anipassion.com

[V] Présentation Zifiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation Zifiv

Message par Zifiv le Lun 4 Juil - 14:25

Prénom: Kévin
Passions: Le jeux vidéos bien entendu et aussi la programmation (je suis programmeur de métier)
Vous détestez ? : Ceux qui conduisent comme des merdes... Sinon franchement je suis plutôt quelqu'un de positif.
Votre chaine en quelques mots : (Genre comme des tags ?... ok plus sérieux) Joie, bonne humeur, gaming, Minecraft (essentiellement). C'est simple j'aime jouer aux jeux vidéos, j'aime le faire participer et pourquoi pas faire rire, on en a besoins aujourd'hui, trop de gens semble malheureux.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : La première fois (c'était il y a bien 5-6 ans je dirais maintenant) j'ai voulus importé dans le YouTube Français le Timelapse de construction Minecraft (oui car après des recherches je ne voyais que des vidéos étrangères, aucune chaîne française le faisais) c'est alors que j'ai créé "Live at Blocks" (première chaîne). Par manque de temps j'ai du abandonné une aventure bien commencé et qui me plaisait. Je remet ça aujourd'hui. Mon carburant... l'envie de donné du bonheur et du rire au gens.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Mon avenir sur YouTube n'est pour le moment pas tracé et je le vois plutôt intéressé. Me concernant, j'ai toujours beaucoup aimer les collaborations, une fois que je serais un minimum connus, je ferais un maximum pour ceux qui le mérite, parce qu'il existe beaucoup trop de chaîne dans l'ombre qui sont géniales et qui mériterais beaucoup plus. (Bon on va finir par croire que je suis lèche botte, disons simplement que je crois à fond au concept du forum depuis longtemps.)
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

PS : J'espère que je n'ai pas été trop long, j'aime bien parler !

Zifiv
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/ZifivGames http://www.zifiv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation Zifiv

Message par zartrix le Lun 4 Juil - 14:34

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par MrFarow le Lun 4 Juil - 21:57

Désolé si c'est considéré comme du flood mais je voulais signaler que c'est rare de voir des présentations valide du premier coup ^^ Alors je tenais à te féliciter pour ça et surtout que tu démarre bien ton aventure YouPub, inscrit aujourd'hui, présentation validée, 3 messages dont deux dans des sujets demandant pas mal de temps d'analyse (Critique et Star).

Franchement tu me procure de la joie, récemment c'était plutôt le contraire comme je l'ai dit sur ta critique Star.

MP moi dès que tu aura passé les 30 messages et que ta présentation de chaîne sera en ligne, j'irai y jeter un œil et t'aider si besoin est Smile (Plutôt malin de noter le YouTubeur Star de la semaine, tu te doute que je vais répondre Razz)

Plein de cœur I love you

Dernière édition par MrFarow le Lun 4 Juil - 21:58, édité 1 fois (Raison : Une faute d'orthographe ;'()

Pensez à ça aussi : GO VOTER !
YouTubeur d'Or : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Youtubeur Star : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Challenge Battle : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Critique de la semaine : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut