anipassion.com

YouTubeur Star de la semaine du 04/07/16 au 10/07/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YouTubeur Star de la semaine du 04/07/16 au 10/07/16

Message par Haymash le Dim 3 Juil - 22:15

Bonjour à tous !

Le YouTubeur Star de cette semaine est MrFarow ! Bravo pour cette belle participation au forum !

Voici le lien de sa chaîne : Cliquez ici !

Twitter : Clique ici !

Et enfin sa vidéo : COURS ZOMBIE, COURS ! Ben and Ed #1

Description: Ed le Zombie est forcé de participer à un jeu télévisé avec des dizaines d'obstacles mortels. Il doit délivrer son meilleur ami Ben. Parce que oui, les zombies ont aussi des amis. Des pièges partout, des plateformes à atteindre, des machines qui vous découpent, vous déchiquètent, vous démembrent... Et des poulets. C'est parti pour courir et s'amuser !

Faites une critique constructive de cette vidéo et de la chaîne de notre gagnant dans les commentaires ! Merci à tous, n'oubliez pas que l'entraide est primordiale pour s'améliorer, et un jour ça sera surement votre tour !

Vous pouvez utiliser les mêmes critères que la critique de la semaine !
Cliquez pour les voir :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Re: YouTubeur Star de la semaine du 04/07/16 au 10/07/16

Message par MrFarow le Dim 3 Juil - 23:43

Merci beaucoup Haymash je te met un 40/40 Very Happy

J'ai plus qu'à faire tourner bounce

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Message par Le Clap de Fin le Lun 4 Juil - 13:50

Qualités :
- Qualité Visuelle
- L'intro et le générique
- Une bonne ambiance

Défauts :
- Le montage perfectible
- Plus dégager la personnalité
-

Qualité visuelle : 4/5 La webcam peut etre perfectible mais ca passe quand meme, avec ce contour un peu original
Qualité auditive : 4/5 La même chose. Le son du jeu est niquel mais pour la face cam c'est perfectible !
Ambiance de la vidéo : 4/5 Une ambiance détendu, tu es naturel et c'est ce qui faut !
Durée de la vidéo : 3/5 Un poil long, ce genre de vidéo ne devrait pas dépasser les 8 minutes selon moi ou il faudrait qu'elle gagne en dynamisme pour dépasser les 10 minutes !
Miniature : 4/5 Une miniature rigolote !
Bannière : 4/5 RAS elle est plutot sympa !
Aspect de la chaine : 4/5 C'est bien organisé, les miniatures sont bien faites, c'est du tout bon !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 La note est un peu sévère mais je pense que tu devrais dégager plus ta personnalité pour mieux te démarquer : joue justement sur l'univers desert western avec le petit lézard : il faut que ca se reflète sur tes vidéos : c'est pour ca qu'il faut travailler le montage pas comme Squeezie bien sur mais dans le même style avec pas mal de variations pour dynamiser le tout !

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale : Une chaine gaming sympathique et détend mais qui doit encore plus dégager sa personnalité. Il faut que tu marques l'unicité de ta identité pour que ca se reflète sur tes vidéos et ainsi te démarquer ! Reste naturel tout en offrant quelque chose d'original ! Bon courage !

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par Zifiv le Lun 4 Juil - 15:45

What's Up à tous et surtout félicitation à MrFarow pour ta participation sur le forum. Cependant maintenant il va falloir passer à la casserole Twisted Evil . Passons au vif du sujet.

Qualités :
- Introduction original et personnalisé
- Bonne humeur et envie

Défauts :
- Qualité sonore du micro

Qualité visuelle : 4/5 Le 1080p est présent, mais il me semble que la qualité visuelle n'est un peu baveuse parfois sur les moments où il y a beaucoup de mouvement, mais ce n'est pas trop gênant, essai de voir pour améliorer cela si tu peux.
Qualité auditive : 3/5 La qualité de fond du jeu est correcte, cependant je pense qu'il faut que tu investir pour le micro (nouveau micro ou du matériel pour le rapprocher de ta bouche) si possible. Si tu n'as pas trop de budget, les micros/casque sont très bien et récupère un son correcte, cependant attention, il est complètement modifier et ne récupère pas le vraie son.
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 Tu es sympathique, tu es toi même, et surtout on voit que ça t'intéresse ce que tu fais. Tu es de bonne humeur et expressif.
Durée de la vidéo : 4/5 Ce n'est pas trop long, mais un petit peu au final. Je suis du même avis que Le Clap de Fin sur ce niveau là, la vidéo n'est pas assez dynamique pour qu'on ne commence pas à trouver le temps long. Essai de parler d'autre chose, d'anecdote pendant la vidéo pour des vidéos longues comme ça. Trouve des sujets de discussions et parle constamment si tu veux faire des vidéos longue.
Miniature : 3.5/5 Les miniatures partent d'un bon fond, tu personnalisés, j'aime ça, cependant je trouve que c'est un peu brouillon. Essai de voir pour que ce soit plus propre et plus soigné.
Bannière : 4.5/5 Bannière très propre je trouve c'est même très sympas. Ce qui t'as coûté le dernier 0,5 point, c'est le fait qu'il y est les réseaux sociaux... ce n'est que mon point de vue, mais ils sont déjà en lien par dessus la bannière YouTube, tu n'as pas besoin de les mettre, ça te permettrait de rajouter quelques mots rapide pour décrire ta chaîne.
Aspect de la chaine : 4/5 C'est très bien, des playlists à thème cependant il manque juste un petite vidéo de présentation et ça sera au top.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Je ne noterai pas la "Qualité du gameplay", car de mon point de vue ça ne devrait pas intervenir dans une note. Concernant le fond visuelle c'est correcte, tu ne t'énerve pas sur un truc, tu connais le jeu visiblement, on voit que tu t'amuses et la bonne ambiance tous au long de la vidéo (je ne sais pas trop quoi dire dans cette partie de la note, pas compris à quoi elle sert).

Note finale sur 40 : 31,5/40
Note finale sur 20 : 15,75/20

Commentaire finale : De mon point de vue global il y a des améliorations à faire, à commencé par la qualité du son de ton micro, ensuite si possible essayé de donner un rendu plus propre à ton 1080p. Puis soigner un peu plus des miniatures ça sera bon. Je confirme sinon le point de vue de Le Clap de Fin, qui te propose de jouer la personnalité de ta chaîne sur ton "logo" et cet aspect western que tu nous propose en intro, ça permettrait de t'identifier et de te démarqué de la foule.

Zifiv
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/ZifivGames http://www.zifiv.fr/

Message par MrFarow le Lun 4 Juil - 21:38

Salut à tous les deux et un grand merci d'avoir pris le temps de poster vos avis.

Pour les commentaires et point de vue, je vous remercie grandement car ça fait plaisir et car ce sont souvent des points où j'ai passé du temps. Cependant je ne vais pas trop m'attarder la dessus. Je confirme que ma chaîne est en effet plutôt détente, du rire et du calme (sauf si je rage mais ça vient crescendo lol) je peux aussi faire des tutos sur des choses complexes (Scrap Mechanic/Robocraft par exemple).

Dans l'esprit je me sens un peu à la façon Fanta (de la chaîne FantaBob Games, je précise au cas où ^^) en tout cas j'adore ses vidéos et me reconnait assez bien dans ce qu'il fait.

Pour ce qui est des critiques "négatives" je vous remercie également car beaucoup n'osent pas être francs. Alors merci beaucoup. Suite à la lecture de vos commentaires, voici quelques éclaircissements et questions:

Le Clap de Fin:

Le Clap de Fin a écrit:Qualités :
- Qualité Visuelle
- L'intro et le générique
- Une bonne ambiance

Défauts :
- Le montage perfectible
- Plus dégager la personnalité
-

Qualité visuelle : 4/5 La webcam peut etre perfectible mais ca passe quand meme, avec ce contour un peu original
Qualité auditive : 4/5 La même chose. Le son du jeu est niquel mais pour la face cam c'est perfectible !
Ambiance de la vidéo : 4/5 Une ambiance détendu, tu es naturel et c'est ce qui faut !
Durée de la vidéo : 3/5 Un poil long, ce genre de vidéo ne devrait pas dépasser les 8 minutes selon moi ou il faudrait qu'elle gagne en dynamisme pour dépasser les 10 minutes !
Miniature : 4/5 Une miniature rigolote !
Bannière : 4/5 RAS elle est plutot sympa !
Aspect de la chaine : 4/5 C'est bien organisé, les miniatures sont bien faites, c'est du tout bon !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 La note est un peu sévère mais je pense que tu devrais dégager plus ta personnalité pour mieux te démarquer : joue justement sur l'univers desert western avec le petit lézard : il faut que ca se reflète sur tes vidéos : c'est pour ca qu'il faut travailler le montage pas comme Squeezie bien sur mais dans le même style avec pas mal de variations pour dynamiser le tout !

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale : Une chaine gaming sympathique et détend mais qui doit encore plus dégager sa personnalité. Il faut que tu marques l'unicité de ta identité pour que ca se reflète sur tes vidéos et ainsi te démarquer ! Reste naturel tout en offrant quelque chose d'original ! Bon courage !

- Webcam : C'est plutôt étrange, je sais que la luminosité de la pièce engendre quelques soucis mais c'est filmé en 1080HD (bon ça vaut le matos de ouf de certains mais quand même ^^) peut-être lors du montage lorsque je réduit la taille de l'image pour la mettre dans le cadre

- Pour le son de ma voix j'ai eu un soucis, en fait j'ai capturé le son avec le logiciel de gameplay + mon micro à coté avec la webcam, ce qui fait que j'ai du les synchroniser à la perfection et augmenter le son webcam pour éviter d'entendre ma voix en double, je ferais tout de même quelques tests prochainement. Niveau qualité il ne devrait pas avoir de problème

- Pour ce qui est de la durée de la vidéo en effet j'aurai voulu faire plus court mais c'est difficile pour le coup car c'est un jeu qui peut prendre parfois pas mal de temps, cependant j'avoue avoir omis quelques détails lors du montage qui aurait pu me faire gagner environ 1 minutes lol. Pour l’épisode 2 (si un jour tu t'ennuis tu peux aller le voir Razz) Il est plus long en comptant le niveau tuto que j'ai placé en fin de vidéo car lag + osef du tuto xD mais plus travaillé au montage et plus découpé. Je suis actuellement sur le montage du 3ème épisode et il sera plus long encore c'est le boss + niveau bonus... Les niveaux étant de plus en plus difficiles et longs je ne peux pas vraiment faire autrement que de réduire au mieux en coupant les passages inutiles. Néanmoins, et ce n'est que mon avis, lors du montage et du visionnage, je trouve la vidéo plus dynamique et vivante. Je pense qu'en moyenne les épisode feront entre 10 et 20 minutes en fonction des difficultés rencontrées et des passages que je conserve ou non.

- Pour le lézard, c'est un serpent xD

- Pour le thème Western c'est un peu moins précis qu'il n'y parait, le serpent est plutôt mixte, le fond c'est évidement du western mais la musique d'intro c'est du viking, qui sont, en plus des grosses motos, une part importante de mes passions. Selon les vidéos (et donc le jeu choisi ça se ressent peut-être plus ou moins) mais il est vrai que je n'avais que vaguement penser à ça, j'avais pour idée de faire intervenir Snack (c'est le nom du serpent Snake <=> Snack Razz) avec son accent mexicain mais c'est assez complexe à faire alors j'ai repoussé pour un jeu justement dans une ambiance Far West qui finira par arriver sur la chaîne et qui me permettra de mettre ça en place plus facilement ^^. Par contre en effet j'y ai pas penser j'ai toute une panoplie de blague à la con et de phrases typiques de cow-boy. Peut-être devrais-je porter un chapeau xD. tu as effectivement de bonnes idées mais ça risque d'être parfois compliqué de faire ressortir ça sur les vidéos, des jeux vont très mal si prêter (Medieval total war par exemple prévu pour bientôt) alors que d'autres très bien, je pense à GTA 5 notamment ^^ Merci ça va bien finir par m'inspirer des trucs de ouf Very Happy

Merci pour cette critique plutôt constructive

Suivant !

Zifiv:

Zifiv a écrit:What's Up à tous et surtout félicitation à MrFarow pour ta participation sur le forum. Cependant maintenant il va falloir passer à la casserole Twisted Evil . Passons au vif du sujet.

