[V] Les Malheurs de Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Les Malheurs de Sophia

Message par lesmalheursdesophia le Jeu 30 Juin - 15:07

Prénom: Steven, j'ai arrêté l'anonymat depuis un bail, un prénom n'est jamais qu'un prénom.
Passions:  Pfoula ... Alors d'abord celle qui vaut ma chaîne, la philosophie, et la littérature en général, spécifiquement la science fiction et l'anticipation. J'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis collectionneurs rétro et récent. Enfin je suis un "gros" sportif (bien que là je sois en arrêt pour blessure), j'ai fais 10 ans d'athlé, 8 de roller de rampe, quelques sports de combat et un peu de musculation. Je suis pour terminer un gros passionné d'informatique, webmaster et codeur, et depuis peu ... vidéaste Smile
Vous détestez ? : l'hypocrisie... c'est tout.
Votre chaine en quelques mots : Une chaîne de vulgarisation philosophique, dont le but est d'amener des gens qui ne s'y intéressent pas du tout; montrer que même cette science qui peut paraître compliquée peut être très sympa !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Boarf pas très original, pour partager une de mes passions Smile
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Des projets oui, notamment des idées de vidéos (mais je les garde pour moi haha). Sinon et bien, que le vent m'emporte où il peut !
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix
Merci de m'avoir lu !

lesmalheursdesophia
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCT5hObQvuGQ5a5bf4I_lvuQ http://webpodcasteurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Les Malheurs de Sophia

Message par zartrix le Jeu 30 Juin - 16:02

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut