anipassion.com

Critique de la Semaine du 27/06/16 au 03/07/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 27/06/16 au 03/07/16

Message par lesmalheursdesophia le Jeu 30 Juin - 15:46

Ma note est sûrement biaisée par le fait que je n'aime pas les sims. Du coup je trouve la vidéo est un peu molle (parce que le jeu l'est), que ça a peu d'intérêt (parce que c'est mon avis sur le jeu etc), donc bon j'ai fais au mieux, mais il y a un peu de cela Wink

lesmalheursdesophia
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCT5hObQvuGQ5a5bf4I_lvuQ http://webpodcasteurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Umbrely le Jeu 30 Juin - 16:26

zartrix a écrit:Qualités :
-Bon commentary
-Une video de bonne qualité graphique et sonore
-De belles miniatures toute mignonne

Défauts :
-Déception de pas avoir de commentary sur Minecraft au vu de ton commentary sur Les SIMS :p
-
-

Qualité visuelle : 5/5 C'est très joli, on rentre dans un monde, ton mode, et c'est tout mignon, ce petit côté girly qui me déplait pas, on voit la touche féminine et c'est plaisant.
Qualité auditive : 5/5 Tu commentes très bien, c'est clair et efficace, tu n'en fais ni trop ni pas assez et comme je l'aie dit plus haut, c'est dommage que tu commentes pas sur ta série Minecraft mais ça on en avait déjà parler ensemble sur ton topic de pub :p
Ambiance de la vidéo : 5/5 On est de suite embarqué dans ton monde et c'est plaisant, tu arrives à nous garder du début jusqu'à la fin sans jamais qu'on s'ennuie et ça bravo.
Durée de la vidéo : 4/5 C'est sur que moi personnellement j'aimerai des vidéos un tout petit peu plus longue tellement j'adore, j'en veux toujours plus ^^ mais après avec ce que tu choisis de faire, le format est bon, je t'enlève un point car j'aimerai que ce soit un peu plus long (euh ce commentaire sur la durée peut vite devenir sale si vous avez l'esprit déplacé)
Miniature : 5/5 Magnifique, propre, simple et efficace, des miniatures qui font leur effet, on a envie de cliquer sur ta vidéo rien qu'avec la miniature et franchement sans même avoir commencé la vidéo, on en a déjà pleins les yeux.
Bannière : 5/5 Alors oui cette bannière est simple, mais est-ce que forcément quelque chose doit être compliqué pour que ce soit efficace ? Moi je ne pense pas et cette bannière nous le prouve, elle est très claire mais tu comprends ou tu es et l'univers dans lequel tu es et c'est son objectif 1er, donc bravo à toi.
Aspect de la chaine : 5/5 Idem que pour la bannière ou la miniature, entré dans l'univers, simple et efficace enfin t'as pigé l'idée quoi Wink j'ai l'impression de radoter :p
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire, c'est parfait

Note finale sur 40 : 39/40
Note finale sur 20 :19.5/20

Commentaire finale : Une bonne chaîne dans son ensemble très bien gérée et qui fait plaisir à voir, je te souhaite bonne continuation et je vais continuer à te suivre car j'ai hâte de voir ton évolution.

Hello zartrix

Merci pour cette critique toute mignonne qui fait plaisir à lire ! 
Pour la durée, je suis d'accord avec toi et j'essaie de faire du long, mais c'est dur, parce que la durée de vidéo est surtout par rapport à la taille de la création... une fois qu'on a fait le tour et tout dit, c'est dur de trouver quelque chose à rajouter, c'est pour ça que je rajoute le petit bonus des scènes coupées aussi ! 
Mais c'est une très bonne note ! Merci beaucoup !  cat

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC01jDK0rymB3qUL4hqLp_ZQ

Message par Umbrely le Jeu 30 Juin - 16:36

lesmalheursdesophia a écrit:Qualités :
-Bonne élocution
-Bonnes connaissances en déco intérieure Wink
-

