[V] Drawingum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Drawingum

Message par Drawingum le Jeu 30 Juin - 18:45

Âge: 28 ans (j'avais mis 29, je ne sais plus quel age j'ai...@.@)
Prénom: Marie ( on choisit pas hein malheureusement), ou utilisez mes deux pseudos Drawingum et Nallee
Passions:  Bon, ca ne devrait pas vous surprendre mais j'adore le dessin (dans mon metier il vaut mieux), le cinema, les series tv, les jeux videos (encore une fois dans mon metier vaut mieux) et la bonne cuisine
Vous détestez ? : Olala, tout plein de choses, j'ai l'impression parfois d'être une vieille rabat-joie. Les insectes, la mauvaise cuisine, les cons (j'ai un seuil de tolerance très bas)

Comme je vous ai surement intrigues avec ma presentation jusqu'ici, je vais vous expliquer tout ca. Je suis artiste 2D dans des productions de jeux videos. Un metier passion et passionnant, que j'adore, et que j'ai longtemps exercé en freelance.

Votre chaine en quelques mots : Et bien une chaine de dessin tout simplement.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour partager tout simplement. Il y a quelques années je faisais beaucoup de stream sur Livestream, et puis la vie a fait que je n'aiplus eu autant de temps a y consacrer. Mais ca me manque, et du coup j'ai choisi le format youtube qui me permet de travailler a mon rythme et d'avoir des videos plus completes.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Hum... deja je ne me vois pas vivre de Youtube. Deja parce que dans ma branche les chaines a plus de 50 000 abonnes sont rares, et ensuite parce que j'aime trop mon metier pour l'arrêter. Mais j'aimerais bien proposer du contenu plus varie pour ma chaine. Pour le moment il n'y a que des process de mes realisations mais d'ici quelques mois j'espère pouvoir étendre le contenu a des tutoriels, des critiques de BD et autres livres graphiques etc.... Je veux faire les choses bien donc il me faut un bon micro, un bon setup camera etc...
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix (il semble trop facile ce mot de passe...)

Toutes mes excuses pour les quelques fautes que vous trouverez, mon clavier de laptop est un qwertz (clavier allemand) et je ne peux pas faire d'accents avec, en plus comme j'alterne tous les jours entre qwertz, qwerty et azerty (entre le boulot, la maison etc...) il m'arrive de m'emmêler les pinceaux!

Drawingum
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCb1N01Q6lg9Gg7_csR3hOyA http://drawingum.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Drawingum

Message par zartrix le Jeu 30 Juin - 21:55

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut