[V] Fan de rides est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Fan de rides est là !

Message par fan de rides le Ven 8 Juil - 12:23

Salut à tous je suis très heureux de vous rejoindre au sein de votre communauté. Voici mon formulaire que je completerais d'une présentation plus complète.

Prénom: Benjamin
Passions:  Photo, videos, sensations fortes, fetes foraines et parc, escalade, velo, sport...
Vous détestez ? : ne rien faire et m'embêter
Votre chaine en quelques mots : Elle est à l'image de ma passion j'en parlerais plus bas car c'est ces passions qui m'ont fait rejoindre youtube.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : pour faire découvrir le monde des fetes foraines au grand public au depart mais desormais m'eclater avec mes abos
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Oui de grands projets et un avenir certain car depuis que je suis sur YT j'ai rencontré plein de monde ayant la même passion que moi c'est un vrai bonheur.
► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est
Vu par Haymash
Alors je vous en dit un peu plus sur moi.
J'ai créé ma première chaine il y a plus de 2 ans déjà. Le but c'etait de parler Velo et Escalade et sport extreme. J'avais aucun abo et aucune video sur la chaine.
Le tournant fut en aout 2014 où avec des amis on voit une pub pour la fete foraine d'Oradour, avant de s'y rendre je cherche des infos sur les manèges présents et je tombe sur le site Turbo Kermis et le Youtuber "jesus forain" qui est le patron de ce site. Je découvre qu'il y a une vraie communauté de passionnés de fêtes foraines. En cherchant les manèges présents je tombe sur des top scan devenus mes manèges préférés. La passion était née. Bien sur je me suis mis à faire plein de fêtes foraines (plus de 40 par an désormais) et j'ai voulu partager les videos de fetes a d'autres passionnés. A l'epoque j'utilisais donc Youtube comme support hebergeur rien de plus.
C'est avec l'achat d'une camera sportive et d'une video qui depasse le cap des 100.000 vues que je me suis mis à "kiffer" faire ca et la passion de la video Youtube a donc suivi.
Pour l'anecdote cette passion de YT m'a amené plein de rencontre (notamment un abonné rencontré dans un bus en allant à la foire de Bordeaux) et trois autres que je vois souvent à Bordeaux et Nancy.

Comme vous le voyez je suis donc très pris par ma passion des fêtes foraines.
Avant j'étais sur un autre forum d'entraide de Youtuber bien connu.
J'ai eu le malheur d'etre absent plus d'un mois (j'avais des exams + la foire de Nancy et du Trône) et bien on m'a banni je n'ai pas compris.
J'espère qu'ici vous serez plus compréhensifs, j'aiderais avec plaisir les debutants des que j'aurais un peu de temps (oui ca fait un moment que je suis sur Youtube).
Au niveau de la pub j'ai vu que celle-ci est supprimée au bout de 2 semaine d'activité, je vous demanderais donc s'il vous plait (si cela est possible) de m'accorder exceptionnellement un delai de 1 mois.
En période scolaire je fais des etudes (master 1 l'an prochain) et les week end étant sur les fetes foraines, j'ai relativement peu de temps libre hormis certains soir et rares week end sans fetes foraines.
Bienvenue parmi vous, ridement vôtre.
[/b]

Dernière édition par Haymash le Ven 8 Juil - 13:08, édité 3 fois (Raison : Validation)

fan de rides
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCdrTeDzDu7FyJxgEe6cs-9A http://news-fetesforaines.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Fan de rides est là !

Message par Haymash le Ven 8 Juil - 12:27

Belle présentation !  Avec un thème de chaîne bien original. Le mot de passe est néanmoins incorrect ^^

Bonjour !

Le mot de passe est incorrect, je t'invite à relire le règlement afin de trouver le bon.
N'hésite pas à me MP une fois que tu auras mis à jour ta présentation afin que je puisse la valider !

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Haymash le Ven 8 Juil - 13:08

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !

Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 30 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit (Multi post, messages identiques postés partout, etc...)
Les messages type « trop bien », « bravo » , « GG », « j'adore » etc..., peuvent entraîner l'interdiction de Pub. De même les messages à un ou deux mots ainsi que les smileys uniques et « UP » uniques sont interdits. Il est donc fortement conseillé d'être honnête dans ses propos et de développer ses messages.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut