Nrdn Production | Football mais pas que...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nrdn Production | Football mais pas que...

Message par GeekSaama le Sam 20 Aoû - 9:34

Bah oui xD, tu crois que les Youtubeurs français ont déjà vraiment innovés xD?
La plupart des Gamers dont on dit qu'ils innovent ou sont originales ne font que copier des concepts plus ou moins récents et ayant fait leur preuves aux US.

GeekSaama
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCW8KqDDrOh8H50ouSq1IPAg

Revenir en haut Aller en bas

Message par vlog Cycling le Sam 27 Aoû - 12:12

Moi qui suis un grand fan des montages de sport (foot, cyclisme, etc...) je dois dire que cette chaine me ravi. Le concept est top, tes vidéos sont hyper bien réalisées et propre ! Tu met des effets bien cool sur tes vidéos j'adore les filtres que tu utilise sur certaines séquences, franchement on voit que tu t'amuses sur les montages et que tu y passe du temps franchement nickel beau travail. Tu as du talent gars, j'e nai pour l'instant regardées que 3 ou 4 vidéos mais cela ma suffit pour me forger une opinion sur ta chaine, elle est top. Je vais conclure ce message par une question. Comment cela se fait-il qu'avec la qualité que tu propose sur tes vidéos et un concept top, tu n'aie pas plus d'abonnés ? 16 c'est pas beaucoup pour un si bon travail. Cela fait à peine 2 mois que tes sur youtube mais tu devrais quand même en avoir plus. En tous cas n'abandonne jamais quoi qu'il arrive tu fais de l'excellent travail et ce travail payera un jour en tous cas moi je m'abonne et je serais un abonné fidèle !

vlog Cycling
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCrfgj-uGw7RZcH-B5yaGU4w http://goprocycling.jimdo.com/

Message par Charly Auzanet le Mar 30 Aoû - 11:34

C'est marrant mais j'ai jamais vu beaucoup de chaine sportive sur YouTube, je viens de decouvrir ca aujourhd'ui

Charly Auzanet
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Nrdn_Prod le Mer 31 Aoû - 13:40

vlog Cycling a écrit:Moi qui suis un grand fan des montages de sport (foot, cyclisme, etc...) je dois dire que cette chaine me ravi. Le concept est top, tes vidéos sont hyper bien réalisées et propre ! Tu met des effets bien cool sur tes vidéos j'adore les filtres  que tu utilise sur certaines séquences, franchement on voit que tu t'amuses sur les montages et que tu y passe du temps franchement nickel beau travail. Tu as du talent gars, j'e nai pour l'instant regardées que 3 ou 4 vidéos mais cela ma suffit pour me forger une opinion sur ta chaine, elle est top. Je vais conclure ce message par une question. Comment cela se fait-il qu'avec la qualité que tu propose sur tes vidéos et un concept top, tu n'aie pas plus d'abonnés ? 16 c'est pas beaucoup pour un si bon travail. Cela fait à peine 2 mois que tes sur youtube mais tu devrais quand même en avoir plus. En tous cas n'abandonne jamais quoi qu'il arrive  tu fais de l'excellent travail et ce travail payera un jour en tous cas moi je m'abonne et je serais un abonné fidèle !

Haha merci c'est la première fois que je reçois un message comme cela,je sais pas torp comment réagir Very Happy

Nrdn_Prod
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par John A. le Dim 4 Sep - 16:33

Salut,

Montage sympa, les images sont bien choisies. Je trouve juste la musique parfois un peu trop "lourde".

Mais sinon continue, c'est cool!

John A.
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC0zk3_AFrZZtjPnAPLO1u0g

Message par Nrdn_Prod le Lun 5 Sep - 11:55

John A. a écrit:Salut,

Montage sympa, les images sont bien choisies. Je trouve juste la musique parfois un peu trop "lourde".

Mais sinon continue, c'est cool!

C'est dur de trouver des musique qui ont ce thème sans copyright.

Sinon merci Smile

Nrdn_Prod
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par tonystreetball le Mar 6 Sep - 16:11

De belle vidéo je m'abonne Very Happy

tonystreetball
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCKxiyrGAja9mjmOC1z196Vg http://tonystreetball.wix.com/artist

Message par Kilin et Kaba le Jeu 8 Sep - 16:50

Salut!
J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos et je trouve qu'elles sont bien montées! Je n'aime pas particulièrement le foot mais je pense que tes montages pourront plaire aux passionnés, tes montages sont plus dynamiques que de simples compilations de moments dans un match.
Si je peux te donner un conseil, ça serait sur l'aspect de ta chaîne. Premièrement, je trouve que ta photo de profil et ta bannière ne sont pas en accord. Il faudrait que les deux soient dans le même genre pour plus de cohérence. Pour finir, je trouve que les vignettes sont, selon moi, surchargées.
Mais à part, ta chaîne est pas mal! Bonne continuation Smile

Kilin et Kaba
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UCNwqv0VM-RMyiwmp3L0pqUQ

Message par Nrdn_Prod le Sam 10 Sep - 5:14

tonystreetball a écrit:De belle vidéo je m'abonne Very Happy

Merci !
Kilin et Kaba a écrit:Salut!
J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos et je trouve qu'elles sont bien montées! Je n'aime pas particulièrement le foot mais je pense que tes montages pourront plaire aux passionnés, tes montages sont plus dynamiques que de simples compilations de moments dans un match.
Si je peux te donner un conseil, ça serait sur l'aspect de ta chaîne. Premièrement, je trouve que ta photo de profil et ta bannière ne sont pas en accord. Il faudrait que les deux soient dans le même genre pour plus de cohérence. Pour finir, je trouve que les vignettes sont, selon moi, surchargées.
Mais à part, ta chaîne est pas mal! Bonne continuation Smile

OK merci je prend note pour la bannière,la photo et les miniatures Smile

Nrdn_Prod
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Tendrepis le Jeu 22 Sep - 14:21

Nrdn_Prod a écrit:Salut salut ! cheers

Tout d'abord,je m'appelle Noureddine,j'ai 16 ans et je suis passionné par le Football ainsi que les jeux vidéos et tout ce qui touche les nouvelles technologies (PC,montage vidéo...) et je vous présente ma chaîne Youtube que je viens de commencer et qui contiendra :

►Des vidéos de compilations et de tops dans le Football  
►Des vidéos d’Introductions aux futurs grand matchs
►Quelques courts-métrages
►Des parodies de pubs et scènes cultes !
►Du gaming (?)

Pour l'instant il y a seulement 2 vidéos ainsi que 3 autres qui sortiront le 28,29,et 30 qui seront des introductions avec les meilleurs actions de 2 équipes qui s'affrontent en 1/4 de L'EURO 2016 de ce type  Arrow :

Mes 2 prochaines vidéos sont quasiment complètement monté et je peux vous dire qu'il y a eu du progrès avec une meilleur qualité ainsi qu'une petite touche d'humour !  afro
Et si vous êtes sages je lâcherais même un extrait ici :Kappa:

Voilà si vous êtes intéressés par les sujets dis plus hauts vous pouvez vous abonner pour me suivre  ou bien me donner vos avis pour la vidéo plus haut Very Happy

le lien de la chaîne(cliquable)

Je suis aussi ouverts pour tout partenariats ne serait-ce juste pour me faire connaître,moi débutant de niveau 1  Sad
A la prochaine cheers
c dommage c'est un bon concept mais qui est pas assez innovateur selon moi

Tendrepis
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Nrdn_Prod le Sam 24 Sep - 13:35

Tendrepis a écrit:
Nrdn_Prod a écrit:Salut salut ! cheers

Tout d'abord,je m'appelle Noureddine,j'ai 16 ans et je suis passionné par le Football ainsi que les jeux vidéos et tout ce qui touche les nouvelles technologies (PC,montage vidéo...) et je vous présente ma chaîne Youtube que je viens de commencer et qui contiendra :

►Des vidéos de compilations et de tops dans le Football  
►Des vidéos d’Introductions aux futurs grand matchs
►Quelques courts-métrages
►Des parodies de pubs et scènes cultes !
►Du gaming (?)

Pour l'instant il y a seulement 2 vidéos ainsi que 3 autres qui sortiront le 28,29,et 30 qui seront des introductions avec les meilleurs actions de 2 équipes qui s'affrontent en 1/4 de L'EURO 2016 de ce type  Arrow :

Mes 2 prochaines vidéos sont quasiment complètement monté et je peux vous dire qu'il y a eu du progrès avec une meilleur qualité ainsi qu'une petite touche d'humour !  afro
Et si vous êtes sages je lâcherais même un extrait ici :Kappa:

Voilà si vous êtes intéressés par les sujets dis plus hauts vous pouvez vous abonner pour me suivre  ou bien me donner vos avis pour la vidéo plus haut Very Happy

le lien de la chaîne(cliquable)

Je suis aussi ouverts pour tout partenariats ne serait-ce juste pour me faire connaître,moi débutant de niveau 1  Sad
A la prochaine cheers
c dommage c'est un bon concept mais qui est pas assez innovateur selon moi

Je viens de trouver quelque chose de très original t'inquiète même pas Very Happy

Après faut que je fasse l'écriture et avec les cours c'est compliqué mais tu verras quand je le sortirais ce sera ouf !

Nrdn_Prod
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Alex Du Gaming le Lun 17 Oct - 20:38

Bonne chaine bon moi je suis plutôt basket mais j’aime bien le foot donc gg

Alex Du Gaming
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCFQqvJyVPgXTzIFtSJRQ08Q https://www.twitch.tv/alexdugamingyoutube

Message par Nrdn_Prod le Mer 19 Oct - 9:22

Alex Du Gaming a écrit:Bonne chaine bon moi je suis plutôt basket mais j’aime bien le foot donc gg

Merci !

Nrdn_Prod
Puber en découverte
Puber en découverte

NOUVELLE VIDEO !

Message par Nrdn_Prod le Mer 19 Oct - 9:26

:Kappa: NOUVELLE VIDEO :Kappa:

Cavani étant actuellement le meilleur buteur d'Europ (étonnant n'est-ce pas !) j'ai décidé de lui faire une petite vidéo rien que pour lui Very Happy

Abonnez-vous en cliquant ICI pour savoir quand une vidéo est disponible !

Nrdn_Prod
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Le Foot Dans La Peau ! le Sam 19 Nov - 12:55

[quote="Nrdn_Prod"]

J'ai bien aimé ta vidéo, j'espère que tes futurs vidéos me feront bien lorsque je les regarderaient !

Le Foot Dans La Peau !
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:23

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut