anipassion.com

[X] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation

Message par avoirpeur.horreur le Mer 29 Juin - 23:13

Prénom: Mattéo

Passions:  je suis passionner par la magie, j'adore raconter des creepypasta au autre personne. j'aime particulièrement le sport dont la natation que je pratique depuis maintenant 5ans et pour finir j'aime la vie quand on doit prendre des risques.

Vous détestez ? : je déteste les personnes qui critique méchamment et qui on aucun respect des autres.

Votre chaine en quelques mots : ma chaîne a comme sujet l'horreur, le paranormal, le surnaturel et plein d'autres choses qui font peur. Donc si vous aimer ce style de vidéo vous êtes les bienvenue  :1:

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : si je me suis lancer sur YouTube c'est parce que j'avais envie de raconter des histoire qui font peur. mais mes parents m'on jamais écouter raconter c'est histoire car ils n'aimaient pas, donc c'est pour ça que je me suis lancer sur YouTube.

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Plus tard mon avenir sur YouTube, j'aimerais être un des plus grands youtubeur creepypasta.

► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :[/b ]Entraide et Respect  Ce n'est pas le bon mot de passe

Dernière édition par avoirpeur.horreur le Sam 2 Juil - 14:07, édité 1 fois

avoirpeur.horreur
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation

Message par zartrix le Jeu 30 Juin - 8:56

Ta présentation n'est pas conforme, il te manque le mot de passe que tu trouveras en lisant le règlement, édites ta présentation quand tu l'as trouvé et n'hésites pas à me MP pour que je puisse valider ta présentation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut