anipassion.com

[V] Présentation Zifiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation Zifiv

Message par Zifiv le Lun 4 Juil - 14:25

Prénom: Kévin
Passions: Le jeux vidéos bien entendu et aussi la programmation (je suis programmeur de métier)
Vous détestez ? : Ceux qui conduisent comme des merdes... Sinon franchement je suis plutôt quelqu'un de positif.
Votre chaine en quelques mots : (Genre comme des tags ?... ok plus sérieux) Joie, bonne humeur, gaming, Minecraft (essentiellement). C'est simple j'aime jouer aux jeux vidéos, j'aime le faire participer et pourquoi pas faire rire, on en a besoins aujourd'hui, trop de gens semble malheureux.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : La première fois (c'était il y a bien 5-6 ans je dirais maintenant) j'ai voulus importé dans le YouTube Français le Timelapse de construction Minecraft (oui car après des recherches je ne voyais que des vidéos étrangères, aucune chaîne française le faisais) c'est alors que j'ai créé "Live at Blocks" (première chaîne). Par manque de temps j'ai du abandonné une aventure bien commencé et qui me plaisait. Je remet ça aujourd'hui. Mon carburant... l'envie de donné du bonheur et du rire au gens.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Mon avenir sur YouTube n'est pour le moment pas tracé et je le vois plutôt intéressé. Me concernant, j'ai toujours beaucoup aimer les collaborations, une fois que je serais un minimum connus, je ferais un maximum pour ceux qui le mérite, parce qu'il existe beaucoup trop de chaîne dans l'ombre qui sont géniales et qui mériterais beaucoup plus. (Bon on va finir par croire que je suis lèche botte, disons simplement que je crois à fond au concept du forum depuis longtemps.)
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

PS : J'espère que je n'ai pas été trop long, j'aime bien parler !

Zifiv
Youpuber débutant
Youpuber débutant