Défauts :
-
-
-

Qualité visuelle : 4/5 Dur à dire, on ne peut pas juger le jeu et son outil de capture; Néanmoins, il est bien utilisé (me semble-t-il)
Qualité auditive : 3/5 Il faudrait augmenter un peu le son de la voix me semble-t-il, et que la musique soit moins envahissante (plus dans le type de musique que dans son volume)
Ambiance de la vidéo : 3/5 Difficile à juger, mais si elle vendait la maison, he bien ce ne serait pas si mal !
Durée de la vidéo : 2/5 Pour moi le plus gros défaut (mais ce n'est pas objectif je ne suis pas fan des sims), je pense qu'on aurai pu réduire un peu cette visite.
Miniature : 5/5 Rien à dire
Bannière : 3/5 Ne correspond pas aux sujet des vidéos, mais elle est jolie
Aspect de la chaine : 4/5 Epurée, c'est bien.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à juger

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14.5/20

Commentaire finale :C'est une bonne note non ? Je pense que pour les fans des sims, il y trouveront leur compte Smile

Hello lesmalheursdesophia !

Merci pour ta critique, pour le son oui c'est mon plus gros défaut que je vais essayer de régler dans mes prochaines vidéos. 
Le type de musique ? Tu peux être plus précis ?
Pour la durée de vidéo, c'est la mise en ligne de création la plus longue, parce que justement j'ai eu des retours sur le fait que mes vidéos soient un peu courtes. Après comme tu dis, tu n'es pas fan des Sims, donc normal que tu veuilles du plus court. 
Ma bannière n'est pas fixée, elle changera avec le temps quand j'aurais trouvé l'inspiration.

Pour la note, de toute façon, je prends, vu que c'est un post pour avoir des critiques constructives, merci d'avoir pris le temps de la faire.

Par contre, j'espère que la note que tu m'as donné n'est pas juste en fonction de tes goûts à toi... des fois il faut ouvrir ses chakras et voir au-delà cat

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Fondak le Jeu 30 Juin - 17:51

Helloooooo !
Bon, désolé d'avance, y'a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais comme y'a un grand enthousiasme de presque tous les commentaires précédents, je préfère prévenir ;p

Qualités :
- Un peu tout...
-
-

Défauts :
- ... Et pas mal de choses.
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Y'a pas grand-chose à en dire, ce n'est finalement que de la capture d'écran, donc si elle est réussie, ça passe ^^
Qualité auditive : 3/5 C'est un peu bas, mais en plus la qualité n'est pas vraiment bien optimale, ou même approchant. Mais bon, rien de dramatique.
Ambiance de la vidéo : 2/5 Même si c'est (ne le connaissant que peu ou pas, je suppose) probablement dans l'esprit du jeu, c'est assez plat. Il ne se passe rien, et j'ai l'impression qu'on essaie de me vendre une maison en fait, et ce avec un ton très calme, presque sans vie..
Durée de la vidéo : 3/5 J'arrive pas à dire si c'est trop long parce qu'il n'y a pas grand chose à dire du contenu, ou si c'est trop court pour pouvoir raconter quelque chose... Mais une chose est sûre, la section "scènes coupées" aurait du le rester. Ca fait vraiment remplissage. Et ça apporte vraiment rien au propos !!!
Miniature : 5/5 nickel propre !
Bannière : 4/5 Pas mal du tout
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à redire, c'est propre !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 1/5 Là par contre désolé, mais c'est trop vide en contenu pour moi... Y'a pas de matière pour donner vie au schmilblick en fait. C'est juste de la promenade dans des intérieurs. Y'a pas de reliefs, pas de vie particulière, pas de fond en fait. Alors certes c'est les Sims, ça va pas être l'Everest du fun et de l'action, mais faut quand même trouver quelque chose pour scénariser parce que là... J'ai regardé pas mal d'autres vidéos pour voir si c'était juste une, mais elles m'ont toutes rendu la même impression désagréable de vide.

Note finale sur 40 : 28/40
Note finale sur 20 : 14/20

Commentaire finale : Encore une fois, c'est absolument pas pour être méchant, ou par vendetta contre le jeu, simplement c'est bien fait, le montage est là, mais les qualités ne compensent pas l'absence de fond. C'est très dommage !

Fondak
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCqOXznQOYw4bvCAZps1CxSg

Message par Umbrely le Jeu 30 Juin - 18:37

Fondak a écrit:Helloooooo !
Bon, désolé d'avance, y'a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais comme y'a un grand enthousiasme de presque tous les commentaires précédents, je préfère prévenir ;p

Qualités :
- Un peu tout...
-
-

Défauts :
- ... Et pas mal de choses.
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Y'a pas grand-chose à en dire, ce n'est finalement que de la capture d'écran, donc si elle est réussie, ça passe ^^
Qualité auditive : 3/5 C'est un peu bas, mais en plus la qualité n'est pas vraiment bien optimale, ou même approchant. Mais bon, rien de dramatique.
Ambiance de la vidéo : 2/5 Même si c'est (ne le connaissant que peu ou pas, je suppose) probablement dans l'esprit du jeu, c'est assez plat. Il ne se passe rien, et j'ai l'impression qu'on essaie de me vendre une maison en fait, et ce avec un ton très calme, presque sans vie..
Durée de la vidéo : 3/5 J'arrive pas à dire si c'est trop long parce qu'il n'y a pas grand chose à dire du contenu, ou si c'est trop court pour pouvoir raconter quelque chose... Mais une chose est sûre, la section "scènes coupées" aurait du le rester. Ca fait vraiment remplissage. Et ça apporte vraiment rien au propos !!!
Miniature : 5/5 nickel propre !
Bannière : 4/5 Pas mal du tout
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à redire, c'est propre !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 1/5 Là par contre désolé, mais c'est trop vide en contenu pour moi... Y'a pas de matière pour donner vie au schmilblick en fait. C'est juste de la promenade dans des intérieurs. Y'a pas de reliefs, pas de vie particulière, pas de fond en fait. Alors certes c'est les Sims, ça va pas être l'Everest du fun et de l'action, mais faut quand même trouver quelque chose pour scénariser parce que là... J'ai regardé pas mal d'autres vidéos pour voir si c'était juste une, mais elles m'ont toutes rendu la même impression désagréable de vide.

Note finale sur 40 : 28/40
Note finale sur 20 : 14/20

Commentaire finale : Encore une fois, c'est absolument pas pour être méchant, ou par vendetta contre le jeu, simplement c'est bien fait, le montage est là, mais les qualités ne compensent pas l'absence de fond. C'est très dommage !

Hello Fondak

Merci pour ta critique, et je suis d'ailleurs surprise d'avoir un 14/20, parce que suite à ce que tu as dis, je m'attendais à beaucoup moins ! 
Laisse moi du coup te répondre à mon tour ! 

Tu as l'impression que j'essaie de vendre une maison, parce que justement je vends un peu ma création pour que les gens puissent jouer à l'intérieur avec leur Sims s'ils le veulent. Un ton calme, sans vie... si tu veux, mais je ne pense pas que faire l'hystérique qui gueule en détaillant ma création serait mieux...

C'est la seule vidéo dans laquelle j'ai introduit les scènes coupées, c'était une petite touche d'humour, parce que derrière cette visite "sans vie" il y a pas mal de scènes recommencées, parce que c'est dur de faire faire ce qu'on veut à son Sims (suivant son humeur il n'a jamais les mêmes comportements).

Je ne sais pas si tu as déjà regardé d'autres chaînes de Sims, mais j'essaie au maximum de faire dans l'originalité, et pour moi originalité = éviter les let's play du genre "Ah bah là on va le faire manger", "Mon Sims est fatigué on va le faire dormir", "Allez maintenant on va le faire aller à son travail".
Puis je ne vois pas comment avoir du contenu en + en faisant une visite d'une de mes créations, si tu as des conseils, je suis toute ouïe ! 

Après c'est les Sims, et c'est sûr que si on est pas passionné par ce jeu, ni par la création, c'est normal de trouver ce domaine un peu mou...
Je ne prends pas ta critique mal au contraire, mais j'ai quand même du mal à comprendre ce que tu attendais de + ...

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Fondak le Jeu 30 Juin - 21:18

Attention, je ne critique aaaaaaaaaabsolument pas le travail fourni ! C'est simplement que je dois donner ici un avis sur le résultat, qui n'est pas forcément "sympa" ou "juste" vis-à-vis du travail nécessaire Wink

Maintenant, je comprends bien ton intention de faire plus original que les autres, et là dessus franchement, MERCI ! Au lieu de filmer une partie de façon purement vaine, tu as un parti pris bien plus original ! C'est peut-être juste pas le meilleur point de vue pour rendre la chose plus... intéressante. Ce n'est qu'un avis et, je me répète, qui ne reflète que l'opinion concernant le résultat, et absolument pas le travail fourni ! Parce que pour obtenir quelque chose d'aussi propre, c'est déjà tout à fait notable ! Reste qu'à le rendre passionnant.

Sinon quand tu dis "J'ai quand même du mal à comprendre ce que tu attendais de +", ben figure toi que je n'attendais rien !!! Razz J'ai fait comme pour n'importe quelle vidéo de la semaine : suivre la lumière et aller voir ce que c'est sans apriori ni attente particulière ! Juste avec l'esprit de découverte ! Surprised Et on verra où ça nous mène ^^ Ce qui est beaucoup plus pratique pour donner un avis sur le ressenti d'une vidéo et de sa chaîne !

Mais comme t'as l'air plus structurée et recherchée que les let's play, je doute pas une seconde que tu vas trouver quelque chose de plus... "Percutant", même si le mot est un peu excessif cheers

En tous cas, merci de prendre la peine de répondre aux commentaires !

Fondak
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCqOXznQOYw4bvCAZps1CxSg

Message par MrFarow le Ven 1 Juil - 0:20

Bonjour !

Qualités :
- Une voix agréable
- Montage travaillé
- Visuel agréable dans l'ensemble

Défauts :
- Le son du Micro qui pourrait aller un poil plus fort

Qualité visuelle : 5/5 Je me répète mais visuel très sympa et en 1080pHD
Qualité auditive : 4/5 Trop faible mais il nous suffit de monter un peu nos enceintes ^^
Ambiance de la vidéo : 4/5 C'est en effet un peu mou mais c'est une visite donc forcément ça joue un peu mais malgré tout ça reste intéressant pour le public cible
Durée de la vidéo : 5/5 Tu tape dans le mille
Miniature : 5/5 Un CDI chez Ikea peut-être un jour Razz
Bannière : 5/5 C'est très girly, c'est très mignon et ça colle avec le contenu des vidéos !
Aspect de la chaine : 5/5 beaucoup mieux présenté qu'Ikea (oui je fais une fixation lol)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Avec un 360 noscope ça serait mieux ^^ (en réalité RAS, c'est au top)

Note finale sur 40 : 38/40
Note finale sur 20 : 19/20

Commentaire finale : Une très bonne note méritée, c'est pas mal pour une fille :24:

Félicitations !

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Message par Meta77 le Ven 1 Juil - 9:44

Qualités :
- Présentation belle et complète de la maison
- Présence d'une intro et une outro sympatoche
- Bonus + Humour en fin de vidéo
- Bonne qualité vidéo
- Bonne qualité audio mais..

Défauts :
- ..volume de ta voix trop bas comparé à la musique
- Petit passage vide
- C'est tout !

Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : 3/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire
Miniature : 4/5 commentaire
Bannière : 4/5 commentaire
Aspect de la chaine : 5/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17,5/20

Commentaire finale : Beau et bon concept, très plaisant mais pour le long terme il faudra prévoir autre chose que les Sims ou Minecraft pour toucher un plus grand public. Bonne continuation, c'est déjà très bien !

Meta77
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/user/MetaPrototype77

Message par La TeamSport le Ven 1 Juil - 12:03

Qualités :
-Bien monté !
-Bonne musique !
-Sympa à regarder !

Défauts :
- voix un peu monotone !
- mets un peu plus de punch !
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire Très bonne qualité !
Qualité auditive : 4/5 commentaire Pas mal.
Ambiance de la vidéo :4,5 /5 commentaire Bonne ambiance avec la musique !
Durée de la vidéo : 4/5 commentaire Cette video est un tout petit peu trop longue par rapport à ce que tu présentes !
Miniature : 3/5 commentaire Mets une vue plus générale: la maison en entier par exemple.
Bannière : 4/5 commentaire Bien mais fais un peu plus significatif.
Aspect de la chaine : 5/5 commentaire SYMPA !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 commentaire Bonne qualité !

Note finale sur 40 : 35,5/40

Commentaire finale :
Salut, tes videos sont très bien faites, mais je pense que pour t'améliorer, tu devrais faire sur d'autres thèmes et pas seulement sur les SIMS ou Minecraft ! Sinon BRAVO !

La TeamSport
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Umbrely le Sam 2 Juil - 11:27

MrFarow a écrit:Bonjour !

Qualités :
- Une voix agréable
- Montage travaillé
- Visuel agréable dans l'ensemble

Défauts :
- Le son du Micro qui pourrait aller un poil plus fort

Qualité visuelle : 5/5 Je me répète mais visuel très sympa et en 1080pHD
Qualité auditive : 4/5 Trop faible mais il nous suffit de monter un peu nos enceintes ^^
Ambiance de la vidéo : 4/5 C'est en effet un peu mou mais c'est une visite donc forcément ça joue un peu mais malgré tout ça reste intéressant pour le public cible
Durée de la vidéo : 5/5 Tu tape dans le mille
Miniature : 5/5 Un CDI chez Ikea peut-être un jour Razz
Bannière : 5/5 C'est très girly, c'est très mignon et ça colle avec le contenu des vidéos !
Aspect de la chaine : 5/5 beaucoup mieux présenté qu'Ikea (oui je fais une fixation lol)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Avec un 360 noscope ça serait mieux ^^ (en réalité RAS, c'est au top)

Note finale sur 20 : 19/20

Commentaire finale : Une très bonne note méritée, c'est pas mal pour une fille :24:

Félicitations !

Hello MrFarow !

Merci beaucoup pour ta critique ! Peut-être un jour un CDI chez Ikéa oui ! Haha ! Je vais essayer d'améliorer le son et le dynamisme dans ma voix !
Merci pour cette jolie note ! cat

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Umbrely le Sam 2 Juil - 11:30

Meta77 a écrit:Qualités :
- Présentation belle et complète de la maison
- Présence d'une intro et une outro sympatoche
- Bonus + Humour en fin de vidéo
- Bonne qualité vidéo
- Bonne qualité audio mais..

Défauts :
- ..volume de ta voix trop bas comparé à la musique
- Petit passage vide
- C'est tout !

Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : 3/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire
Miniature : 4/5 commentaire
Bannière : 4/5 commentaire
Aspect de la chaine : 5/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Commentaire finale : Beau et bon concept, très plaisant mais pour le long terme il faudra prévoir autre chose que les Sims ou Minecraft pour toucher un plus grand public. Bonne continuation, c'est déjà très bien !

Hello Meta77 !

Merci pour ta critique ! Je sais bien que pour toucher un plus grand public je dois me diversifier et prévoir autre chose que les Sims et Minecraft, mais je préfère faire quelque chose par passion, plutôt que de faire quelque chose d'autre et qu'on sente que je ne suis pas à fond dedans... Pour le moment je vais rester sur cette base là, et je verrais plus tard pour évoluer sur d'autre chose, que j'aime ! cat

Merci en tout cas !

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Umbrely le Sam 2 Juil - 11:37

La TeamSport a écrit:Qualités :
-Bien monté !
-Bonne musique !
-Sympa à regarder !

Défauts :
- voix un peu monotone !
- mets un peu plus de punch !
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire Très bonne qualité !
Qualité auditive : 4/5 commentaire Pas mal.
Ambiance de la vidéo :4,5 /5 commentaire Bonne ambiance avec la musique !
Durée de la vidéo : 4/5 commentaire Cette video est un tout petit peu trop longue par rapport à ce que tu présentes !
Miniature : 3/5 commentaire Mets une vue plus générale: la maison en entier par exemple.
Bannière : 4/5 commentaire Bien mais fais un peu plus significatif.
Aspect de la chaine : 5/5 commentaire SYMPA !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 commentaire Bonne qualité !

Note finale sur 40 : 35,5/40

Commentaire finale :
Salut, tes videos sont très bien faites, mais je pense que pour t'améliorer, tu devrais faire sur d'autres thèmes et pas seulement sur les SIMS ou Minecraft ! Sinon BRAVO !

Hello La TeamSport !

Je vois que c'est le son et mon dynamisme dans ma voix qui ressort beaucoup au niveau des défauts et je vais essayer d'arranger ça !
Pour les miniatures, c'est mon concept, la maison est en entière dans mes miniatures d'impression's (je ne sais pas si tu as été voir du coup), et je met une pièce de la maison en miniature sur mes mises en ligne vu que c'est vraiment la visite intérieure, commentée, avec ma Sims.

Comme je l'ai dis plus haut, je sais bien que je dois me diversifier dans d'autres jeux, mais je n'ai pas envie de faire quelque chose qui fera ressentir que je ne suis pas à fond dedans simplement pour "gagner" du monde, pour le moment j'aime ce que je fais sur les Sims et Minecraft, je verrais pour la suite ! Very Happy

Merci en tout cas de ta critique ! cat

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Chaldynn le Sam 2 Juil - 20:24

Salut voici ma critique de votre chaîne YouTube
Qualités :
-une très bonne qualité d'image/son en 1080p
-maison décorée et soignée
-bonne Élocution

Défauts :
-Le jeu vidéo choisi
-manque le sous-titrage de la vidéo
-

Qualité visuelle : 5/5 Vidéo super-agréable à regarder
Qualité auditive : 4/5 la voix n'est pas noyée dans la musique de fond et agréable a écouté
Ambiance de la vidéo : 5/5 Ce fait du bien de voir sur Youtube des personnes qui ne rage pas dans c'est vidéo ça fait une bien meilleure ambiance
Durée de la vidéo : 5/5 rien n'a dire :p
Miniature : 5/5 une miniature simple et efficace Smile
Bannière : 4/5 comme pour la miniature simple et efficace
Aspect de la chaine : 5/5 Canal soigné et classé avec la fonction playliste il n'y a pas les p...clic vraiment super Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 il est devenu rare que des personnes ne commence pas avec Cal off ou autre dans le genre

Note finale sur 20 : 20/20

canal bien présenté une bonne qualité d'image/son avec une bannière  sympathique sans compter la miniature de chaque  vidéo qui ne fait pas du tout P...clic:

Chaldynn
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Osmosis le Sam 2 Juil - 22:10

Salut Umberly,

Du coup c'est ma première critique sur ce forum, c'est parti!

Qualités :
- Ton son et ton élocution sont très bien, je trouve que tu parles juste assez vite mais assez articulé pour que la vidéo soit rapide et qu'on comprenne, c'est bien fait!
- Ta présentation est bonne aussi, on est pas perdus on est très bien accompagnés dans la visite, on sait toujours où on est
- La qualité vidéo, c'est une bonne capture bien fluide... et l'idée des scènes coupées, parce que les sims c'est souvent ca aussi Very Happy

Défauts :
- Peut être un peu trop de monotonie dans ta voix?
-
-

Qualité visuelle : 5/5 RAS comme je l'ai dit au dessus, c'est propre et fluide! Je ne suis pas fan de la police que tu utilises mais c'est très personnel comme appréciation et ca n'empiète pas sur la qualité générale de ta vidéo
Qualité auditive : 4/5 Même chose que dans mes commentaires précédents Wink Et pareil je ne suis pas fan de la musique utilisée mais je n'ai rien à dire sur sa qualité
Ambiance de la vidéo : 4/5 Peut être un peu monotone en général. J'ai beau avoir été férue de Sims, bon... c'est un peu longuet à regarder quand on ne s'y intéresse pas. Mais comme ta vidéo est destinée aux joueurs pour qu'ils dl la maison bon... en revanche ca fait très pro, par moment on aurait cru que c'était une vraie présentation d'entreprise, surtout grâce aux termes que tu emploie! Et encore une fois, le bonus de fin était marrant et c'était une bonne idée Smile
Durée de la vidéo : 4/5 Je l'ai trouvée un peu longue, mais c'est parce que je ne suis pas le public concerné!
Miniature : 4/5 La miniature est très bien, elle est propre et on comprend de quoi il va s'agir. Seul petit défaut, la couleur de la police qui est trop claire à mon avis... certaines personnes pourraient avoir du mal à la lire je pense !
Bannière : 4/5 La bannière est sympa, mais du coup tu n'as pas rajouté le logo Sims 4 ? (je dis ca parce que je le vois sur toutes tes miniatures, donc je suis surprise)
En revanche, pourquoi utiliser un avatar en dessin au lieu de te faire un avatar Sim ?

Aspect de la chaine : 5/5 A priori, la chaîne est à ton image d'après la vidéo que j'ai vu ; c'est doux et calme :p Tes playlists sont claires et bien rangées, c'est top!
Qualité du Gameplay/fond visuel : 5/5 Nickel!

Commentaire final : Bennn... je sais pas trop quoi dire Very Happy Je pense que tu gères ton domaine, on voit bien que tu es en kiff total sur les Sims (et je peux comprendre ninja ) tu gères ton sujet et ta chaîne est propre et plutôt joli, pareil pour ta vidéo, beau boulot !

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par WaZeR-Gaming le Sam 2 Juil - 23:48

Qualités :
- De nombreuses choses...
- Son, visuelle...
-

Défauts :
- Vidéo un peu courte
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Très bonne qualité, full HD et fluide
Qualité auditive : 4/5 Bonne qualité audio dans l'ensemble
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 Tu parle pas mal, ce qui met de l'ambiance
Durée de la vidéo : 4/5 5 min, c'est plutôt bien. Un petit peu plus ne serait pas de refus Wink
Miniature : 5/5 J'adore ! Très épurée, belle, sobre et claire
Bannière : 4/5 J'aime beaucoup ta bannière, dans le même esprit que tes miniatures
Aspect de la chaine : 3.5/5 J'aime bien, après ça reste plutôt centré sur les sims et c'est pas trop mon truc, quoi ^^
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Je sais pas trop quoi dire à propos d'un jeu comme ça, si ce n'est que c'est assez dynamique ^^

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : J'ai un petit mot à dire pour finir... Continue comme ça (oui ça fait 3 mots). Voili voilou Smile

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCcoWPOENEzmx6a8dPXx7VmQ http://www.wazer-gaming.com/

Message par Umbrely le Dim 3 Juil - 12:01

Chaldynn a écrit:Salut voici ma critique de votre chaîne YouTube
Qualités :
-une très bonne qualité d'image/son en 1080p
-maison décorée et soignée
-bonne Élocution

Défauts :
-Le jeu vidéo choisi
-manque le sous-titrage de la vidéo
-

Qualité visuelle : 5/5 Vidéo super-agréable à regarder
Qualité auditive : 4/5 la voix n'est pas noyée dans la musique de fond et agréable a écouté
Ambiance de la vidéo : 5/5 Ce fait du bien de voir sur Youtube des personnes qui ne rage pas dans c'est vidéo ça fait une bien meilleure ambiance
Durée de la vidéo : 5/5 rien n'a dire :p
Miniature : 5/5 une miniature simple et efficace Smile
Bannière : 4/5 comme pour la miniature simple et efficace
Aspect de la chaine : 5/5 Canal soigné et classé avec la fonction playliste il n'y a pas les p...clic vraiment super Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 il est devenu rare que des personnes ne commence pas avec Cal off ou autre dans le genre

Note finale sur 20 : 20/20

canal bien présenté une bonne qualité d'image/son avec une bannière  sympathique sans compter la miniature de chaque  vidéo qui ne fait pas du tout P...clic:

Hello Chaldynn !

Merci pour ta critique !
C'est une très bonne note dans l'ensemble ! cat

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Umbrely le Dim 3 Juil - 12:06

Osmosis a écrit:Salut Umberly,

Qualités :
- Ton son et ton élocution sont très bien, je trouve que tu parles juste assez vite mais assez articulé pour que la vidéo soit rapide et qu'on comprenne, c'est bien fait!
- Ta présentation est bonne aussi, on est pas perdus on est très bien accompagnés dans la visite, on sait toujours où on est
- La qualité vidéo, c'est une bonne capture bien fluide... et l'idée des scènes coupées, parce que les sims c'est souvent ca aussi Very Happy

Défauts :
-
-

Qualité visuelle : 5/5 RAS comme je l'ai dit au dessus, c'est propre et fluide! Je ne suis pas fan de la police que tu utilises mais c'est très personnel comme appréciation et ca n'empiète pas sur la qualité générale de ta vidéo
Qualité auditive : 4/5 Même chose que dans mes commentaires précédents Wink Et pareil je ne suis pas fan de la musique utilisée mais je n'ai rien à dire sur sa qualité
Ambiance de la vidéo : 4/5 Peut être un peu monotone en général. J'ai beau avoir été férue de Sims, bon... c'est un peu longuet à regarder quand on ne s'y intéresse pas. Mais comme ta vidéo est destinée aux joueurs pour qu'ils dl la maison bon... en revanche ca fait très pro, par moment on aurait cru que c'était une vraie présentation d'entreprise, surtout grâce aux termes que tu emploie! Et encore une fois, le bonus de fin était marrant et c'était une bonne idée Smile
Durée de la vidéo : 4/5 Je l'ai trouvée un peu longue, mais c'est parce que je ne suis pas le public concerné!
Miniature : 4/5 La miniature est très bien, elle est propre et on comprend de quoi il va s'agir. Seul petit défaut, la couleur de la police qui est trop claire à mon avis... certaines personnes pourraient avoir du mal à la lire je pense !
Bannière : 4/5 La bannière est  sympa, mais du coup tu n'as pas rajouté le logo Sims 4 ? (je dis ca parce que je le vois sur toutes tes miniatures, donc je suis surprise)
En revanche, pourquoi utiliser un avatar en dessin au lieu de te faire un avatar Sim ?

Aspect de la chaine : 5/5 A priori, la chaîne est à ton image d'après la vidéo que j'ai vu ; c'est doux et calme :p Tes playlists sont claires et bien rangées, c'est top!

Commentaire final : Bennn... je sais pas trop quoi dire Very Happy Je pense que tu gères ton domaine, on voit bien que tu es en kiff total sur les Sims (et je peux comprendre ninja ) tu gères ton sujet et ta chaîne est propre et plutôt joli, pareil pour ta vidéo, beau boulot !

Hello Osmosis !

Merci beaucoup pour ta critique, j'ai bien apprécié certaines de tes phrases !
Je suis d'accord pour ma voix qui est assez monotone parfois, j'ai encore du mal à être vraiment à l'aise au micro mais ça viendra !
Pour la bannière, je n'ai pas rajouté le logo Sims 4 parce qu'elle n'est pas fixe, et je vais la reprendre quand j'aurai l'inspiration !
Et pour l'avatar Sims, simplement parce que j'ai du Minecraft à côté avec un personnage Minecraft... Je ne trouve pas ça logique de mettre que mon personnage Sims alors que la chaîne n'a pas que du Sims et a d'autres jeux en projet.

Merci encore pour ta critique ! cat

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Umbrely le Dim 3 Juil - 12:08

WaZeR-Gaming a écrit:Qualités :
- De nombreuses choses...
- Son, visuelle...
-

Défauts :
- Vidéo un peu courte
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Très bonne qualité, full HD et fluide
Qualité auditive : 4/5 Bonne qualité audio dans l'ensemble
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 Tu parle pas mal, ce qui met de l'ambiance
Durée de la vidéo : 4/5 5 min, c'est plutôt bien. Un petit peu plus ne serait pas de refus Wink
Miniature : 5/5 J'adore ! Très épurée, belle, sobre et claire
Bannière : 4/5 J'aime beaucoup ta bannière, dans le même esprit que tes miniatures
Aspect de la chaine : 3.5/5 J'aime bien, après ça reste plutôt centré sur les sims et c'est pas trop mon truc, quoi ^^
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Je sais pas trop quoi dire à propos d'un jeu comme ça, si ce n'est que c'est assez dynamique ^^

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : J'ai un petit mot à dire pour finir... Continue comme ça (oui ça fait 3 mots). Voili voilou Smile

Hello WaZeR-Gaming !

C'est une note plutôt positive ! ^_^ Merci de ta critique ça fait plaisir !

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Osmosis le Dim 3 Juil - 17:13

Umbrely a écrit:
Osmosis a écrit:Salut Umberly,

Qualités :

Défauts :
-
-

Bannière : 4/5 La bannière est  sympa, mais du coup tu n'as pas rajouté le logo Sims 4 ? (je dis ca parce que je le vois sur toutes tes miniatures, donc je suis surprise)

Hello Osmosis !

Merci beaucoup pour ta critique, j'ai bien apprécié certaines de tes phrases !
Je suis d'accord pour ma voix qui est assez monotone parfois, j'ai encore du mal à être vraiment à l'aise au micro mais ça viendra !
Pour la bannière, je n'ai pas rajouté le logo Sims 4 parce qu'elle n'est pas fixe, et je vais la reprendre quand j'aurai l'inspiration !
Et pour l'avatar Sims, simplement parce que j'ai du Minecraft à côté avec un personnage Minecraft... Je ne trouve pas ça logique de mettre que mon personnage Sims alors que la chaîne n'a pas que du Sims et a d'autres jeux en projet.

Merci encore pour ta critique ! cat

Ha oui c'est vrai j'ai vu que tu faisais du Minecraft à côté j'avais zappé, ca explique tout !!! bounce

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut