[V] PRESENTATION DE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] PRESENTATION DE MOI

Message par Tino239 le Mer 29 Juin - 5:39

Salut tout le monde, je me présente je m'appel franck, mon surnom c'est KaiZen, j'ai 16 ans.

Je suis passionné du gaming et j'aimerai bien un jour devenir un grand youtubeur pour faire connaissance à d'autre youtubeur et découvrir beaucoup de chose sur youtube et avec ma futur communauté.
J'ai une chaîne multi gaming qui fait toute sorte de jeux qui me plait et aussi je fais des vidéos dans l'humours sur minecraft, gta5 et bien d'autre encore.
J'ai voulu devenir youtubeur car j'adore regarder d'autre vidéo des youtubeurs et je me suis dit pourquoi faire pareil mais à ma façon.
Mes futurs projets sera des cours ou longs métrages sur minecraft, gta5 ou bien d'autre encore, et aussi je vais transformer ma chaîne enfin si j'arrive à un grand nombre d'abonnés et de communauté, une chaîne 100% FPS mais en particulier Call of duty car à 18 ans j'ai envie de faire la compétition et d'être un joueur professionnel sur call of duty.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est: Validé par Zartrix

Il existe une fonction éditer si tu veux modifier un post pas la peine d'en créer un autre, fait attention car le multi-post est interdit. Du coup, j'ai supprimé ta présentation précédente. Essaye aussi de respecter la structure de présentation qui est indiquée, ça te permettra de donner plus d'information sur ta chaîne car la, on ne sait pas grand chose.

Tino239
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] PRESENTATION DE MOI

Message par zartrix le Mer 29 Juin - 7:58

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut