YouTubeur Star de la semaine du 20/06/16 au 26/06/16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YouTubeur Star de la semaine du 20/06/16 au 26/06/16

Message par Haymash le Dim 19 Juin - 19:30

Bonjour à tous !

Le YouTubeur Star de cette semaine est Doucavient ! Bravo pour cette belle participation au forum !

Voici le lien de sa chaîne : Cliquez ici !

Twitter : Cliquez ici !

Et enfin sa vidéo : D'OÙ ÇA VIENT #11 - LE TUNNEL SOUS LA MANCHE

Description: Aujourd'hui on s'intéresse à un projet important de la relation Franco-Anglaise : Le Tunnel sous la manche !

Faites une critique constructive de cette vidéo et de la chaîne de notre gagnant dans les commentaires ! Merci à tous, n'oubliez pas que l'entraide est primordiale pour s'améliorer, et un jour ça sera surement votre tour !

Vous pouvez utiliser les mêmes critères que la critique de la semaine !
Cliquez pour les voir :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis : J'aime beaucoup !

Message par ShaYminYz le Lun 20 Juin - 0:27

Bonjour à toi, je suis allée voir tes vidéos, et j'ai vraiment bien aimé.
Tes vidéo sont très bien structurées, tu dit des choses intelligentes, et la qualité et plus que bonne !
Et je dois dire que ton concept pour tes vidéos et vraiment bien trouvé !

Cependant j'ai un TOUT petit point négatif à te faire part :/
J'ai remarquer que tu cherches a être sérieux dans ce que tu dit, ce qui est très bien mais cependant essaye au niveau de ta voix et ton intonation de voix d'être un peut plus décontracté ^^ ce sera selon moi plus agréable et on aura plus envi d'écouter jusqu'a la fin sans être un peut saoulé ^^

Voilà j'espère t'avoir aider Smile

ShaYminYz
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Re: YouTubeur Star de la semaine du 20/06/16 au 26/06/16

Message par you² le Lun 20 Juin - 8:03

Qualités :
-bannière
-audio
-visuel

Défauts :
-j'ai pas trouvé encore :/
-
-

Qualité visuelle : 5/5 nikel l'image est parfaite Smile
Qualité auditive : 5/5 Parfait aussi
Ambiance de la vidéo : 5/5 La musique de fond donne une très bonne ambiance
Durée de la vidéo : 5/5 parfait c'est assez rapide et pas trop lent, on ne se perd pas Smile
Miniature : 5/5 C'est claire, c'est net, c'est beau Smile
Bannière : 5/5 Très jolie, moi je l'aime bien Smile
Aspect de la chaine : 5/5 tout est rangé, les miniatures sont propres et ne cause pas de brouillon
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 parfait

Note finale sur 40 : 40/40
Note finale sur 20 : 20/20

Commentaire finale : Il y a pas à nier, cette chaîne est PARFAITE !!! Un son de qualité, une ambiance nikel, du beau montage et une qualité visuelle parfaite !!! On apprend beaucoup de choses et c'est pas pour nous déplaire !!! Bonne même TRÈS bonne continuation Smile

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Message par Doucavient le Lun 20 Juin - 13:29

you² a écrit:Qualités :
-bannière
-audio
-visuel

Défauts :
-j'ai pas trouvé encore :/
-
-

Qualité visuelle : 5/5 nikel l'image est parfaite Smile
Qualité auditive : 5/5 Parfait aussi
Ambiance de la vidéo : 5/5 La musique de fond donne une très bonne ambiance
Durée de la vidéo : 5/5 parfait c'est assez rapide et pas trop lent, on ne se perd pas Smile
Miniature : 5/5 C'est claire, c'est net, c'est beau Smile
Bannière : 5/5 Très jolie, moi je l'aime bien Smile
Aspect de la chaine : 5/5 tout est rangé, les miniatures sont propres et ne cause pas de brouillon
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 parfait

Note finale sur 40 : 40/40
Note finale sur 20 : 20/20

Commentaire finale : Il y a pas à nier, cette chaîne est PARFAITE !!! Un son de qualité, une ambiance nikel, du beau montage et une qualité visuelle parfaite !!! On apprend beaucoup de choses et c'est pas pour nous déplaire !!! Bonne même TRÈS  bonne continuation Smile  

Merci beaucoup pour cette critique ! Very Happy Ca fait vraiment plaisir ! Smile

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCWMjHUlcQpDPCDmwQOncoPg

Message par La TeamSport le Lun 20 Juin - 13:50

SALUT,
b]Qualités :[/b]
-Vidéos très structurés et intéressantes !
- Très bonne mise en forme ! Les montages sont très bien fait !
- Une bonne ambiance avec la musique !

Défauts :
-
- J'ai du mal à trouver, mais essaye peut être de mettre un peu plus de peps dans ta voix, sinon c'est très bien !
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire Les montages sont PARFAITS avec de bonnes images !
Qualité auditive : 4/5 commentaire Un peu plus de peps mais c'est très bien avec la musique !
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire Bonne ambiance.
Durée de la vidéo : 3,5/5 commentaire Raccourci un petit peu quand c'est possible !
Miniature : 4/5 commentaire Bien !
Bannière :4 /5 commentaire Fait un peuplus accrocheur !
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire Interessant
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire Très bien !

Note finale sur 40 : 33,5/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Tes videos sont vraiment bien faites, tu es proche de la perfection, bravo !!!

La TeamSport
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Doucavient le Lun 20 Juin - 13:55

La TeamSport a écrit:SALUT,
b]Qualités :[/b]
-Vidéos très structurés et intéressantes !
- Très bonne mise en forme ! Les montages sont très bien fait !
- Une bonne ambiance avec la musique !

Défauts :
-
- J'ai du mal à trouver, mais essaye peut être de mettre un peu plus de peps dans ta voix, sinon c'est très bien !
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire Les montages sont PARFAITS avec de bonnes images !
Qualité auditive : 4/5 commentaire Un peu plus de peps mais c'est très bien avec la musique !
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire Bonne ambiance.
Durée de la vidéo : 3,5/5 commentaire Raccourci un petit peu quand c'est possible !
Miniature : 4/5 commentaire Bien !
Bannière :4 /5 commentaire Fait un peuplus accrocheur !
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire Interessant
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire Très bien !

Note finale sur 40 : 33,5/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Tes videos sont vraiment bien faites, tu es proche de la perfection, bravo !!!

Merci bien pour tes conseils Smile

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par zartrix le Lun 20 Juin - 14:10

Qualités :
-Des thèmes intéressants et variés
-Des sujets très bien traités
-Un montage de qualité

Défauts :
-Un débit de parole parfois rapide qui empêche une bonne compréhension
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Excellente, les images choisies sont parfaites et illustrent bien les propos de la vidéo, le montage étant de qualité elles sont bien mises en valeur. Puis tout est clair au niveau visuel.
Qualité auditive : 3/5 Pour moi c'est le point à améliorer de la chaîne, tu parles trop vite par moment et j'ai du écouter plusieurs fois le même passage pour comprendre ce que tu disais, et c'est dommage car tu bosses bien ton sujet et tes explications sont intéressantes. Je pense que tu devrais plus te poser mais ce n'est qu'un détail et c'est pour chipoter un peu :p
Ambiance de la vidéo : 5/5 On se retrouve embarqué dans le sujet du début jusqu'à la fin et on est vraiment plongé dedans, tu nous tiens jusqu'au bout, je n'aie décroché à aucun moment.
Durée de la vidéo : 4/5 La durée de la vidéo est bonne, cependant c'est tellement bien qu'on a envie que ça dure plus longtemps, je pense que tu pourrais te poser un peu plus mais ça viendra surement. Sinon le format actuel est bon quand même hein ^^
Miniature : 5/5 Ta minature est claire et efficace, elle est très jolie et donne bien envie de regarder la vidéo. On voit que le travail fait dessus est minutieux.
Bannière : 5/5 Tout comme la miniature, elle est simple claire et efficace. Rien à redire, j'aime beaucoup.
Aspect de la chaine : 5/5 Une chaîne super sympathique, l'aspect est vraiment bien travaillé, ça donne envie d'y rester et c'est ce que je vais faire Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Parfait, rien à redire, RAS, nada, nothing to declarate (ok STOP je pars trop loin)

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 :18.5/20

Commentaire finale : En résumé, une chaîne superbe, qui traite de sujets très intéressants de manière très intéressante, elle mériterai d'être plus connue, mais si tu continues comme ça avec la même rigueur et le même sérieux que tu bosses toujours autant tes sujets je ne me fais aucun soucis pour toi. Bravo pour cette chaîne et bonne chance pour la suite je continuerai à te suivre car je veux voir ton évolution.

" />

Ma Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ
Mon Facebook : https://www.facebook.com/Zartrix-Krikos-136171116553581/?ref=hl
Mon Twitter : https://twitter.com/julienlasseaux

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Doucavient le Lun 20 Juin - 14:15

zartrix a écrit:Qualités :
-Un montage de qualité

Défauts :
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Excellente, les images choisies sont parfaites et illustrent bien les propos de la vidéo, le montage étant de qualité elles sont bien mises en valeur. Puis tout est clair au niveau visuel.
Qualité auditive : 3/5 Pour moi c'est le point à améliorer de la chaîne, tu parles trop vite par moment et j'ai du écouter plusieurs fois le même passage pour comprendre ce que tu disais, et c'est dommage car tu bosses bien ton sujet et tes explications sont intéressantes. Je pense que tu devrais plus te poser mais ce n'est qu'un détail et c'est pour chipoter un peu :p
Ambiance de la vidéo : 5/5 On se retrouve embarqué dans le sujet du début jusqu'à la fin et on est vraiment plongé dedans, tu nous tiens jusqu'au bout, je n'aie décroché à aucun moment.
Durée de la vidéo : 4/5 La durée de la vidéo est bonne, cependant c'est tellement bien qu'on a envie que ça dure plus longtemps, je pense que tu pourrais te poser un peu plus mais ça viendra surement. Sinon le format actuel est bon quand même hein ^^
Miniature : 5/5 Ta minature est claire et efficace, elle est très jolie et donne bien envie de regarder la vidéo. On voit que le travail fait dessus est minutieux.
Bannière : 5/5 Tout comme la miniature, elle est simple claire et efficace. Rien à redire, j'aime beaucoup.
Aspect de la chaine : 5/5 Une chaîne super sympathique, l'aspect est vraiment bien travaillé, ça donne envie d'y rester et c'est ce que je vais faire Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Parfait, rien à redire, RAS, nada, nothing to declarate (ok STOP je pars trop loin)

Commentaire finale : En résumé, une chaîne superbe, qui traite de sujets très intéressants de manière très intéressante, elle mériterai d'être plus connue, mais si tu continues comme ça avec la même rigueur et le même sérieux que tu bosses toujours autant tes sujets je ne me fais aucun soucis pour toi. Bravo pour cette chaîne et bonne chance pour la suite je continuerai à te suivre car je veux voir ton évolution.

Merci beaucoup pour ce superbe avis ! A la fois constructif et soulignant les défauts.

Le débit de parole, il est vrai que je parle vite, en fait je suis coincé entre le fait de faire une vidéo de plus ou moins 6 minutes et la quantité de chose à raconter. Mais il est évident que c'est un point à travailler !

Encore merci.

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par zartrix le Lun 20 Juin - 14:26

Doucavient a écrit:
-Un montage de qualité

Défauts :
-
-

Merci beaucoup pour ce superbe avis ! A la fois constructif et soulignant les défauts.

Le débit de parole, il est vrai que je parle vite, en fait je suis coincé entre le fait de faire une vidéo de plus ou moins 6 minutes et la quantité de chose à raconter. Mais il est évident que c'est un point à travailler !

Encore merci.

Évidemment je comprends mais je pense que tu y gagnerai en te posant un peu quitte à rallonger un peu la vidéo mais ce n'est que mon avis et ça change pas le fait que j'adore ce que tu fais Smile

" />

Ma Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ
Mon Facebook : https://www.facebook.com/Zartrix-Krikos-136171116553581/?ref=hl
Mon Twitter : https://twitter.com/julienlasseaux

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Doucavient le Lun 20 Juin - 14:30

zartrix a écrit:
Doucavient a écrit:
-Un montage de qualité

Défauts :
-
-

Encore merci.

Évidemment je comprends mais je pense que tu y gagnerai en te posant un peu quitte à rallonger un peu la vidéo mais ce n'est que mon avis et ça change pas le fait que j'adore ce que tu fais Smile

C'est vrai aussi. En fait j'ai peur que des vidéos plus longues rebutent les gens :/

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Boatrois le Lun 20 Juin - 15:01

Qualités :
- Vidéo très bien construite
- Qualité au rendez vous
- Sujet intéressant

Défauts :
- Ton élocution
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien a redire sur les animation visuelles, l'intro et tout, tu sait animé tes commentaires.
Qualité auditive : 3/5 Je trouve que tu parle un peu rapidement, et que tu articule pas assez genre comme si tu voulais bâclé sinon le discours et cohérent et tu parle pas pour rien
Ambiance de la vidéo : 4/5 Vu le type de vidéo il peut pas avoir une ambiance de fou étant donné que tu explique des choses mais c'est vair que, comme quelqu'un l'as dit avant, un peu d'humour et de peps serais le petit plus pour rendre ta chaîne parfaite
Durée de la vidéo : 4/5 La durée est raisonnable je pense
Miniature : 5/5 Miniature simple et efficace qui met bien en avant ce dont tu vas parler dans la vidéo
Bannière : 5/5 Très jolie, elle met en valeur ta chaîne
Aspect de la chaine : 5/5 Plutôt agréable a l’œil elle donne envide de jeter un coup d'oeil
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Très bon montage on sent que tu t'es appliqué

Note finale sur 40 : 36/40
Note finale sur 20 : 18/20

Commentaire finale :Ta chaine est très bien, juste peut être ta voix a travailler mais ce n'est qu'un détail !

Boatrois
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Doucavient le Lun 20 Juin - 18:15

Boatrois a écrit:Qualités :
- Vidéo très bien construite
- Qualité au rendez vous
- Sujet intéressant

Défauts :
- Ton élocution
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien a redire sur les animation visuelles, l'intro et tout, tu sait animé tes commentaires.
Qualité auditive : 3/5 Je trouve que tu parle un peu rapidement, et que tu articule pas assez genre comme si tu voulais bâclé sinon le discours et cohérent et tu parle pas pour rien
Ambiance de la vidéo : 4/5 Vu le type de vidéo il peut pas avoir une ambiance de fou étant donné que tu explique des choses mais c'est vair que, comme quelqu'un l'as dit avant, un peu d'humour et de peps serais le petit plus pour rendre ta chaîne parfaite
Durée de la vidéo : 4/5 La durée est raisonnable je pense
Miniature : 5/5 Miniature simple et efficace qui met bien en avant ce dont tu vas parler dans la vidéo
Bannière : 5/5 Très jolie, elle met en valeur ta chaîne
Aspect de la chaine : 5/5 Plutôt agréable a l’œil elle donne envide de jeter un coup d'oeil
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Très bon montage on sent que tu t'es appliqué

Note finale sur 40 : 36/40
Note finale sur 20 : 18/20

Commentaire finale :Ta chaine est très bien, juste peut être ta voix a travailler mais ce n'est qu'un détail !

Merci ! Very Happy Je vais travailler ma voix alors.

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Titanic

Message par Cloud le Mar 21 Juin - 3:05

Bonsoir, j'ai beaucoup apprécié votre vidéo du Titanic, continuez comme ça Smile  c'est sympatoche Smile

Merci de faire une critique en suivant le modèle cité au début du topic, sinon la critique ne peut être acceptée et sera supprimée. Merci d'éditer ce post pour qu'il intègre la présentation requise.

Cloud
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCuVCTc73A81EkKjafU7N-HA

Message par Doucavient le Mar 21 Juin - 12:40

Merci bien Wink

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Mrterminator le Mar 21 Juin - 23:02

Qualités :
-Très bonne qualité audio
-Qualité vidéo qui atteint la 1080p
-Miniature explicit
-De très bon commentaire!

Défauts :
-Tout petit bémol, description a refaire.
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Sur la qualité visuelle je nais rien, franchement c'est nickel!
Qualité auditive : 5/5 Identique, je ne me suis pas ennuyer quand j'ai regarder ta vidéo
Ambiance de la vidéo : 5/5 Les petits montage que tu met dans ta vidéo sont tous très sympathique, mais surtout très explicit et cela permet de mieux comprendre certaine choses
Durée de la vidéo : 5/5 Je pense que même si la durée de vidéo dépasse la durée max, pour moi sa ne dérangerait pas.
Miniature : 5/5 Très explicit.
Bannière : 5/5 Simple mais on sait de quoi tu va parler dans tes vidéos
Aspect de la chaine : 4.5/5 On se retrouve très facilement dans ta chaîne, mais tu dois refaire la description de la chaîne.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Je nais rien a ajouter.

Note finale sur 40 : 39.5/40
Note finale sur 20 : 19.75/20

Que dire de plus franchement, ta chaîne est superbe et tu as beaucoup de potentiel. Je souhaite que tu ailles plus loin et je sais que tu iras très loin Smile. Bonne continuation pour la suite Wink. A oui j'oubliais je me suis abonné Wink. :

Mrterminator :12: :42:

Mrterminator
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/Mrnatorable

Message par Doucavient le Mar 21 Juin - 23:11

Mrterminator a écrit:Qualités :
-Très bonne qualité audio
-Qualité vidéo qui atteint la 1080p
-Miniature explicit
-De très bon commentaire!

Défauts :
-Tout petit bémol, description a refaire.
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Sur la qualité visuelle je nais rien, franchement c'est nickel!
Qualité auditive : 5/5 Identique, je ne me suis pas ennuyer quand j'ai regarder ta vidéo
Ambiance de la vidéo : 5/5 Les petits montage que tu met dans ta vidéo sont tous très sympathique, mais surtout très explicit et cela permet de mieux comprendre certaine choses
Durée de la vidéo : 5/5 Je pense que même si la durée de vidéo dépasse la durée max, pour moi sa ne dérangerait pas.
Miniature : 5/5 Très explicit.
Bannière : 5/5 Simple mais on sait de quoi tu va parler dans tes vidéos
Aspect de la chaine : 4.5/5 On se retrouve très facilement dans ta chaîne, mais tu dois refaire la description de la chaîne.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Je nais rien a ajouter.

Note finale sur 40 : 39.5/40
Note finale sur 20 : 19.75/20

Que dire de plus franchement, ta chaîne est superbe et tu as beaucoup de potentiel. Je souhaite que tu ailles plus loin et je sais que tu iras très loin Smile. Bonne continuation pour la suite Wink. A oui j'oubliais je me suis abonné Wink. :

Eh bien merci pour cette critique très positive. On avait mit notre description au tout début de la chaîne, effectivement on a un peu fait évoluer le concept du coup effectivement elle correspond plus trop, on va essayer de la changer. Wink

Et puis ... j'espère que tes prédictions seront bonnes ! ^^

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Mrterminator le Mer 22 Juin - 0:17

Moi aussi j'espère Wink, mais si jamais ça fonctionne contacte moi x) Smile.

Mrterminator
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/Mrnatorable

Message par Doucavient le Mer 22 Juin - 0:18

Mrterminator a écrit:Moi aussi j'espère Wink, mais si jamais ça fonctionne contacte moi x) Smile.

Haha j'y penserais Wink

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par LCM-Max le Jeu 23 Juin - 16:04

Je me devais en tant qu'habitant à proximité de l'entrée France de commenté cette vidéo ,pour ceux souhaitant venir dans ce coin ,vous pouvez retrouvé le tunnelier en exposition à l'entrée de coquelles sur un rond point Smile Malheureusement il s'agit de la turbine anglaise étant donné que la première française ,c'est retrouvé sous l'eau et la seconde plus en état .

Qualités :
- Sonore
-Visuelle
-

Défauts :
Aucun

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire
Qualité auditive : 5/5 Rien à dire
Ambiance de la vidéo : 5/5 Vidéo rythmée et pour ma part je ne me suis pas ennuyé
Durée de la vidéo : 5/5 durée parfaite ,trop long aurais était lassant et trop cours aurait manqué d'info .
Miniature : 5/5 J'aime beaucoup ,on comprend de quoi sa parle et tu à ta marque .
Bannière : 5/5 classique mais pas forcément besoin de plus
Aspect de la chaine : 4/5 Peut être revoir la présentation des playlist pour avoir plus de visuel sur les vidéos et non juste avoir des lignes de textes .
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Tu maîtrise ton sujet ,avec un bon audio et un bon visuel

Note finale sur 40 : 39/40
Note finale sur 20 : 19.5/20

Commentaire finale : J'ai énormément apprécier la vidéo , ce n'est pas ce que je regarde habituellement mais le fait de traiter quelque chose que je connais et que je vis à fortement du aider ^^ . Mais même tes autres vidéos sont bien faite , tu à tous pour réussir manque juste qu'a trouver le public .

Bonne continuation

LCM-Max
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCDp0BG68nHfKwxPXRv3sWug

Message par Doucavient le Jeu 23 Juin - 16:11

LCM-Max a écrit:Je me devais en tant qu'habitant à proximité de l'entrée France de commenté cette vidéo ,pour ceux souhaitant venir dans ce coin ,vous pouvez retrouvé le tunnelier en exposition à l'entrée de coquelles sur un rond point Smile Malheureusement il s'agit de la turbine anglaise étant donné que la première française ,c'est retrouvé sous l'eau et la seconde plus en état .

Qualités :
- Sonore
-Visuelle
-

Défauts :
Aucun

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire
Qualité auditive : 5/5 Rien à dire
Ambiance de la vidéo : 5/5 Vidéo rythmée et pour ma part je ne me suis pas ennuyé
Durée de la vidéo : 5/5 durée parfaite ,trop long aurais était lassant et trop cours aurait manqué d'info .
Miniature : 5/5 J'aime beaucoup ,on comprend de quoi sa parle et tu à ta marque .
Bannière : 5/5 classique mais pas forcément besoin de plus
Aspect de la chaine : 4/5 Peut être revoir la présentation des playlist pour avoir plus de visuel sur les vidéos et non juste avoir des lignes de textes .
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Tu maîtrise ton sujet ,avec un bon audio et un bon visuel  

Note finale sur 40 : 39/40
Note finale sur 20 : 19.5/20

Commentaire finale : J'ai énormément apprécier la vidéo , ce n'est pas ce que je regarde habituellement mais le fait de traiter quelque chose que je connais et que je vis à fortement du aider ^^ . Mais même tes autres vidéos sont bien faite , tu à tous pour réussir manque juste qu'a trouver le public .

Bonne continuation

Merci bien, content que tu es apprécié la vidéo. Smile

Pour la petite anecdote, le tunnelier que l'on voit en rouge et blanc durant la vidéo et celui exposé à l'entrée de Coquelles si je ne me trompe pas Wink

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par LCM-Max le Jeu 23 Juin - 20:09

Tu ne te trompe pas ,c'est bien celui-ci

LCM-Max
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCDp0BG68nHfKwxPXRv3sWug

Une chaîne excellente !!

Message par TheWorldOfLily le Dim 26 Juin - 19:14

Coucou ^^

Alors, je reviens d'un petit tour sur ta chaîne parce que cette vidéo était si bien construite qu'il fallait que je regarde un autre et je ne fut pas déçue. Les informations sont bien présentée, la vitesse de parole n'est pas trop grande, les représentations par montages sont justifiés et bien utilisés Very Happy Le logo et la bannière la chaîne sont vraiment beau tout en restant très simple, comme quoi, il n'y a pas besoin de faire compliqué pour que cela soit réussi ^^
La seule chose que j'aurais à dire c'est qu'il faudrait que tu sois plus détendu parce que parfois tu mâches tes mots, et on te sens nerveux quand tu parles.
Mais à part ce détail, tu t'en sors très bien, tout est dynamique ^^ Bravo à toi, avec un peu de persévérance tu iras très loin Smile

A très bientôt,

Lily.

TheWorldOfLily
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCjVfgF-ffjpHIjvpBqgoUiw

Message par Doucavient le Dim 26 Juin - 22:42

TheWorldOfLily a écrit:Coucou ^^

Alors, je reviens d'un petit tour sur ta chaîne parce que cette vidéo était si bien construite qu'il fallait que je regarde un autre et je ne fut pas déçue. Les informations sont bien présentée, la vitesse de parole n'est pas trop grande, les représentations par montages sont justifiés et bien utilisés Very Happy Le logo et la bannière la chaîne sont vraiment beau tout en restant très simple, comme quoi, il n'y a pas besoin de faire compliqué pour que cela soit réussi ^^
La seule chose que j'aurais à dire c'est qu'il faudrait que tu sois plus détendu parce que parfois tu mâches tes mots, et on te sens nerveux quand tu parles.
Mais à part ce détail, tu t'en sors très bien, tout est dynamique ^^ Bravo à toi, avec un peu de persévérance tu iras très loin Smile

A très bientôt,

Lily.

Salut Smile

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de regarder ma chaine, et heureux que tu ais apprécié.
Pour la voix j'essais d'améliorer ça depuis 2 vidéos déjà (maintenant que j'ai un bon micro :p ), parler vite et bien c'est dur, je m'y reprend souvent à plusieurs reprise ^^ Après je ne m'estime pas tendu durant mes vidéos, mais bon ça c'est question de ressenti je pense ^^

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

MON AVIS : J'ai bien aimé !!

Message par MeHdi_99 le Lun 27 Juin - 7:55

Bonjours tous le monde j'ai bien aimer cettte video et meme j'ai aimé le contenu de sa chaine Alors Bravo !! et bon continuation
-QUALITé VISULELLE :5/5 COMMENTAIRE : J'ai aprouver qu'elle est HD alors c'est exelente qualité !
-Qualité auditive : 5/5 COMMENTAIRE : Cette un meilleur micro Merveilleusement !!
-Ambiance de la vidéo : 5/5 COMMENTAIRE : Belle Ambiance Wink
-Durée de la vidéo : 5/5 COMMENTAIRE: Courte durée et imprésive Exelent !!
-Miniature : 5/5 COMMENTAIRE: Jolie Miniature
-Bannière : 5/5 COMMENTAIRE: Bombe hahaha trop jolie
-Aspect de la chaine : 5/5 COMMENTAIRE: J'ai bien aimer le contenu
-Qualité du fond visuelle : 5/5 COMMENTAIRE: HD !!!

-Note Final Sur 40 : 40/40
-Note Final Sur 20 : 20/20

-COMMENTAIRE FINALE : Jolie Chaine reste comme ca Hhahaha

MeHdi_99
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC95VTiFYhV7WCQ4-vTafq-Q

Message par Doucavient le Lun 27 Juin - 11:45

MeHdi_99 a écrit:Bonjours tous le monde j'ai bien aimer cettte video et meme j'ai aimé le contenu de sa chaine Alors Bravo !! et bon continuation
-QUALITé VISULELLE :5/5     COMMENTAIRE : J'ai aprouver qu'elle est HD alors c'est exelente qualité !
-Qualité auditive : 5/5          COMMENTAIRE : Cette un meilleur micro Merveilleusement !!
-Ambiance de la vidéo : 5/5   COMMENTAIRE : Belle Ambiance Wink
-Durée de la vidéo : 5/5        COMMENTAIRE: Courte durée et imprésive Exelent !!
-Miniature : 5/5                   COMMENTAIRE: Jolie Miniature
-Bannière : 5/5                    COMMENTAIRE: Bombe hahaha trop jolie
-Aspect de la chaine : 5/5     COMMENTAIRE: J'ai bien aimer le contenu
-Qualité du fond visuelle : 5/5    COMMENTAIRE: HD !!!

-Note Final Sur 40 : 40/40
-Note Final Sur 20 : 20/20

-COMMENTAIRE FINALE : Jolie Chaine reste comme ca Hhahaha

Merci bien ^^

Doucavient
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:40

Contenu sponsorisé