Qualités :
- Introduction original et personnalisé
- Bonne humeur et envie

Défauts :
- Qualité sonore du micro

Qualité visuelle : 4/5 Le 1080p est présent, mais il me semble que la qualité visuelle n'est un peu baveuse parfois sur les moments où il y a beaucoup de mouvement, mais ce n'est pas trop gênant, essai de voir pour améliorer cela si tu peux.
Qualité auditive : 3/5 La qualité de fond du jeu est correcte, cependant je pense qu'il faut que tu investir pour le micro (nouveau micro ou du matériel pour le rapprocher de ta bouche) si possible. Si tu n'as pas trop de budget, les micros/casque sont très bien et récupère un son correcte, cependant attention, il est complètement modifier et ne récupère pas le vraie son.
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 Tu es sympathique, tu es toi même, et surtout on voit que ça t'intéresse ce que tu fais. Tu es de bonne humeur et expressif.
Durée de la vidéo : 4/5 Ce n'est pas trop long, mais un petit peu au final. Je suis du même avis que Le Clap de Fin sur ce niveau là, la vidéo n'est pas assez dynamique pour qu'on ne commence pas à trouver le temps long. Essai de parler d'autre chose, d'anecdote pendant la vidéo pour des vidéos longues comme ça. Trouve des sujets de discussions et parle constamment si tu veux faire des vidéos longue.
Miniature : 3.5/5 Les miniatures partent d'un bon fond, tu personnalisés, j'aime ça, cependant je trouve que c'est un peu brouillon. Essai de voir pour que ce soit plus propre et plus soigné.
Bannière : 4.5/5 Bannière très propre je trouve c'est même très sympas. Ce qui t'as coûté le dernier 0,5 point, c'est le fait qu'il y est les réseaux sociaux... ce n'est que mon point de vue, mais ils sont déjà en lien par dessus la bannière YouTube, tu n'as pas besoin de les mettre, ça te permettrait de rajouter quelques mots rapide pour décrire ta chaîne.
Aspect de la chaine : 4/5 C'est très bien, des playlists à thème cependant il manque juste un petite vidéo de présentation et ça sera au top.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Je ne noterai pas la "Qualité du gameplay", car de mon point de vue ça ne devrait pas intervenir dans une note. Concernant le fond visuelle c'est correcte, tu ne t'énerve pas sur un truc, tu connais le jeu visiblement, on voit que tu t'amuses et la bonne ambiance tous au long de la vidéo (je ne sais pas trop quoi dire dans cette partie de la note, pas compris à quoi elle sert).

Note finale sur 40 : 31,5/40
Note finale sur 20 : 15,75/20

Commentaire finale : De mon point de vue global il y a des améliorations à faire, à commencé par la qualité du son de ton micro, ensuite si possible essayé de donner un rendu plus propre à ton 1080p. Puis soigner un peu plus des miniatures ça sera bon. Je confirme sinon le point de vue de Le Clap de Fin, qui te propose de jouer la personnalité de ta chaîne sur ton "logo" et cet aspect western que tu nous propose en intro, ça permettrait de t'identifier et de te démarqué de la foule.

Premièrement, bienvenue à toi, tu semble avoir compris l'esprit du Forum et je tiens à signaler que c'est rare les nouveaux qui prennent du temps pour répondre aux autres. En général c'est plutôt
Spoiler:
bonjour voila machéne yt, abonnezvous et liké svp
sans même avoir lu le règlement et surtout osef des autres, c'est leurs chaînes qui comptent xD. Tu me fais plaisir parce que j'arrête pas d'engueuler des nouveaux alors que je suis même pas modo, mais ça déborde de toute part MDR

- La qualité est baveuse et je sais pourquoi, j'ai d'ailleurs résolu ce mystère, Xsplit qui a décidé qu'il devait filmer en 540P du coup une fois mis en 1080 c'est dégueulasse lol. L'épisode 3 sera visuellement plus agréable parce que j'ai réglé ça ^^

- Pour le micro je ferait des tests mais c'est lié à l'enregistrement où je me suis foiré :/ (double entrée, donc gameplay avec voix d'un micro pourri + webcam avec voix d'un micro que j'ai du up pour cacher celle du micro pourri, que je n'ai pas pu couper car sinon pas de son pour le jeu). Niveau du micro c'est du costaud ^^ J'utilise un micro de marque Shure que j'utilisais sur ma batterie avant, il a aussi servi à chanter du Metal (oui il en a vu de belle  mais c'est un guerrier ^^) J'ai aussi quatre autres micro de musiciens et d'autres spécifiques à l'informatique je testerai pour voir lequel à le meilleur rendu désormais

- Pour la longueur malheureusement je craint que ça ne soit compliqué, avec la difficulté croissante du jeu et la longueur de certains niveaux, je tente de me cantonner à une fourchette de 10 à 20 minutes, mais je travaille mieux le découpage comme sur l'épisode 2 sorti hier par exemple (je suis actuellement sur l'épisode 3, qui va être plus long (le niveau est galère et assez rageant lol) du coup ça devrait être moins lassant et plus dynamique, j’enchaîne les morts parfois et coupe le chemin déjà parcouru (sauf si j'ai fait une bonne blague ^^) pour revenir à l'endroit de la mort précédente plus rapidement (je sais pas si claire lol)

- Pour le coup certains apprécie beaucoup d'autres moins, je pense que c'est selon les goûts mais je reconnais que j'ai des miniatures que j'aime moins par rapport à d'autres

- Vidéo de présentation de la chaîne : c'est en cours ^^ mais ça me prend beaucoup de temps, j'ai pas envie de devoir la refaire de sitôt alors je la travaille jusqu'à ce qu'lle soit parfaite, surtout si c'est censé accueillir d'éventuels futurs abonnés ça serait dommage de faire mauvaise impression la dessus bounce

- Pour la bannière : J'ai longuement hésité à les mettre mais sans, ça faisait vide, je l'ai faite à un moment où je voulais accorder le profil, la bannière, l'intro et l'outro

- Pour le coté Western, je ne peux que me répéter (c.f Le Clap de Fin) j'ai quelques idées, peut-être pas les bonnes mais c'est assez difficile à mettre en place et j'imagine que je ne pourrait pas reproduire ça sur tout les jeux (genre hearthstone ou Robocraft par exemple, à moins d'y fabriquer un véhicule fun basé sur cet univers mdr je ne vois pas comment faire)

Merci en tous cas à tous les deux qui avez pris le temps de me donner vos impressions.

Je vous dit à bientôt. Bisous partout ! :2:

PS : Je ne suis pas fan des mdr, lol et smiley (sauf ceux-ci bounce :15:  :10:), mais je trouve que parfois, sans ça, la phrase parait violente alors je préfère les mettre malgré tout histoire de ne pas être mal interprété xptdrlol (oui j'en ajoute exprès... lol)

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Message par Le Clap de Fin le Lun 4 Juil - 22:55

OUPS autant pour moi c'est un serpent xD
Pas de problème je comprends tout tes dires ! Et je regarderai d'un peu plus prés quand Snack prendra vie Wink
Bon courage pour la suite !

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par Osmosis le Ven 8 Juil - 23:09

Qualités :
- L'humour et l'ambiance
- Le jeu choisi !!!
- Tes interactions avec le public, les questions que tu poses etc... c'est une bonne idée je trouve, tu implique les spectateurs!

Défauts :
- La lumière (mais bon, comme tu passes en facecam derrière c'est tellement court qu'on s'en fout un peu !)
- Le son (ca par contre c'est déjà plus chiant)
-

Qualité visuelle : 4/5 Ta capture du jeu est parfaite c'est ton image à toi qui est moins bonne... en revanche, ta facecam en rond c'est plutôt sympa, ca change! Et elle prend pas trop de place c'est cool!
Qualité auditive : 3/5 Au niveau de l'équilibre entre le son du jeu et ta voix c'était pas mal, en revanche ton microoo ... il est pas terrible ...
Ambiance de la vidéo : 3/5 Déjà ton intro m'a fait marrer, le jeu a l'air cool et tu le présente plutôt bien et avec de l'humour. Je suis juste un peu sur ma faim, j'aurai voulu en savoir plus sur le gameplay, le but, l'histoire etc... Bref avoir un peu plus de contenu sur le jeu !
Durée de la vidéo : 5/5 J'ai pas vu le temps passer donc ca me va !
Miniature : 5/5 Ta miniature m'a bien fait marrer, ca annonce du bon et ca donne envie! On voit bien le nom du jeu et elle est propre !
Bannière : 4/5 commentaire
Aspect de la chaine : 4/5 Rien à dire sur la bannière si ce n'est que je trouve le "ow !" de "Mr Farow!" un poil trop sombre, on les voit presque pas sur l'ombre du riff
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 TRES BIEN BRAVO

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16.5/20

Commentaire final : Ta vidéo était très sympa à regarder, toi et ta chaîne vous avez une identité claire et plutôt sympa. Quelques petits défauts image/son mais qui ne gênent en rien la visualisation de tes vidéos puisque les captures sont nickel!

Zifiv a écrit:

Haaa merci Zifiv tu me rassure moi non plus j'ai toujours pas compris ce qu'on était censés juger sur cette partie xDDD

Camille

Dernière édition par Osmosis le Sam 9 Juil - 11:03, édité 1 fois

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par Osmosis le Ven 8 Juil - 23:11

Hello @Haymash j'ai bien edité mon post mais je ne trouve pas comment suppr celui ci en fait alien

Dernière édition par Osmosis le Sam 9 Juil - 11:05, édité 2 fois

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par Haymash le Ven 8 Juil - 23:28

Attention au double post, merci d'utiliser la fonction "Editer" pour ajouter quelque chose au message ^^

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Quentin Fit le Dim 21 Aoû - 7:32

j'aime bien ses vidéos et sympas la musique.

Quentin Fit
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut