anipassion.com

[V] Présentation de MH Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de MH Gaming

Message par MH Gaming le Mer 29 Juin - 16:21

Prénom: Arthur ( oui c'est assez naïf comme prénom )
Passions:  J'adore le gaming , principalement les mmorpg, les open world, ainsi que les jeux à challenge ! ainsi que le sport , le cinéma et le skate ! Very Happy
Vous détestez ? : Je déteste les gens qui ne sont pas modeste , ou du moins qui se sentent supérieur à quiconque du fait d'une réussite que l'autre n'a pas !
Votre chaine en quelques mots : Bien , ma chaine est principalement une chaine de jeux vidéos , variées et amusante , je fais des vidéos sur PC principalement , J'aime faire découvrir d'anciens jeux ( quelques années , 2/3 ans ) ainsi que des jeux peu populaire mais très divertissant !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'ai toujours aimé jouer devant quelqu'un , j'ai tenu une chaine twitch et j'adorai ça ! avoir des réactions sur son gameplay , sur notre commentary , nos tocs , etc.. je me lance donc sur Youtube pour partager cette même énergie que je transmettais sur twitch et devant mes amis !
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je vois un avenir grandiose, avoir une communauté et un public ayant la même vision que moi est un cadeau que je ne pourrai pas refuser ! j'ai beaucoup de projets en tête n'ayant jamais voir très peu fait sur Youtube et le fait d'avoir une communauté pourrai faire de ces projets des réalités ! nous pouvons faire du Gaming en étant original ! sur des jeux déjà fait et refait !
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par you² Very Happy :37:

MH Gaming
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de MH Gaming

Message par you² le Mer 29 Juin - 16:26

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile

Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile