[V] Présentation d'Ephylès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation d'Ephylès

Message par Ephylès le Dim 19 Juin - 18:19

Prénom: Je m'appelle Matéo,
Passions:  je suis passionné par les jeux vidéos, et par la programmation, mais pour ce dernier point je verrais quand j'aurais un peu mieux commencé à apprendre tout ça.
Vous détestez ? : Il n'y a rien que je déteste particulièrement, à part le temps d'upload des vidéos sur Youtube |'rires'|. Non, plus sérieusement, je ne vois pas de choses que je DETESTE.
Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne en quelques mots ? Du gaming, pour l'instant 100% Minecraft mais ça changera d'ici quelques mois, peut-être plus, à un rythme d'une vidéo par semaine. J'en profite pour signaler que ma chaîne est toute jeune !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'ai toujours adoré les jeux vidéos, alors quand je me suis rendu compte que je pouvais partager ça avec plein de gens sur Youtube, je n'ai pas hésité une seule seconde !
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je vais rester dans du Minecraft pour l'instant, mais de plus en plus de séries vont s'ajouter à la chaîne. Dans un certain temps (totalement indéterminé pour le coup) des vidéos sur d'autres jeux PC s'ajouteront, et peut-être qu'un jour, la chaîne Ephylès verra apparaître des vidéos de jeux sur console. Qui sait ?
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix

Ephylès
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC2bOyuowco5Qsc64SDLQZuA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation d'Ephylès

Message par zartrix le Lun 20 Juin - 8:23

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Ta présentation respecte le minimum requis mais je t'invite à apporter quelques précisions pour que la communauté comprenne bien qui tu es.

Petite piqûre de rappel au cas où :
- chacun n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum.
- 30 messages sont obligatoires avant de la poster et cela sans flood!
- tout doublon de pub part à la poubelle.
- même sort pour une pub laissée à l'abandon plus de 15 jours.
- la participation à l'entraide du forum sans hypocrisie est un droit et un devoir.

Bon courage et bonne continuation

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut