anipassion.com

Chambre critique EPISODE PILOTE.

Youpub :: Pub :: Critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vidéo vous a-t-elle plu ?

100% 100% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Chambre critique EPISODE PILOTE.

Message par jocraft2s le Sam 18 Juin - 21:27

Hey, salut! Je viens ici vous présenter l'épisode pilote d'une série que je souhaiterais lancer! Alors j'imagine que tout n'est pas parfait dans cette vidéo, mais j'ai tenté de faire de mon mieux. Je viens ici pour récupérer un maximum de critiques, positive ou négative.
Voilà j'espère quand même que vous passerez un bon moment devant cette courte vidéo. Bisous.

jocraft2s
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.jocraft2s.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre critique EPISODE PILOTE.

Message par On s'mate quoi? le Dim 19 Juin - 16:21

Pour ma part j'ai bien aimé, le montage est propre. Pour ton analyse du jeu vu que je ne m'y connais pas je ne peut pas juger. Les petites touches d'humour surtout étaient bien venu, quelques une en plus aurait été pas mal. Tu as 300 abonnés c'est déjà énorme!

On s'mate quoi?
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC8M3dWumP7zYjsq08QmWy2g

Message par Prof Savoir le Mar 21 Juin - 20:04

Moi j'aime bien l'humour qui est bien dosé et le montage est très bon . Mais je pense que tu peux amélioré le côté un peu wtf de ton concept . Après je ne connait pas le jeu pour dire si ta critique en elle même est bonne ou mauvaise . Il y a un petit éccho mais il n'est pas tellement dérangeant . Sur ce bonne continuation Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par jocraft2s le Mer 22 Juin - 17:31