Critique de la Semaine du 04/07/16 au 10/07/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 04/07/16 au 10/07/16

Message par LITTLE JIB le Mar 5 Juil - 18:54

Qualités :
-Logo
-Video HD
-

Défauts :
-Son
-jeux d'acteur
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : 1/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 3/5 commentaire
Durée de la vidéo : 2/5 commentaire
Miniature : 4/5 commentaire
Bannière : 5/5 commentaire
Aspect de la chaine : 3/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 1/5 commentaire

Note finale sur 40 :24 /40
Note finale sur 20 : 12/20

Commentaire finale :Une bonne chaine dans l'ensemble avec de l'envie et du bon travail fourni juste le son qui est a bossé

LITTLE JIB
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCOB_tZ_QaYyTBK2uLsJuMPg

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fondak le Mar 5 Juil - 21:32

Hellooooooooo

Qualités :
- L'envie
-
-

Défauts :
- La créativité
-
-

Qualité visuelle : 4/5 Bon, rien de spécial à dire ou redire, les captures sont l'essentiel du visuel, du coup ça ne dépend presque que d'elle.
Qualité auditive : 2/5 Ca, malheureusement, c'est aoutch... Le son sature un poil, rien de grave, mais le reste du temps tu marmonnes. Pour la musique, c'est franchement de trop. Autant mettre le son du jeu, et le mettre plus fort quand tu parles pas, que ce soit clairement audible. Sinon ça fait une sorte d'aridité auditive et de manque de gestion très... pesante xD
Ambiance de la vidéo : 2/5 Là encore, c'est l'aridité qui domine. Désolé, c'est pas pour être vache ! Mais la vidéo commence tu joues, on n'est pas inclus, rien ! Puis tu balances "je voulais me refaire une vidéo de ce jeu", et on est à nouveau mi de côté... Sincèrement c'est assez pesant.
Durée de la vidéo : 3/5 C'est adapté à ce type de vidéo, mais elle paraît très (trop) vide encore.
Miniature : 4/5 Elles sont sympas et propres.
Bannière : 4/5 Pareil, sympa et propre !
Aspect de la chaine : 5/5 Tout est clair et rangé ! C'est rare !!! Et c'est keeeewl !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2/5 Franchement, en m'étant tapé quelques vidéos, c'est assez dénué de vie, et du coup, c'est pas forcément agréable à regarder...

Note finale sur 40 : 23/40
Note finale sur 20 : 11.5/20

Commentaire finale : Même si t'as l'air sympa, et que t'as l'air d'avoir envie de faire, "manque plus qu'à faire !" comme dit l'autre ^^ Le principal défaut de tes vidéos (en tous cas pour celles que j'ai vu, c'est l'absence de personnalité et de vie. Parce qu'avoir des jolis miniatures et une jolie bannière, c'est cool, c'est sûr ! Mais ça donne pas un contenu. Et là sincèrement y'a même des fois où tu donnes l'impression de t'ennuyer ferme ! On le répète jamais assez aux gens : Le montage donne du rythme ! L'absence ou la faiblesse du montage provoque un ennui mortel ! Et là, mille fois désolé, mais c'est lent, long, ça ne donne pas l'impression d'être "travaillé", c'est juste joué/vaguement monté/publié. pale
Bon, faut pas le prendre comme une attaque parce que c'est pas le but, hein ! simplement ça me semblerait inutile et anticonstructif de pas te dire franchement ça.
Là pour l'instant, ta vidéo n'a aucune identité propre, et sur celles que j'ai regardé c'est le même travers : On voit pas trop ce qui fait que quelqu'un s'intéressera aux tiennes plutôt qu'aux millions d'autres pour le même sujet. Je dis pas qu'il faut être oscarisable pour faire des vidéos, ! xD Mais faut au moins avoir une patte et pour l'instant je l'ai vu nulle part ^^

Fondak
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCqOXznQOYw4bvCAZps1CxSg

Message par WaZeR-Gaming le Mar 5 Juil - 21:54

LoLinG a écrit:Qualité visuelle : 4/5 commentaire: C'est de la HD mais ta cam je ne pense pas enfin c'est mon point de vu ^^
Qualité auditive : 5/5 commentaire: Le jeu et ta voix c'est nickel
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire: Du petit montage c'est cool, et de la bonne rigolade j'ai envie de dire xD
Durée de la vidéo : 4/5 J'ai dit que je mettais ennuyée un peu :/
Miniature : 5/5 commentaire: Nickel RAS
Bannière : 4/5 commentaire: Elle est clean ^^
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire:
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire: Dans l'ensemble c'est nickel Smile
Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17,5/20

Commentaire finale :Une bonne vidéos dans l'ensemble essaie de trouver d'autre personne avec qui jouer dans des jeu comme ça car tout seul c'est difficile de rigoler et donc de mettre de l'ambiance dans la vidéo ! Very Happy

Merci pour la note Very Happy
Je prends note de tes commentaires Smile

LITTLE JIB a écrit:Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : 1/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 3/5 commentaire
Durée de la vidéo : 2/5 commentaire
Miniature : 4/5 commentaire
Bannière : 5/5 commentaire
Aspect de la chaine : 3/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 1/5 commentaire

Note finale sur 40 :24 /40
Note finale sur 20 : 12/20

Commentaire finale :Une bonne chaine dans l'ensemble avec de l'envie et du bon travail fourni juste le son qui est a bossé

Merci, par contre, c'est vrai que sans commentaire c'est compliquer de suivre ton résonnement...

Fondak a écrit:Qualité visuelle : 4/5 Bon, rien de spécial à dire ou redire, les captures sont l'essentiel du visuel, du coup ça ne dépend presque que d'elle.
Qualité auditive : 2/5 Ca, malheureusement, c'est aoutch... Le son sature un poil, rien de grave, mais le reste du temps tu marmonnes. Pour la musique, c'est franchement de trop. Autant mettre le son du jeu, et le mettre plus fort quand tu parles pas, que ce soit clairement audible. Sinon ça fait une sorte d'aridité auditive et de manque de gestion très... pesante xD
Ambiance de la vidéo : 2/5 Là encore, c'est l'aridité qui domine. Désolé, c'est pas pour être vache ! Mais la vidéo commence tu joues, on n'est pas inclus, rien ! Puis tu balances "je voulais me refaire une vidéo de ce jeu", et on est à nouveau mi de côté... Sincèrement c'est assez pesant.
Durée de la vidéo : 3/5 C'est adapté à ce type de vidéo, mais elle paraît très (trop) vide encore.
Miniature : 4/5 Elles sont sympas et propres.
Bannière : 4/5 Pareil, sympa et propre !
Aspect de la chaine : 5/5 Tout est clair et rangé ! C'est rare !!! Et c'est keeeewl !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2/5 Franchement, en m'étant tapé quelques vidéos, c'est assez dénué de vie, et du coup, c'est pas forcément agréable à regarder...

Note finale sur 40 : 23/40
Note finale sur 20 : 11.5/20

Commentaire finale : Même si t'as l'air sympa, et que t'as l'air d'avoir envie de faire, "manque plus qu'à faire !" comme dit l'autre ^^ Le principal défaut de tes vidéos (en tous cas pour celles que j'ai vu, c'est l'absence de personnalité et de vie. Parce qu'avoir des jolis miniatures et une jolie bannière, c'est cool, c'est sûr ! Mais ça donne pas un contenu. Et là sincèrement y'a même des fois où tu donnes l'impression de t'ennuyer ferme ! On le répète jamais assez aux gens : Le montage donne du rythme ! L'absence ou la faiblesse du montage provoque un ennui mortel ! Et là, mille fois désolé, mais c'est lent, long, ça ne donne pas l'impression d'être "travaillé", c'est juste joué/vaguement monté/publié. pale
Bon, faut pas le prendre comme une attaque parce que c'est pas le but, hein ! simplement ça me semblerait inutile et anticonstructif de pas te dire franchement ça.
Là pour l'instant, ta vidéo n'a aucune identité propre, et sur celles que j'ai regardé c'est le même travers : On voit pas trop ce qui fait que quelqu'un s'intéressera aux tiennes plutôt qu'aux millions d'autres pour le même sujet. Je dis pas qu'il faut être oscarisable pour faire des vidéos, ! xD Mais faut au moins avoir une patte et pour l'instant je l'ai vu nulle part ^^

Merci, mais sincèrement sur beaucoup de points, je ne suis pas d'accord.
Le son sature un petit peu, mais rien d'inquiétant et pour la musique, justement, ça donne du rythme à la vidéo...
Pour le début de vidéo, au contraire, ça place la personne directement dans le contexte assez fun. Et je ne mets en aucun cas la personne de côté, d'ailleurs, tu es la seul personne à le dire, donc bon.
Dire que mes vidéos sont dénués de vie, excuse moi, mais de base on parle de celle ici présente, qui est tout à fait vivante. Pour les autres vidéos, elles ne sont pas "dénuées de vie" mais juste calme, car toutes mes vidéos ne sont pas speed. J'aime bien le calme, et les gens aimes biens visiblement, dans la vidéo de Panzar, ou un autre d'Overwatch...
Mes vidéos ont une identité : moi. Si tu commence à dire que mes vidéos sont comme tout le monde, désolé mais on ira pas loin, car tout le monde réalise des vidéos proches de celles des autres, après tout, la différense est mon humour propre à moi.
Bref, je suis d'accord tout de même sur certains points, comme le fait que je rapproche un peu trop mon micro de ma bouche, ce qui fait des saturation...
Sur ce, merci tout de même, mais voilà, je préfère intervenir, pour pas qu'on dise le contraire de ce que je pense et réalise.

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCcoWPOENEzmx6a8dPXx7VmQ http://www.wazer-gaming.com/

Message par Fondak le Mar 5 Juil - 23:50

C'est dommage que dès que les gens n'apprécient que modérément, ou pas, ça ne puisse que mal être accepté...

Pour le son comme je t'ai dit, pas de drame ^^ Simplement la musique est soit pas assez forte, soit ne sert pas, mais là on dirait juste une vieille radio posée à côté de toi Razz
Non, j'insiste, cette vidéo n'est pas vivante ni dynamique. On peut dire "calme" si tu eux, mais ce sera juste un euphémisme pour mou.  Razz

Si je me permets (excuse m'en) de parler de tes autres vidéos, c'est que justement, si celle-là présente ce genre de problème, ben le minimum c'est de voir comment sont les autres, histoire de savoir si c'est un accident ou si c'est une constante. Et là en l'occurrence, en voyant les autres, ça me montre que c'est dans le même ton.

Maintenant, je voudrais bien que tu me dises ce qui fait la différence entre toi et "les autres" Wink que ce soit dans le traitement, les choix, n'importe quoi mais quelque chose qui fasse une différence. Parce que je ne dis pas que le support doit absolument être différent (oui, effectivement, tout le monde fait des vidéos basées sur un principe déjà existant), mais faut pouvoir pointer du doigt ce qui est différent. Que e soit le traitement, la "ligne rédactionnelle" ou autre. Parce que si tu penses qu'une identité consiste juste à se montrer pour être faite, c'est que t'as raté une marche Razz Parce que par exemple quand tu parles de ton humour, aucun problème ! J'en doute pas ! Manque plus qu'à le mettre en avant dans les vidéos ^^ Parce que même en la revoyant du coup, ce n'est clairement pas une vidéo humoristique ou drôle, c'est juste un let's play, et au plus basique.

Quand tu mets que je suis le seul à te "le dire, donc bon." Ben je te félicite... Very Happy Même si en lisant les commentaires précédents je remarque des critiques allant dans mon sens que tu as aussi peu acceptées ^^
Sincèrement qu'il y ait 1 ou 70 personnes qui te fassent la même remarque, faut juste te demander ce qui la justifie, on avance jamais en se gargarisant seulement des commentaires qui nous arrangent ^^ Qui plus est, j'aurais du mal à croire que tes vidéos te prennent plus d'une demi-heure à écrire/tourner/monter, alors si tu les penses au dessus de mes remarques, et ben ma foi... on ne vit pas dans le même monde Razz

Mais bon je te souhaite quand même de prospérer au mieux sur youtube !

Fondak
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par WaZeR-Gaming le Mer 6 Juil - 0:00

Ça me fait rire, car non, j'ai toujours accepté et je le dis à chaque fois, maintenant à par répéter la même chose, tu ne fais pas grand chose.
Je veux pas m'embrouiller, j'ai pas que ça a faire honnêtement.
Pour le son, j'ai dis que j'étais d'accord.
Par contre, pour le fait qu'il y'ai pas de vie, tu es bien le seul à le dire, ne dis pas le contraire... C'est tout à fait faux. Si pour toi il faut toujours été péter de rire, c'est sur, tu te trompe de personne. Moi je m'amuse avant tout, et les personnes qui me suivent, suivent également mon caractère. Pourquoi faut-il forcément changer sa façon d'être ? C'est ma personnalité et les personnes qui me suivent, encore une fois, aiment ça.
Après, je suis loin d'être parfait, mais s'il te plaît ne parle pas pour les autres et évite d'être à la limite du méchant, je pense que tu n'aimerais pas qu'on le soit avec toi...

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCcoWPOENEzmx6a8dPXx7VmQ http://www.wazer-gaming.com/

Message par Fondak le Mer 6 Juil - 0:36

Ben écoute puisque tout n'est pas parfait mais que les remarques ne sont visiblement aps justifiées, je te félicite ^^ De plus je ne parle pas pour les autres, le manque de vie a déjà été souligné et tu as réagi de la même manière. Relis et tu verras. Maintenant de dire que c'est à la limite du méchant, c'est me prêter une intention qui n'y est pas.
Je doute pas une seconde que tu t'amuses et que ceux qui te suivent aiment ce que tu fais. aucun problème là-dessus ! Cela dit, petit rappel : Ici, dans ce post, ici, là, le but c'est que les gens donnent leur opinion sur la vidéo. Que tu défendes ton bout de steak OK, mais c'est tout. Le minimum, ce serait de reconnaître au moins aux gens d'avoir passé du temps sur ta chaîne. Parce que perso je m'en suis tanké quelques-unes de tes vidéos, histoire d'un peu connaître ta chaîne avant de poster ici. Et là ta réaction c'est "soit tu aimes, soit t'es de mauvaise foi et j'accepte pas". En tous cas si c'est pas ton intention, c'est carrément l'impression que ça donne.

Alors, excuse moi d'avoir perdu du temps à penser que tu voulais aussi des remarques pour avancer et pas juste te faire polir l'égo. Mille fois désolé !

Fondak
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par WaZeR-Gaming le Mer 6 Juil - 0:51

Bon, déjà, je te le répète encore une fois, tu es le seul. Toi même tu le dis "Relis et tu verras", certaines personnes trouvent que cette vidéo est un peu lente voir un peu mou, c'est tout. Et je l'ai très bien accepté :
WaZeR-Gaming a écrit:
LoLinG a écrit:
Durée de la vidéo : 4/5 J'ai dit que je mettais ennuyée un peu :/

Commentaire finale :Une bonne vidéos dans l'ensemble essaie de trouver d'autre personne avec qui jouer dans des jeu comme ça car tout seul c'est difficile de rigoler et donc de mettre de l'ambiance dans la vidéo ! Very Happy

Je prends note de tes commentaires Smile

Après sache également, que c'est ta façon de dire qui plaît pas. Car tu sais, les critiques, je suis venus ici pour m'en manger (façon de parler hein ^^), mais surement pas, me faire à la limite, engueuler.
Ensuite, j'admet que j'ai des lacunes, mais, le principe d'une critique, c'est que la personne concerné réponde par la suite. Et tu es là, à me dire que je n'accepte pas, ce qui est faux je n'accepte pas tout, nuance, alors que j'ai tout à fait le droit de donner mon propre opinion, non ?
Si je suis ton résonnement, ce que tu dis es forcément vrai... Il y a du vrai, comme du faux (ou du moins cela dépend de la vision de chacun).

Pour terminer et clore le débat, je te remercie tout de même d'avoir fait l’effort de regarder quelques vidéos. Smile

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Fondak le Mer 6 Juil - 1:09

Oui ça doit être la faute des autres sans doute...

en attendant en relisant quand quelqu'un, et tu as bien du le lire aussi, te dit que ça manque de personnalité, ta réaction est la même. Sans répéter ceux qui t'ont mentionné le côté mou.

Non je t'ai pas engueulé, et non t'as pas accepté les critiques, t'as a peu près concédé que le son était pas top, et encore t'as justifié que la musique avait sa place et sa raison quoi que j'en pense ( et que donc finalement c'etait pas une veritable concession ^^). C'est tout. Même là je t'engueule pas, je remet juste les choses droites ^^

Mais tu as TOUT A FAIT raison de donner ton opinion ! Mais au même titre que tu peux totalement refuser celles des autres, les autres peuvent faire de même ^^ Et comme dans ce post, il est question de pouvoir donner des avis sur ce que tu as fait, peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE !!! Tu peux essayer de voir ce qui peut me faire dire que ça manque de vie notamment, au lieu de te braquer ^^

Cela dit, et blague mise à part, et très sérieusement, comme tu parlais de rythme, la musique est censé participer au montage, pas le remplacer. Quand un passage de vidéo est lent, mou, n'hésite à virer les tronçons vides, parce que la bande son ne les fait pas mieux passer. Densifie tes vidéos et conserve que des choses qui servent, cadencent et donnent du punch.

Fondak
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par WaZeR-Gaming le Mer 6 Juil - 1:15

Donc, oui, la musique à sa place, c'est tout. Si t'es pas de cet avis, c'est ton choix, je l'écoute, mais c'est pas ce que je pense, et tu vas pas me dire ce que je dois penser... Donc, si j'ai bien accepté les commentaires des autres, ne t'en inquiète pas Smile
Ça ne manque pas de vie, c'est tout ! Ou alors, tu le dis différemment, mais non ça ne manque pas de vie, point. Par contre,je conçois que c'est mou, c'est pour ça que dans ma dernière vidéo, j'ai changé ça.

Fondak a écrit:Cela dit, et blague mise à part, et très sérieusement, comme tu parlais de rythme, la musique est censé participer au montage, pas le remplacer. Quand un passage de vidéo est lent, mou, n'hésite à virer les tronçons vides, parce que la bande son ne les fait pas mieux passer. Densifie tes vidéos et conserve que des choses qui servent, cadencent et donnent du punch.
Là, je suis d'accord avec toi, niveau du rythme, j'ai encore un peu de travail à faire.

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Betouille et Jerem le Mer 6 Juil - 19:42

Qualités :
- La Facecam, c'est toujours accrocheur
- La vie que tu donnes sur ton stream, bien coupé pas de blanc dans la vidéo
- Une excellente qualité de vidéo

Défauts :
- Trop peu d'explication sur ton gameplay ou ce que tu vas faire.
- On a vite fait le tour sur ta vidéo, peut-être trop simple.

Qualité visuelle : 5/5 1080p, imbattable donc rien à redire
Qualité auditive : 4/5 Jamais de vide, mais je vais t'enlever un point pour les "insultes" trop répétitive à mon goût Very Happy
Ambiance de la vidéo : 3/5 Tu es très vivant, le jeu est bon, mais un peu trop répétitif
Durée de la vidéo : 3/5 Sur une vidéo de pur Gameplay, je préfère personnellement 4-5 minutes, au-delà ça devient long
Miniature : 4/5 Je trouve tes miniatures vraiment bien designées, en revanches j'ajouterai une touche personnel, qu'on comprenne que c'est TA vidéo
Bannière : 3/5 La bannière est bonne mais on ne voit pas asses bien les personnages à l'arrière pour qu'ils aillent une utilité à ta bannière
Aspect de la chaine : 3/5 Je changerais le logo de la chaine ou celui de la bannière, qu'ils soient différents
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Parfait rien à dire, je suis 0 à Overwatch et je les moment sont bien cut pour qu'on se "replace dans le feu de l'action"

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale : J'adore ton domaine de vidéo, simplement à mon sens fais peut-être plus d'explication sur ce que tu essaye de faire ou vas faire, sinon au top. continues Smile

Betouille et Jerem
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par WaZeR-Gaming le Mer 6 Juil - 20:11

Betouille et Jerem a écrit:Qualité visuelle : 5/5 1080p, imbattable donc rien à redire
Qualité auditive : 4/5 Jamais de vide, mais je vais t'enlever un point pour les "insultes" trop répétitive à mon goût Very Happy
Ambiance de la vidéo : 3/5 Tu es très vivant, le jeu est bon, mais un peu trop répétitif
Durée de la vidéo : 3/5 Sur une vidéo de pur Gameplay, je préfère personnellement 4-5 minutes, au-delà ça devient long
Miniature : 4/5 Je trouve tes miniatures vraiment bien designées, en revanches j'ajouterai une touche personnel, qu'on comprenne que c'est TA vidéo
Bannière : 3/5 La bannière est bonne mais on ne voit pas asses bien les personnages à l'arrière pour qu'ils aillent une utilité à ta bannière
Aspect de la chaine : 3/5 Je changerais le logo de la chaine ou celui de la bannière, qu'ils soient différents
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Parfait rien à dire, je suis 0 à Overwatch et je les moment sont bien cut pour qu'on se "replace dans le feu de l'action"

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale : J'adore ton domaine de vidéo, simplement à mon sens fais peut-être plus d'explication sur ce que tu essaye de faire ou vas faire, sinon au top. continues Smile

C'est vrai que sur ce jeu, ça peut vite devenir répétitif. J'essaierais, la prochaine fois, de faire en sorte que ça le soit moins.
Pour le temps, plusieurs personnes me l'ont dit, c'est pour ça que ma dernière vidéo (qui est une vidéo du même genre) est plus courte, 5min40.
Je prends note, pour les miniatures et la bannière.
C'est vrai que je ne détaille pas, ou peu, ce que je fais dans ce style de vidéo. Après, ça reste assez difficile, vu que je récupère que des petites scènes ^^ mais j’essaierais quand même Smile

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Aidenjs le Jeu 7 Juil - 1:31

[quote=Merci pour ta critique !
Par contre, j'avouerais que je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de personnalité. Niveau bannière et miniature, au contraire, je les ais fait moi même, c'est très personnel et propre à moi. J'adore ce qui est propre, sans trop de chose, avec les mêmes couleurs que mon site.
Après pour la musique, c'est vrai que c'est pas plus original que ça. ^^
Pour finir, les montages, c'est normal qu'il y'en ai peu, c'est le but, un gameplay classique.
Pour les montages, j'ai réalisé une playlist pour ça avec de vrais montages Smile
Sinon, tu as raison sur le fait que dois trouver un moyen de me démarquer, et je pense avoir trouvé (mais je n'en parle pas encore :p )[/quote]

Le logo est sympa ouais j'aime bien ! Mais aprés pourquoi pas mettre toi directement sur la bannière ? La déja c'est un peu plus représentatif de ce que je voulais dire mais je comprends ton point de vue et oui, c'est trés propre ca c'est clair ! Smile
Pas de soucis, j'irai jeter un oeil à tout ca ! Et si t'as des idées, je resterai à l'affut Wink Bon Courage !

Aidenjs
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Osmosis le Ven 8 Juil - 18:45

Qualités :
- La webcam ne prend pas de place, du coup on te voit bien !
- La vidéo est dispo en HD
- Les liens dans la description de ta vidéo sont nickel et tu as pensé à créditer (y)

Défauts :
- La capture est un peu floue, je saurais pas t'aider pour améliorer le truc mais il doit y avoir un reparamétrage à faire je pense :0
- La musique par dessus le jeu, c'était nécessaire à mon goût mais bon Embarassed
-

Qualité visuelle : 4/5 J'ai mis juste un 4 à cause du léger flou de la capture...
Qualité auditive : 3/5 Parfois on entend pas trop ta voix et c'est dommage parce que c'est toi qui fait vivre ta vidéo :p ! Et encore une fois, c'est dommage d'avoir mis une musique par dessus le son du jeu (y a peut être une raison ?) ; du coup on entend même pas le fameux "RYUU GA WAKA TEKI WO KURAU" qu'Hanzo gueule pendant son ulti xD (et qui est dans le titre de vid)
Ambiance de la vidéo : 3/5 J'ai pas été très emballée par l'ambiance, c'est dommage... peut être qu'en expliquant plus la façon de jouer Hanzo, j'aurai plus accroché. Là j'ai eu l'impression de regarder encore un nouveau LP d'Overwatch; c'est un peu dommage parce que par moment tu expliques tes actions et tu le fais bien ! Il faudrait peut être axer tes Let's Play la dessus un peu plus !
Durée de la vidéo : 5/5 Bonne durée, ni trop longue ni trop courte, on voit pas mal du jeu !
Miniature : 5/5 Ta miniature (toutes tes miniatures d'ailleurs) est nickel !
Bannière : 4/5 J'aime bien ta bannière; elle est un poil sombre mais elle est propre est minimaliste, j'aime bien ca I love you
Aspect de la chaine : 5/5 Tout est bien rangé dans des playlists, ta vidéo de prez est au dessus, et encore une fois tes miniatures sont propres donc on s'y retrouve facilement, on sait où on est et ce que tu propose !
Qualité du Gameplay/fond visuel : 5/5 RAS pour moi

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : C'est un peu compliqué parce que les seuls défauts que j'ai trouvé à critiquer, c'étaient des aspects que je n'aime pas personnellement, genre la musique etc... mais c'est très personnel et pas du tout objectif. Au final, la seule critique vraiment objective que je peux te faire c'est qu'effectivement, il doit y avoir un paramétrage à revoir à la capture pour éviter ce petit flou je pense ... Rolling Eyes
En tout cas l'administration de ta chaîne est très propre, et très bien gérée, bien joué ! flower

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par NeVaDa_Hecate le Ven 8 Juil - 19:24

Qualités :
- Design et organisation de la chaine
-Vidéo de bonne qualité visuelle
-

Défauts :
- Manque de clarté à l'oral
-Dynamisme du commentary
-Face caméra

Qualité visuelle : 4/5 La face cam est souvent de qualité assez réduite et mal dimensionnée je trouve
Qualité auditive : 4/5 Relativement bien
Ambiance de la vidéo : 3/5 Je trouve que ça manque de dynamisme, on s’ennuie assez rapidement malheureusement
Durée de la vidéo : 4/5 Il est difficile de juger ce critère mais dans ton cas, puisque le commentary est parfois un peu"mou", les vidéos peuvent paraitre longues
Miniature : 5/5 Très propres (le dernier style que tu as adopté)
Bannière : 3.5/5 Simpliste et peu personnalisée mais fait le travail
Aspect de la chaine : 4/5 Playlist bien organisée et bon "a propos"
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 relativement bien sur chaque vidéo

Note finale sur 40 : 30.5/40
Note finale sur 20 : 15.25/20

Commentaire finale : Bonne chaine qui peut devenir plus intéressante si tu laisses ressortir ta personnalité dans tes vidéos ! Smile

NeVaDa_Hecate
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/user/KazukiNvD https://www.youtube.com/user/KazukiNvD

Message par WaZeR-Gaming le Ven 8 Juil - 19:54

Osmosis a écrit:
Qualité visuelle : 4/5 J'ai mis juste un 4 à cause du léger flou de la capture...
Qualité auditive : 3/5 Parfois on entend pas trop ta voix et c'est dommage parce que c'est toi qui fait vivre ta vidéo :p ! Et encore une fois, c'est dommage d'avoir mis une musique par dessus le son du jeu (y a peut être une raison ?) ; du coup on entend même pas le fameux "RYUU GA WAKA TEKI WO KURAU" qu'Hanzo gueule pendant son ulti xD (et qui est dans le titre de vid)
Ambiance de la vidéo : 3/5 J'ai pas été très emballée par l'ambiance, c'est dommage... peut être qu'en expliquant plus la façon de jouer Hanzo, j'aurai plus accroché. Là j'ai eu l'impression de regarder encore un nouveau LP d'Overwatch; c'est un peu dommage parce que par moment tu expliques tes actions et tu le fais bien ! Il faudrait peut être axer tes Let's Play la dessus un peu plus !
Durée de la vidéo : 5/5 Bonne durée, ni trop longue ni trop courte, on voit pas mal du jeu !
Miniature : 5/5 Ta miniature (toutes tes miniatures d'ailleurs) est nickel !
Bannière : 4/5 J'aime bien ta bannière; elle est un poil sombre mais elle est propre est minimaliste, j'aime bien ca  I love you
Aspect de la chaine : 5/5 Tout est bien rangé dans des playlists, ta vidéo de prez est au dessus, et encore une fois tes miniatures sont propres donc on s'y retrouve facilement, on sait où on est et ce que tu propose !
Qualité du Gameplay/fond visuel : 5/5 RAS pour moi

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : C'est un peu compliqué parce que les seuls défauts que j'ai trouvé à critiquer, c'étaient des aspects que je n'aime pas personnellement, genre la musique etc... mais c'est très personnel et pas du tout objectif. Au final, la seule critique vraiment objective que je peux te faire c'est qu'effectivement, il doit y avoir un paramétrage à revoir à la capture pour éviter ce petit flou je pense ... Rolling Eyes
En tout cas l'administration de ta chaîne est très propre, et très bien gérée, bien joué ! flower

Salut, merci pour la note Smile
Je prends note de tes commentaires, c'est vrai que niveau ambiance, y'a encore un peu de boulot ^^
Et le flou, il faut que je vois ça

NeVaDa_Hecate a écrit:
Qualité visuelle : 4/5 La face cam est souvent de qualité assez réduite et mal dimensionnée je trouve
Qualité auditive : 4/5 Relativement bien
Ambiance de la vidéo : 3/5 Je trouve que ça manque de dynamisme, on s’ennuie assez rapidement malheureusement
Durée de la vidéo : 4/5 Il est difficile de juger ce critère mais dans ton cas, puisque le commentary est parfois un peu"mou", les vidéos peuvent paraitre longues
Miniature : 5/5 Très propres (le dernier style que tu as adopté)
Bannière : 3.5/5 Simpliste et peu personnalisée mais fait le travail
Aspect de la chaine : 4/5 Playlist bien organisée et bon "a propos"
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 relativement bien sur chaque vidéo

Note finale sur 40 : 30.5/40
Note finale sur 20 : 15.25/20

Commentaire finale : Bonne chaine qui peut devenir plus intéressante si tu laisses ressortir ta personnalité dans tes vidéos ! Smile

Merci pour la note Smile
D'acc, pour la webcam, je vais voir ce que je peux faire.
Niveau ambiance, comme je viens de le dire juste avant, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois Very Happy

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Chaldynn le Dim 10 Juil - 11:00

Qualités :
-Vidéo HD 1080p
-Face Cam
-Le jeu choisi

Défauts :
-son
-manque les sous titres
-

Qualité visuelle : 5/5 très bonne qualité en 1080p HD
Qualité auditive : 2/5 des réglages sont nécessaires pour le micro
Ambiance de la vidéo : 4/5 bonne ambiance dans la vidéo

Durée de la vidéo : 4/5 elle n'est pas trop longue
Miniature : 4/5 belle miniature
Bannière : 4/5 pas mal
Aspect de la chaine : 4/5 ça passe
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 encore a cause de la qualité du son

Note finale sur 40 : 25/40
Note finale sur 20 : 13/20

Commentaire finale : une bonne chaîne dans l'ensemble cependant j'ai baissé la note pour la qualité du son

Chaldynn
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par WaZeR-Gaming le Lun 11 Juil - 13:21

Merci pour la note, je vais voir ce que je peux faire au niveau du son Smile

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:27

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut