[X] Présentation de ma chaîne Youtube : DJ Nesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation de ma chaîne Youtube : DJ Nesco

Message par Nesco le Mar 21 Juin - 14:51

Bonjour à tous,

Voilà mon nom est Nesco, j'ai actuellement 19 ans. Je suis DJ amateur et producteur. Ma chaîne Youtube est dédiée à la musique, remix etc. J'ai besoin en ce moment d'avis de beaucoup de personnes et c'est pour ça ce forum est un bon moyen de se faire connaître. Hésitez pas a aller voir mes création sur youtube et soundcloud et de lâcher une critique positive ou négative qui pourrait me faire avancer. J'ai commencer la musique il y a peine 1 an, j'utilise seulement un ordinateur, FL Studio, un synthé et de l'imagination. J'ai créée ma chaîne youtube dans le but de pouvoir faire des collaborations avec plusieurs DJ en montrant mon travail publiquement sur les plateformes de musique. Actuellement je monte un projet dans le but de pouvoir intégrer un studio a l'étranger, c'est pour cela je partage ma chaine ici. Aussi Fan de DJ Snake, Aazar, Mercer, Martin ainsi que le reste de l'équipe Pardon My French, c'est avec Middle de DJ Snake que j'ai percé avec plus de 1600 vues en moins d'une semaine alors que je m'attendais a une centaine pas, cela m'a donc motivé et poussé à continuer et vouloir mieux faire. Et il y a 3 jours j'ai sortie un nouveau son dont vous m'en direz des nouvelles !
On ne fait pas de pub ici, on respecte la structure de la présentation on lit le règlement et on trouve le mot de passe qui se trouve dedans, une fois que tu as fait tout ça tu édites ta présentation et je pourrai éventuellement la valider. Faire sa pub dans la présentation étant interdit je te mets un Avertissement.

Nesco
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation de ma chaîne Youtube : DJ Nesco

Message par zartrix le Mar 21 Juin - 15:32

Ta présentation n'est pas conforme, il te manque le mot de passe que tu trouveras en lisant le règlement, édites ta présentation quand tu l'as trouvé et n'hésites pas à me MP pour que je puisse valider ta présentation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut