[V] J'me présente, je m'appelle Johnny... j'voudrais bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] J'me présente, je m'appelle Johnny... j'voudrais bien réussir ma vie...

Message par John82 le Ven 24 Juin - 16:05

Prénom: Jonathan
Passions:  Jeux vidéo, Animes, Films/Séries, Manga, Doublage, Musique, Chant
Vous détestez ? : Plein de choses... mais j'ai la flemme d'en faire un résumé  Laughing
Votre chaine en quelques mots : Ma chaine se concentre sur le fandub (doublage amateur) je double principalement de l'animation ou du jeu vidéo (le doublage de films ou séries live m’intéresse pas des masses mais rien ne garanti que j'en ferrais pas un jour...) je compte peut-être faire egallement des reprises de chanson de le culture geek (opening vocaloid ect)
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : ça fait un moment que je suis sur youtube en faite... presque 10 ans... mais récemment après avoir délaissé ma chaine pendent un long moment j'ai décidé de la faire renaitre ! j'ai mis toutes mes anciennes vidéos en privé (je débutais et la qualité de micro était pas top...) je me suis acheté un nouveau micro tout beau et tout propre et j'ai sorti du contenu de qualité hautement supérieur à mes anciennes vidéos et j'en suis plus tôt fière !  Very Happy mais sinon pour en revenir à "ce qui m'a donné envie de commencé sur youtube" bah je dirais tout simplement l'envie de partager mon travail... c'est bien beau de faire du doublage... mais se sentir recompresser en recevant les félicitions de gens qui regardent vos travaux ça ça n'a pas de prix !  Very Happy  
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : je n’aspire pas à devenir un grand youtubeur non plus avec ma petite chaine de doublage... une petite communauté de de genre 2.000 abonnés m’irait très bien ! ^^ par contre je compte peut-être un jour ouvrir une seconde chaine qui traitera de critique façon pause manga mais ayant pour thème les jeux vidéo... là par-contre j'aimerais d'avantage toucher un plus large public... mais ça n'est pas encore prêt d'aboutir ^^'
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] comment ça c'est pas ça ? Laughing bon ok j'arrête avant de me prendre un ban dès le premier jour... Validé par you²

John82
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] J'me présente, je m'appelle Johnny... j'voudrais bien réussir ma vie...

Message par you² le Ven 24 Juin - 18:47

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile

Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Revenir en haut Aller en bas