[V] Un Séraphim qui tombe du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Un Séraphim qui tombe du ciel

Message par SéraphimKefka le Jeu 7 Juil - 3:38

Prénom: Je préfère ne pas le donner. Mais je vais me permettre de présenter d'où vient mon pseudo. Let's go. Tout d'abord commençons par la fin, Kefka est l'antagoniste de Final Fantasy VI qui est ma série de jeux préféré. Kefka étant pour moi le méchant le plus charismatique que je connaisse, je rentre pas dans les détails. Sous sa forme final, il possède 3 paires d'ailes telles un Séraphim, j'aimais bien le nombre de syllabe pour prononcer Seraphim Kefka donc j'ai décidé que ça sera mon pseudo.

Passions:  Internet, Breakdance, Manga, Animé, Japon et Jeux Vidéo surtout les RPG J'adore ça, que ce soit sur table ou vidéo. C'est le genre de trucs qui ont changés ma vie quand je me suis sentis mal a cause des événements qui m'arrivent. Après j'aime bien faire des débats sur le futur, la technologie etc.

Vous détestez ? : Les imprévus (même si ça peut être marrant des fois), l'arrogance (même si je peux l'être), la malhonnêteté, trop parler de moi (j'ai l'impression de vite saouler), les kikoos, le manque de politesse et de respect.

Votre chaine en quelques mots : J'ai lancé depuis peu l'émission "HISTOIRE DU JEUX VIDEO" qui retrace l'histoire de la création d'une série. Je fais également un peu de let's play (au début c'était que ça) histoire que la chaîne ne soit pas vide vu le temps d'écriture d'un épisode de l'émission.

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour le partage de ce qui a changé ma vie dans une forme différente de celui du gameplay.

Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je ne me vois pas forcément avec un gros avenir mais j'ai le projet de faire diffusé l'émission pour partager avec d'autres ce travail plutôt éreintant. Après tout quand tu as passé plusieurs jours a l'écriture, au montage et a l'enregistrement tu aimerais que les gens puisse faire un commentaire que ce soit bon ou mauvais, au moins recevoir quelque chose plutôt que du vide.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix

Dernière édition par SéraphimKefka le Mar 26 Juil - 1:56, édité 1 fois

SéraphimKefka
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCR7NSgg-xHzaqnnuLbwgVJQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Un Séraphim qui tombe du ciel

Message par Ched le Jeu 7 Juil - 8:53

Bienvenue ! Smile

Ched
Puber en découverte
Puber en découverte

http://youtube.com/ChedFull

Message par zartrix le Jeu 7 Juil - 9:51

Bienvenue sur YouPub l'amie

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:15