anipassion.com

[V] Ma présentation ➜ ShaYminYz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Ma présentation ➜ ShaYminYz.

Message par ShaYminYz le Lun 20 Juin - 0:10

----------------------------------- MA PRÉSENTATION -----------------------------------

- Bonjour, je suis ShaYminYz, de mon vrai prénom Aurélie. Je suis âgée de 16 ans.

- Je suis passionnée par tout ce qui touche de loin ou de près a l'audio - visuel, je voudrais d'ailleurs plus tard en faire mon métier.
 J'aime vraiment beaucoup cette idée de créer un contenu audio et visuel a partir de l'outil informatique. Very Happy
 Cependant j'aime aussi beaucoup le sport, et les activités en plein - air.

- Je possède donc un chaîne, sur laquelle je propose du contenu assez varié, de vidéos sur des jeux, des bonus en passant par des TOPS je m'essaye a tout.

- Je souhaite me lancer dans cette incroyable aventure qu'est YouTube car comme je l'ai déjà dit j'aime l'audio - visuel, et puis car j'aime bien proposer un contenu et ensuite avoir des réponses et des critiques constructives (positives ou négatives) qui m'aident a évoluer, je prend vraiment un très grand plaisir a faire mes vidéos.

- Mon avenir sur YouTube ? Je le voit toujours dans l'espoir d'avancer et je me voit encore faire des vidéos et avec vraiment l'envie de partager des idées, des astuces avec les autres. Mon projets sont vraiment fondés je veut percé sur YouTube et avec un contenu varié qui pourras satisfaire tout le monde Smile

--- Je termine cette présentation, en espérant que j'ai su retenir votre attention ! Smile Smile ---

J'ai pris connaissance des règles, et le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

ShaYminYz
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Ma présentation ➜ ShaYminYz.

Message par zartrix le Lun 20 Juin - 9:24

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Ta présentation respecte le minimum requis mais je t'invite à apporter quelques précisions pour que la communauté comprenne bien qui tu es.

Petite piqûre de rappel au cas où :
- chacun n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne sur le forum.
- 30 messages sont obligatoires avant de la poster et cela sans flood!
- tout doublon de pub part à la poubelle.
- même sort pour une pub laissée à l'abandon plus de 15 jours.
- la participation à l'entraide du forum sans hypocrisie est un droit et un devoir.

Bon courage et bonne continuation

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut