anipassion.com

Critique de la Semaine du 20/06/16 au 26/06/16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique de la Semaine du 20/06/16 au 26/06/16

Message par Haymash le Dim 19 Juin - 18:22

Bonjour à tous amis Youpubeurs et Youpubeuses !

Cette semaine, c'est you² qui a été tirée au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Twitter : Clique ici !

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

[/b][/b]
Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 20/06/16 au 26/06/16

Message par ShaYminYz le Lun 20 Juin - 11:11

Salut à toi,

➜ Points positifs :
- Bon enregistrement voix.
- Présence d'une intro. (Pour ce genre de vidéo c'est essentiel, selon moi.)
- Bonne idées de Let's Play.
- images de chaînes bien claires et donne envie de regarder.
- Bonne mise en page de chaîne.

➜ Points négatifs :
- Montage peu travaillé.
- Bords noirs sur certaines vidéo. (peu gênant mais moins PRO)
- Miniature peu attirante.

Je termine en disant que ta chaîne est vraiment pas mal, mais cependant je trouve que tu devrai amélioré ton montage pour que ce soit plus agréable (EX: Rajouter une musique de fond et couper les moments ou tu attends, dans tes vidéo MineCraft par ex) Je t'invite donc a investir dans un logiciel de montage qui sera simple pour toi a utiliser (EX : CamtasiaStudio)
Et puis je te dirais aussi d'amélioré la qualité de tes miniature, en mettant bien en évidence ce que tu vas faire dans la vidéo pour que l'on comprennes sans vraiment lire le titre.

En espérant t'avoir aider, bonne continuation ! Very Happy

ShaYminYz
Youpuber débutant
Youpuber débutant

critique de chaine

Message par pinhoryde le Lun 20 Juin - 11:36

Qualités :
-le son
-image
-bannière

Défauts :
-le jeu lol
-la musique ( on l entends partout )
-ton histoire de chat lol

Qualité visuelle : 5/5 Rien a dire très bon
Qualité auditive : 5/5 on t entend bien
Ambiance de la vidéo : 3/5 raconte pas trop ta vie
Durée de la vidéo : 4/5 pour les gens qui aiment le jeux c est bon je dirais ]/i]
Miniature : 4/5 bon
Bannière : 4/5 très clair
Aspect de la chaine : /5 bon aspect général
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5

Note finale sur 40 : 38/40
Note finale sur 20 : 16/20

Perso juste ton instant mouchoir ton chat et tes parents qui coupe le courant a ne pas mettre dans la vidéo sinon c est bien  Very Happy  Very Happy  Very Happy

pinhoryde
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCitW96d8Vt9SBpMmfpekZIg

Message par Sha002 le Lun 20 Juin - 11:50

Hello, chouette petites vidéos.
Ta chaine est agréable, visiblement tu postes régulièrement des nouvelles vidéos ce qui tout bon.

Le ou je mettrais un point négatif, c'est au niveau du son, le générique va relativement fort par rapport à la suite, la musique de fond quand tu parles à tendance à masquer un peu ta voix, ...

Mais dans l'ensemble c'est top ! Bonne continuation ...

Sha002
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC9E--KOjLGVWUz28CPghbFA http://www.quad.be

Message par you² le Lun 20 Juin - 16:11

ShaYminYz a écrit:Salut à toi,

➜ Points positifs :
- Bon enregistrement voix.
- Présence d'une intro. (Pour ce genre de vidéo c'est essentiel, selon moi.)
- Bonne idées de Let's Play.
- images de chaînes bien claires et donne envie de regarder.
- Bonne mise en page de chaîne.

➜ Points négatifs :
- Montage peu travaillé.
- Bords noirs sur certaines vidéo. (peu gênant mais moins PRO)
- Miniature peu attirante.

Je termine en disant que ta chaîne est vraiment pas mal, mais cependant je trouve que tu devrai amélioré ton montage pour que ce soit plus agréable (EX: Rajouter une musique de fond et couper les moments ou tu attends, dans tes vidéo MineCraft par ex) Je t'invite donc a investir dans un logiciel de montage qui sera simple pour toi a utiliser (EX : CamtasiaStudio)
Et puis je te dirais aussi d'amélioré la qualité de tes miniature, en mettant bien en évidence ce que tu vas faire dans la vidéo pour que l'on comprennes sans vraiment lire le titre.

En espérant t'avoir aider, bonne continuation ! Very Happy

D'abords merci pour ta critique Smile ensuite pour la musique de fond c'est juste que le jeu a régulièrement des musiques et que le jeu est très ambiancé, c'est pour cela que je n'ai pas mis de musique de fond. Si tu regarde les autres vidéos tu verras que j'en ai mise Smile Pour les barres grises je vois pas trop de quoi tu parle :/ Personnellement je n'ai pas mis de montage et je fais pareil pour tout les débuts de let's play car c'est le plus important à mon goût de savoir l'histoire du jeu (de plus pour celui là) Smile Et franchement j'utilise beaucoup de logiciel de montage et je trouve que camtasia studio est particulièrement compliqué par rapport à sony vegas pro ^^

phinoryde a écrit: Qualités :
-le son
-image
-bannière

Défauts :
-le jeu lol
-la musique ( on l entends partout )
-ton histoire de chat lol

Qualité visuelle : 5/5 Rien a dire très bon
Qualité auditive : 5/5 on t entend bien
Ambiance de la vidéo : 3/5 raconte pas trop ta vie
Durée de la vidéo : 4/5 pour les gens qui aiment le jeux c est bon je dirais ]/i]
Miniature : 4/5 bon
Bannière : 4/5 très clair
Aspect de la chaine : /5 bon aspect général
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5

Note finale sur 40 : 38/40

Perso juste ton instant mouchoir ton chat et tes parents qui coupe le courant a ne pas mettre dans la vidéo sinon c est bien Very Happy Very Happy Very Happy

Alors déjà merci Smile Donc pour la note je crois que tu a mal compté mais passons. Alors les défauts, donc le jeu heu... je comprends pas trop, je comprends que tu n'aime pas trop le jeu et c'est normal, en tant que youtubeuse je suis en droit de choisir le jeu que je désire, je crois ^^ Donc la musique, laquelle ?? Et l'histoire de chat, je crois que je ne parle pas de mon chat durant cette vidéo ^^ Donc par contre le raconte pas trop ta vie je crois que c'est un peu trop ^^ j'ai juste précisé que j'avais déjà joué à se jeu ^^ L'instant mouchoir tous ça j'ai trouvé que cela rendait la vidéo plus attractive et beaucoup me l'ont fais remarqué, sans vouloir te contredire ^^ Merci encore pour ton commentaire Smile

Sha002 a écrit:

Hello, chouette petites vidéos.
Ta chaine est agréable, visiblement tu postes régulièrement des nouvelles vidéos ce qui tout bon.

Le ou je mettrais un point négatif, c'est au niveau du son, le générique va relativement fort par rapport à la suite, la musique de fond quand tu parles à tendance à masquer un peu ta voix, ...

Mais dans l'ensemble c'est top ! Bonne continuation ...

Alors déjà merci Smile Donc pour l'intro je sais que le son est un peu trop fort et je vais le baisser pour plus de sureté ^^ Et pour la musique de fond cela est dût a un problème de logiciel, le son est plus bas sur le logiciel qu'au rendu ^^ Merci encore pour ton commentaire Smile

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Message par Umbrely le Lun 20 Juin - 18:07

Hello ! cat

Qualités :

- Bon son
- Bannière qui indique bien le thème de la chaîne
- Durée des vidéos (pour les personnes intéréssées par le jeu)

Défauts :
- Quelques miniatures peu attirantes
- Beaucoup de moments de blanc ou de répétitions
- Peut-être rajouter un peu + de montages aux vidéos pour + de dynamisme ?

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire.
Qualité auditive : 5/5 Rien à dire.
Ambiance de la vidéo : 3/5 Des moments de blanc ou de répétitions qui peuvent ennuyer.
Durée de la vidéo : 5/5 Bonne durée pour des gens intéréssés par le jeu.
Miniature : 4/5 Bonnes miniatures malgré certaines que je trouve peu attirantes.
Bannière : 4/5 Dans le thème de la chaine.
Aspect de la chaine : 4/5
Qualité du Gameplay/fond visuel : 4/5

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC01jDK0rymB3qUL4hqLp_ZQ

Message par you² le Lun 20 Juin - 18:15

Umbrely a écrit:Hello ! cat

Qualités :

- Bon son
- Bannière qui indique bien le thème de la chaîne
- Durée des vidéos (pour les personnes intéréssées par le jeu)

Défauts :
- Quelques miniatures peu attirantes
- Beaucoup de moments de blanc ou de répétitions
- Peut-être rajouter un peu + de montages aux vidéos pour + de dynamisme ?

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire.
Qualité auditive : 5/5 Rien à dire.
Ambiance de la vidéo : 3/5 Des moments de blanc ou de répétitions qui peuvent ennuyer.
Durée de la vidéo : 5/5 Bonne durée pour des gens intéréssés par le jeu.
Miniature : 4/5 Bonnes miniatures malgré certaines que je trouve peu attirantes.
Bannière : 4/5 Dans le thème de la chaine.
Aspect de la chaine : 4/5
Qualité du Gameplay/fond visuel : 4/5

Salut Umbrely ^^ Alors merci déjà comme toujours Smile Pour les miniatures je compte bien m'améliorer et je commence à y prendre goût ^^ pour les montages je sais pas trop quoi mettre comme montage ^^ Les blancs je vais essayer de cacher et les répétitions c'est juste l’expérience qui va venir (j'espère ^^) Merci de ton commentaire Very Happy

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par DarckCrystale le Mar 21 Juin - 9:07

You², as-tu facebook ou twitter ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Prof Savoir le Mar 21 Juin - 14:34

Qualités :
- Bonne qualité visuel
- Bonne qualité audio
- Belle bannière

Défauts :
- La miniature
- La musique est un poil trop forte par rapport à ta voix
- Quelques blancs

Qualité visuelle : 5/5 Propre
Qualité auditive : 5/5 La qualité est mais le son du jeu est un peu trop fort
Ambiance de la vidéo : 2,5/5 Des blanc et des répétitions parfois et le fait que je n'entende pas trop ta voix ce qui ma un peu ennuyé
Durée de la vidéo : 5/5 Pour un Let's Play c'est une bonne durée
Miniature : 3/5 Asser peu travaillé
Bannière : 5/5 J'adore les contours prononcé
Aspect de la chaine : 4/5 Tu devrais mettre chacune de tes playlists à l'horizontal ou mettre la section playlists crée à l'horizontal
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à dire

Note finale sur 40 : 32/40

Commentaire finale : Sur le plan technique il n'y a rien à dire c'est propre mais la musique du jeu masque un peu ta voix ce qui fait que j'ai été moins capté durant la vidéo et il faudrait évité les blancs . Les miniature peuvent être mieux .
Sur ce bonne conituation Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par zartrix le Mar 21 Juin - 14:38

Qualités :
-Les graphismes
-L'originalité du jeu
-La qualité sonore

Défauts :
-Miniatures (parce qu'il faut trouver quelque chose :p
-
-

Qualité visuelle : 5/5 C'est très beau, peu importe le jeu que tu choisis, les graphismes sont beaux et ça rend bien, c'est un gros point positif.
Qualité auditive : 4/5 Ta voix est audible, tu commentes bien et tu nous ennuies pas , on a envie de rester avec toi jusqu'au bout de la vidéo. Fais attention au son un peu fort par moment mais c'est pas hyper gênant
Ambiance de la vidéo : 4/5 L'ambiance est sympa, il ne s'agit pas non plus de ce que je préfère mais j'ai réussi à suivre à me laisser emporter donc cela veut dire que tu as réussi à créer une ambiance qui m'a transporté. Bravo à toi
Durée de la vidéo : 4/5 Bon déjà j'avoue je fais les mêmes durées sur mes vidéos, mais j'essaie de diminuer au max ^^ sinon oui la durée est pas mal peu être un poil plus courte ce serait mieux mais franchement moi ça me gène pas tellement.
Miniature : 3/5 Bon je pense qu'on te l'a déjà dit mais c'est pour moi le seul point noir de ta chaîne après je sais que tu t'amélioreras donc je veux pas non plus te descendre la dessus je sais que tu vas progresser donc je m'inquiète pas trop ^^
Bannière : 5/5 Elle est super classe, belle, rien à redire elle fait le taf.
Aspect de la chaine : 5/5 Bonne chaîne bien présentée, pas grand chose à dire à part que c'est parfait.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Bon Gameplay dans l'ensemble, pas grand chose à dire la dessus.

Commentaire finale : Pour résumé, une bonne chaîne géré par quelqu'un de super, avec un poil plus de confiance et des miniatures plus travaillées tu auras une chaîne qui se rapprochera de quelque chose de vraiment pas mal, ne lâche pas j'ai confiance et bonne chance pour la suite Smile C'étais Zartrix à bientôt pour de nouvelles histoires et aventures, je m'envole vers d'autres cieux, Hasta la Vista et Tchao (pitié arrêtez le, il est fou) ^^

" />

Ma Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ
Mon Facebook : https://www.facebook.com/Zartrix-Krikos-136171116553581/?ref=hl
Mon Twitter : https://twitter.com/julienlasseaux

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par you² le Mar 21 Juin - 15:18

DarckCrystale a écrit:You², as-tu facebook ou twitter ?

J'ai twitter mais je ne m'en sert pas vraiment ^^

Prof Savoir a écrit:
Qualités :
- Bonne qualité visuel
- Bonne qualité audio
- Belle bannière

Défauts :
- La miniature
- La musique est un poil trop forte par rapport à ta voix
- Quelques blancs

Qualité visuelle : 5/5 Propre
Qualité auditive : 5/5 La qualité est mais le son du jeu est un peu trop fort
Ambiance de la vidéo : 2,5/5 Des blanc et des répétitions parfois et le fait que je n'entende pas trop ta voix ce qui ma un peu ennuyé
Durée de la vidéo : 5/5 Pour un Let's Play c'est une bonne durée
Miniature : 3/5 Asser peu travaillé
Bannière : 5/5 J'adore les contours prononcé
Aspect de la chaine : 4/5 Tu devrais mettre chacune de tes playlists à l'horizontal ou mettre la section playlists crée à l'horizontal
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à dire

Note finale sur 40 : 32/40

Commentaire finale : Sur le plan technique il n'y a rien à dire c'est propre mais la musique du jeu masque un peu ta voix ce qui fait que j'ai été moins capté durant la vidéo et il faudrait évité les blancs . Les miniature peuvent être mieux .
Sur ce bonne conituation Wink

Alors déjà merci, donc l'ambiance de la vidéo est normalement un petit peu amélioré pour l'épisode 2 par certaines coupures en fin de vidéo, les miniature je vais faire de mon mieux pour m'améliorer. Encore merci pour ton commentaire Smile

zatrix a écrit:
Qualités :
-Les graphismes
-L'originalité du jeu
-La qualité sonore

Défauts :
-Miniatures (parce qu'il faut trouver quelque chose :p
-
-

Qualité visuelle : 5/5 C'est très beau, peu importe le jeu que tu choisis, les graphismes sont beaux et ça rend bien, c'est un gros point positif.
Qualité auditive : 4/5 Ta voix est audible, tu commentes bien et tu nous ennuies pas , on a envie de rester avec toi jusqu'au bout de la vidéo. Fais attention au son un peu fort par moment mais c'est pas hyper gênant
Ambiance de la vidéo : 4/5 L'ambiance est sympa, il ne s'agit pas non plus de ce que je préfère mais j'ai réussi à suivre à me laisser emporter donc cela veut dire que tu as réussi à créer une ambiance qui m'a transporté. Bravo à toi
Durée de la vidéo : 4/5 Bon déjà j'avoue je fais les mêmes durées sur mes vidéos, mais j'essaie de diminuer au max ^^ sinon oui la durée est pas mal peu être un poil plus courte ce serait mieux mais franchement moi ça me gène pas tellement.
Miniature : 3/5 Bon je pense qu'on te l'a déjà dit mais c'est pour moi le seul point noir de ta chaîne après je sais que tu t'amélioreras donc je veux pas non plus te descendre la dessus je sais que tu vas progresser donc je m'inquiète pas trop ^^
Bannière : 5/5 Elle est super classe, belle, rien à redire elle fait le taf.
Aspect de la chaine : 5/5 Bonne chaîne bien présentée, pas grand chose à dire à part que c'est parfait.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Bon Gameplay dans l'ensemble, pas grand chose à dire la dessus.

Commentaire finale : Pour résumé, une bonne chaîne géré par quelqu'un de super, avec un poil plus de confiance et des miniatures plus travaillées tu auras une chaîne qui se rapprochera de quelque chose de vraiment pas mal, ne lâche pas j'ai confiance et bonne chance pour la suite Smile C'étais Zartrix à bientôt pour de nouvelles histoires et aventures, je m'envole vers d'autres cieux, Hasta la Vista et Tchao (pitié arrêtez le, il est fou) ^^

Alors déjà merci ^^ la durée de la vidéo est un peu plus courte pour l'épisode 2 et je vais faire de mon mieux pour améliorer le son pour l'épisode 3 ^^ encore merci Very Happy

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Je te donne un 15/20

Message par Scribouillis le Mar 21 Juin - 16:09

Qualités :
   - choix du jeu
   - design de la chaîne
   - miniatures, qualités visuelles

Défauts :
   - son
   - ambiance et intérêt
   - durée de la vidéo

Qualité visuelle : 5/5 la qualité est bonne
   Qualité auditive : 2/5 quelques déséquilibres avec la musique, des fois tu parles pas assez fort, je trouve
   Ambiance de la vidéo : 2/5 c'est peut être une question de goût, mais pour être sincère, j'me suis fais chier
   Durée de la vidéo : 2/5 trop loooong il faudrait que tu travailles plus le montage et que tu coupes les moments inutiles
   Miniature : 5/5 super
   Bannière :5/5 c'est bien, en la voyant on sait tout de suite que c'est du gaming
   Aspect de la chaine : 5/5 la chaîne reflète bien ton type de contenu.
   Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 commentaire

Note finale sur 40 : 30/40
   Note finale sur 20 :15 /20

Tu postes des vidéos régulièrement, c'est bien. Cependant, il faudrait que tu les travailles un peu plus, et que tu affirme ta personnalité, afin de proposer un vrai contenu de qualité, quitte à sortir des vidéos moins souvent.

Scribouillis
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCO7JzH9QelATH-ivqbKD8aA

Message par DarckCrystale le Mar 21 Juin - 21:47

you² a écrit:

Donc tu t'en fiches que je te mettes un petit @ pour le tweet sur la critique de la semaine ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de question !
.

Pour les petits nouveaux, a priori, il faut que vous atteignez le niveau supérieur
(30 messages)
avant de pouvoir répondre sur vos topics de présentation :3

Faites un tour du forum et revenez quand vous aurez le bon compte, ou envoyez vos réponses en mp aux personnes concernées !

<- Le Twitter Youpub | Le Facebook Youpub ->

DarckCrystale
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par you² le Mer 22 Juin - 11:08

DarckCrystale a écrit:
you² a écrit:

Donc tu t'en fiches que je te mettes un petit @ pour le tweet sur la critique de la semaine ?

Tu peux en mettre un mais je ne me sert pas de twitter ^^

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Redneck le Mer 22 Juin - 19:06

Qualités :
- T'es miniatures sont travailler Smile
-Qualité vidéo irréprochable

Défauts :
-Le son :/
-Et des vidéo pour certaine longue

Qualité visuelle :5/5 rien à dire ces propre
[b]Qualité auditive : 3/5 ta voix est audible mais problème elle tro faible comparer au son du jeux est parfois trop passive à mon gout a améliorer :/
[b]Ambiance de la vidéo :4/5 Fun mais ajouter moins de passivité dans ta voix Smile
[b]Durée de la vidéo :2/5 Je suis désoler mais certaine vidéo sont super longue et c'est parfois relou :/
[b]Miniature : 5/5 Elle sont propre et aguicheuse j'aime
[b]Bannière : 5/5 Prope Wink j'aimerai en avoir une pareil
[b]Aspect de la chaine :5/5 la chaîne est propre on s'y retrouve facilement j'aime Wink
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :4/5 le fond visiuelle est pas dégueu Wink mais il manque encore un je ne sais quoi

Note finale sur [b]40
: 33/40
Note finale sur 20 : 16,5/20

[b]Commentaire finale : Bonne chaîne très propre et très travaille y'a beaucoup de potentiel Wink améliore ton son et ça sera parfait ^^
Sur ceux bisous du général Smile

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow

Message par MissBabe Margaux le Ven 24 Juin - 16:16

Qualités : Ta vidéo à une bonne qualité c'est bien.

Défauts : Baisse juste un peu le son à l'arrière sinon c'est bien.

Qualité visuelle :Bon qualité
Qualité auditive : Baisse juste un peu le son pour qu'on tente

Ambiance de la vidéo : Le fait que tu parle beaucoup c'est bien comme ça on s'ennuie pas

Durée de la vidéo : C'est un bon temps pour un lets play.
Miniature : C'est une belle miniature on sait en la regardant de quoi tu parle
Bannière : C'est une jolie bannière je trouve qu'elle décrit assait bien ce que tu fais .
[b]Aspect de la chaine : C'est une bonne chaîne et le fait de faire des playlists c'est très bien

MissBabe Margaux
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Xeno le Ven 24 Juin - 18:06

Qualités :
-le son
-l'image
-la miniature
-la bannière
-le logo

Défauts :
-les blancs trop fréquents
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Nikel pour moi rien à revoir (1080p60)
Qualité auditive : 4/5 des fois le son du jeu est un peu trop fort par rapport à ta voix
Ambiance de la vidéo : 3/5 Trop de blanc et un manque de montage
Durée de la vidéo : 5/5 parfait pour un let's play
Miniature : 4/5 Très belle à mon goût mais manque un peu de travail
Bannière : 5/5 Je la kiff !!!
Aspect de la chaine : 5/5 Bien rangé, bien propre !!
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Heu... 4 !!!

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20

Commentaire finale : Une chaîne bien dirigée et parfaite à mon goût, il faut juste enlever les blancs Smile +1 abos Smile

Xeno
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par edashura le Ven 24 Juin - 21:07

Qualité visuelle : 5/5 Bien
Qualité auditive : 4/5 Fait gaffe à la musique
Ambiance de la vidéo : 2,5/5 Parle plus de sujet intéréssant
Durée de la vidéo : 3/5 Long à force...
Miniature : 2,5/5 Trop Basique...
Bannière : 4/5 J'aime bien
Aspect de la chaine : 3.5/5 ça passe
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 ça va

Note finale sur 40 : 27.5/40
Note finale sur 20 : ~14/20

Commentaire finale :
C'est pas mal Smile

edashura
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC_Gd4RNXWNtVPe_PRo9WNrg

Message par indianjones le Sam 25 Juin - 10:41

Qualités :
- Monkey Island !!!! J'en pleure de joie.
- Déjà très bon choix de jeu pour un let's play
-

Défauts :
- Pour la vidéo à critiquer uniquement, j'ai pas encore regardé les autres. Il y a des fautes dans tes cartons, c'est dommage. "discution" au lieu de "discussion"
- Il y a une mauvaise utilisation du carton pour en revenir à la discussion avec le chien, si tu utilises un carton comme ça, c'est pour masquer une séquence, là du coup tu as rallongé le tout.
- le mix voix/musique est limite, on t'entend mais c'est avec effort sur certains moments, il aurait fallu juste baisser d'un poil la musique.

Qualité visuelle : 5/5 Rien à redire, la capture est bonne
Qualité auditive : 3/5 comme dit plus haut
Ambiance de la vidéo : 4/5 C'est très enjoué, tu es bien aidé par ton choix qui met déjà une ambiance d'enfer. Je pense juste que c'est un peu confus parfois; tu démarres le jeu sans expliquer toutes les qualités qu'on y trouve, l'humour absurde, la lignée des jeux point&click du même genre, etc...
Durée de la vidéo : 5/5 on en a jamais assez de Monkey Island
Miniature : 3/5 Pas de défaut à priori dans les images, mais il n'y a d'éléments visuels récurrent. Essaie de te trouver une charte graphique qui te plait et applique-la à toutes tes miniatures
Bannière : 4/5 Elle est claire, mais le blanc fait un peu vide
Aspect de la chaine : 4/5 C'est bien, mais le petit défaut que j'y vois, c'est qu'on ne sait pas qu'on est sur ta chaîne. Ni les titres, ni les images, n'indiquent que c'est ton travail
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire

Note finale sur 40 : J'ai fait Bac Littéraire, je sais pas compter.../40
Note finale sur 20 : nan je déconne, j'avais une calculatrice ça fait 15,5/20

Commentaire finale :Je suis super content d'avoir pu profiter de cette jolie vidéo qui met beaucoup d'entrain.

indianjones
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par At0miXx50 le Sam 25 Juin - 11:58

Qualités:

- L'audio
- La qualité vidéo

Défauts:

- Miniature "un peu trop simple"

Qualité visuelle: 5/5 Rien a dire, la qualité de la vidéo est présente
Qualité Auditive: 4/5 Son de qualité
Ambiance de la vidéo: 2/5 Il y a trop de blanc c'est dommage
Durée de la vidéo: 5/5 Le temps est parfait
Miniature: 3/5 Peuvent être amélioré et un peut plus poussé
Bannière: 5/5 Rien a dire dessus
Aspect de la Chaîne: 4/5 Très claire, recherche rapide des vidéos
Qualité du Gameplay/Fond visuelle: 5/5 Ben sur sa pas grand chose a dire

Note finale sur 40: 33/40
Note finale sur 20: 16.5/20

Commentaire finale: Très bonne chaîne avec beaucoup de contenu différents.

At0miXx50
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCDX_th3n3qtY1eoqDC2Gpnw

Message par PasqualeHD le Sam 25 Juin - 15:35

Qualités :
- le son au top
- la qualité de la vidéo

Défauts :
-la musique est juste un peu trop forte

Qualité visuelle : 5/5 Rien à redire
Qualité auditive : 3/5 comme dit plus haut
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 C'est très enjoué, tu es bien aidé par ton choix qui met déjà une ambiance d'enfer. Je pense juste que c'est un peu confus parfois; tu démarres le jeu sans expliquer toutes les qualités qu'on y trouve, l'humour absurde, la lignée des jeux point&click du même genre, etc...
Durée de la vidéo : 5/5 rien à dire
Miniature : 4/5 Pas de défaut à priori dans les images, mais il n'y a d'éléments visuels récurrent. Essaie de te trouver une charte graphique qui te plait et applique-la à toutes tes miniatures
Bannière : 4/5 Elle est claire
Aspect de la chaine : 4/5 C'est bien, mais le petit défaut que j'y vois, c'est qu'on ne sait pas qu'on est sur ta chaîne. Ni les titres, ni les images, n'indiquent que c'est ton travail
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire

Note finale sur 40 :35.5/40
Note finale sur 20 : 15,5/20

Commentaire finale : Très bonne vidéo ça m'as fait plaisir de la regarder.

PasqualeHD
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCMksstJzBN-TQ-I2z2B4M6g

Critique ^^

Message par TheWorldOfLily le Sam 25 Juin - 23:36

Qualités :
- Le dynamisme dans l'ensemble.
- La présentation de la chaîne : Bannière, logo, et pseudo.
- La qualité visuelle.

Défauts :
- Le réglage son.
- le manque d'enthousiasme par moment
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien à redire, elle est parfaite ^^
Qualité auditive : 3/5 Il faudrait baisser la musique du jeu par rapport à ta voix, la qualité du micro n'est pas idéale mais reste écoutable.
Ambiance de la vidéo : 4/5 J'ai passer un très bon moment devant la vidéo, cependant, par moment il y a des blancs, ou alors des "j'men fou" à répétition qui m'a légèrement refroidie, bien que cela reste mon avis ^^
Durée de la vidéo : 5/5 la longueur de la vidéo m'importe peu en général mais si je dois donner un avis alors je dirai qu'elle est ni trop courte ni trop longue c'est parfait Very Happy
Miniature : 5/5 Elle est très bien comme elle est, je trouve, elle représente parfaitement le sujet du Let's Play
Bannière : 5/5 Parfaite pour une chaîne de gaming, rien à redire Wink
Aspect de la chaine : 4/5 l'aspect est très bien, le fait que les vidéos soient rangées en playlist pour qu'on puisse bien s'y retrouvé me plaît beaucoup Very Happy ! Mais je remarque quelques miniatures brouillons parmi le reste des vidéos, ce qui est dommage ^^'
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Avec un Point & Click, cela ne peut être que parfait ^^

Note finale sur 40 : 32 /40
Note finale sur 20 : 16 /20

Commentaire finale : Malgré quelques points négatifs, cela reste une très bonne vidéo, j'ai pris plaisir à la regarder, et je me suis bien divertie. Je pense que si tu améliores ton commentary, et montre un côté un peu moins "blasé" tu iras très loin Very Happy merci à toi pour cette belle vidéo !

TheWorldOfLily
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCjVfgF-ffjpHIjvpBqgoUiw

Avis Personnel

Message par The Bros Company le Dim 26 Juin - 2:49

Qualités :
- Un jeu auquel peu de monde a connu
- Le logo et la bannière de ta chaine

Défauts :
- Ta voix n'est pas très forte (surtout sur Life is Strange)
- Tu n'as rien a dire parfois

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire, c'est de la qualité
Qualité auditive : 4/5 La voix est legerement plus forte que le gameplay
Ambiance de la vidéo : 3/5 Tu n'as rien a dire parfois. Un de tes principaux défauts
Durée de la vidéo : 4/5 Allonger la vidéo serait une bonne idée
Miniature : 4/5 Jolie miniature
Bannière : 5/5 On voit direct ce que tu fais sur ta chaine
Aspect de la chaine :5/5 Très joli aspect pour un début

Note finale sur [b]40
: 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire final : Bon début pour ta chaine!

The Bros Company
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCqHmUzrcrGYKLI_WBDKi43g

Message par VeryCon le Dim 26 Juin - 12:28

Qualités :
- jeu bien présenté
- visuel sympa au debut

Défauts :
- niveaux des volumes
-diction pas toujours très claire
- trop longue

Qualité visuelle : 5/5 on ne peut pas vraiment noter la qualité de la vidéo puisqu'on est simplement en capture d écran, donc on voit la qualité visuelle du jeu vidéo... Mais si on parle des quelques secondes de générique au début et à la fin, c'est pas mal du tout.
Qualité auditive : 3/5 je trouve que le son est le point négatif de cette vidéo malheureusement. Tout d abord le réglage des volumes n'est pas harmonisé: le générique est très fort au début et à la fin, alors qu'on doit monter le son pendant le jeu. Et même pendant cette phase de jeu, on n'entend pas beaucoup la voix qui est couverte par le son du jeu (certaines phrases marmonées nous échappent...). De plus, ton micro sature parfois (peut-être investir dans du meilleur matos?). Et enfin, ta diction n'est pas très claire je trouve. Essaye de mieux articuler Wink
Ambiance de la vidéo : 4/5 bonne ambiance malgré quelques baisses de motivation et quelques passages où tu n'as rien à dire (pourquoi ne pas couper ces passages?)
Durée de la vidéo : 3/5 beaucoup trop longue... Je me suis ennuyée. Je pense qu'on n'est pas obligés de touuut voir en temps réel. Tu pourrais montrer uniquement les moments clés du jeu, ou les moments où tu délires, ce serait plus vivant avec un montage rapide et dynamique (tant pis si on ne voit pas tooout le jeu).
Miniature : 4/5 simple mais efficace et bien lisible même en petit. Que demander de plus?
Bannière : 4/5 un peu kitsch (voulu?), mais ça colle bien à ce style de jeux, donc j'aime bien.
Aspect de la chaine : 4/5 bien organisée (en playlists et tout...)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 j'aime aussi, ras

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15,5/20

Commentaire finale :c'est une bonne chaîne qui peut encore s'améliorer notamment sur le son (volume, diction, micro... Comme expliqué ci-dessus), ainsi que sur le rythme. Continue, ça va se peaufiner avec le temps!

VeryCon
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/playlist?list=PLNngBsbOjxEpy2mjDiUeJYZio4-RJdtBo

Message par Pour Les Nuls le Ven 29 Juil - 12:46

Bonjours, ta chaine est sympa, pas très original mais sympa.
Par contre ta vidéo est créatif, de bonne qualité visuel et  sonnore, l'originalité est parfaite. L'intro au débur est superbe. continue ainsiet tu atteindra un haut niveau.
note global 18/20

Pour Les Nuls
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:40

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut