anipassion.com

[V]Bonjour à vous :) Je me présente :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Bonjour à vous :) Je me présente :

Message par Mario67250 le Mar 5 Juil - 0:31

Bonjour,

Je m'appelle Mario Passeri, j'ai 24 ans le 16/07/2016, pour me décrire avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenez à me décrire personnellement sans parler de ma chaîne en création.

Je vie en Alsace Bas Rhin département de 67, je suis passionné par la Science et la Météorologie, l'histoire et par l'exploration et la randonnée, je termine mes études scolaire pour aller en formation professionnelle dans l'objectif d'obtenir mon BEPJIPS le Bac en animation et loisirs.

Je vie en couple dans un petit village au calme, je me d'écrit comme une personne simple et de bonne conduite enfin pas toujours pour les intimes mdr, mais je suis polie et courtois et aimables c'est le principale  Very Happy  .

Pour ma venue sur le forum, c'est avant tout pour partager ma passion et découvrir la votre, l'échange et une vertu sans fin, mes projets sont de créer un groupe de 4 à 5 personnes pour des expéditions nocturnes dans différents lieux, soit oublié ou historique, ou voir hanté comme les gens peuvent le dire  Very Happy  , en gros créer une chaîne documentaire de qualité avec des vidéos d'un minimum de 30 minute,  nous somme 2 à 3, moi en ma conjointe et un ami, et oui j'ai de la chance qu'elle aime la même chose que moi la chérie  Very Happy  .

Pour les lieux relèvent de la commune, nous demandons toujours autorisations pour pénétrer dans nos lieux d'explorations !! très important    

Je déteste pas grand chose au final, si les filmes trop romantique  Cool  

Je me vois ma suite sur YouTube comme une chaîne qui a évolué avec c'est abonnées, c'est fidèles et plusieurs saisons réalisé dans différents lieux.

Je soutien également la lutte contre l'abandons des animaux avec la SPA, une demande d’adhésion et en cours, les fonds future nous gardons 40% de la somme récoltée qui seront reversée à la SPA.

J'espère que ma présentation est clair, je vous présente ma chaîne un peux plus tard, pour le moment je souhaite vous connaître et faire plus ample connaissance  Very Happy , je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée, je vous remercie également pour votre lecture et puis à très bientôt et à très vite  Very Happy .

J'ai donc pris connaissance du règlement et du mot de passe que je cite : Vu par Sketcher

PS PASSERI MARIO

Dernière édition par Sketcher le Mar 5 Juil - 5:42, édité 1 fois (Raison : validation de la présentation)

Mario67250
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCj708zU1njW4URdluxKWKcA http://zen-nature-science.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V]Bonjour à vous :) Je me présente :

Message par Sketcher le Mar 5 Juil - 5:44

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut