEUR COMMENTAIRE DE TOUS LES TEMPS ! T'as tout compris !!!! Propre univers parfait j'aime ca ^^
Ahahahah, merci à toi ! Smile

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Kha' le Mer 20 Juil - 15:59

J'aime ton style!
Déjà, tu es jeune, mais tu ne cherches pas à plaire aux jeunes. On sent que tu fais la vidéo pour qu'elle te plaise à toi, avant tout. Bon calcul, car ça te rend, toi, sympathique, et ta vidéo, unique puisqu'elle te ressemble à toi.
Après, bien sur, on trouve beaucoup de critiques dans ce style sur youtube, mais vu la qualité de ton pilote, tu vas forcément finir par te démarquer. Bon travail!
( ah, et, je ne pense pas que tu soit obligé de faire un carré si petit lorsque tu nous montre des images du jeu. Tu peux l'élargir un peu sans te faire stricker pour droit d'auteur, et on aura pas besoin de plisser les yeux pour tout voir Wink ).

Kha'
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par FreedomStation le Lun 1 Aoû - 16:59

Salut Smile J'aime bien ta vidéo, c'est assez drôle et bien réalisé. Bon j'avoue qu'au début t'était un peu trop speed.. t'étais sous LSD ? Bref continue comme ça Smile

FreedomStation
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCWfV6VFRumUsZ16ZNEZs08Q

Message par Mentalo le Mer 3 Aoû - 16:14

Pour un premier test de critique c'est vraiment bien, sa va vite, sa explique bien le jeu et y a de l'humour qui je trouve est bien placé, bref continue comme ça Smile

Mentalo
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par le10eCercle le Jeu 25 Aoû - 22:40

Dans ta vidéo, il y a un décalage de qualité entre toi et la voix off. Ce qui est assez dommage parce que la voix off est nette.

Après pour le montage, attention tu répète certains passages, ça peut être assez lassant.

Au fait, tu es speed quand tu apparait. pourquoi ? Le but dans une critique est de comprendre les arguments. On retiens peu de chose si tu parle trop vite. Et là pareil, contraste avec le reste : tu es calme dans les parties de game.

Les apparitions des éléments pendant que tu parles dynamisent la vidéo. Sympa. En parlant de ça, comme j'ai l'impression que tu n'es pas centré, tu pourrais peut-être te déplacer soit à gauche soit à droite et mettre les éléments sur l'autre partie inoccupé.
Parce que là ça fait bizarre quand tu n'occupe pas pile poil le centre du cadre.

le10eCercle
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC62-YK5XTk1HoAAPeZXso3g

Message par C.Nix le Ven 4 Nov - 18:26

Ok, alors je suis exactement comme toi quand je fais une review^^
L'image de ce que je parle en parlant de l'image, puis un plan facecam ou je lâche un blague.
Donc j'aime bien.

C.Nix
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par arnauddoeun le Mer 23 Nov - 20:26

Yo à toi !

Alors je vais critiquer, ton émission (oui, parce que j'appelle ça des émissions) sur la "Chambre Critique".
Alors en bon point :
-Le Son ! Il est très bon ! Même meilleur que chez moi ! Et j'ai pas l'impression que le son est décalé par rapport à la vidéo .
-Ensuite l'image : Elle fait très professionnelle, même si tu pourrais mettre en peu de flou en arrière plan (la profondeur de champ quoi ...)
-L'intro ne devrait pas être trop longue et être en peu plus "actif"
-Le son du generique du début doit être amélioré
-Et puis à la fin : Il ne reste plus qu'a trouver son public :-)

Donc voilà tout ce que peut te dire sur ta chaîne, il reste des points à modifier, mais c'est déjà bien :-)

arnauddoeun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC7-MySt1SqLdfKLQGhCBt8g https://arnauddoeunsur.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut