YouTubeur Star de la semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YouTubeur Star de la semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Message par Judody5 le Dim 10 Juil - 13:52

Bonjour à tous !

Le YouTubeur Star de cette semaine est you² ! Bravo pour cette belle participation au forum !

Voici le lien de sa chaîne : Cliquez ici !

Twitter : Clique ici !

Et enfin sa vidéo : Nightmare - J'ai peur ! (un peu)

Description: Une simple vidéo minecraft sur une map horreur avec une ambiance pas top, j'ai donc rajouté une musique de fond

Faites une critique constructive de cette vidéo et de la chaîne de notre gagnant dans les commentaires ! Merci à tous, n'oubliez pas que l'entraide est primordiale pour s'améliorer, et un jour ça sera surement votre tour !

Vous pouvez utiliser les mêmes critères que la critique de la semaine !
Cliquez pour les voir :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: YouTubeur Star de la semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Message par HommeParfait le Lun 11 Juil - 11:12

Bonjour à toi You²
Bon déjà il faut savoir que je ne suis pas très friand de ce genre de contenu (gaming, minecraft et tout) mais tout de même j'ai un peu regardé ta chaine pour en faire une critique qui j'espère, te permettra de t'améliorer.
Aussi je tiens à te dire que je ne suis pas DU TOUT un pro donc mes conseil seront purement subjectifs et ne seront pas forcément ceux à appliquer.

Déjà en regardant tes vidéos, le premier truc qui m'a dérangé : Le son
La musique est bien trop forte je trouve et ta voix et à peine audible, qui plus est je ne sais quel matos tu as, mais l'enregistrement de ta voix n'est pas de très bonne qualité, je trouve ça dommage car dans une vidéo, le son est peut être le plus important !
Autre point, j'ai l'impression que tu ne parles pas assez dans tes let's play (c'est comme ça que ça s'appel ?) du coup tout celà créer des vides ce qui est dommage pour toi.

Bon après pour tous ce qui visuel, c'est du gaming donc on a un jeu en bonne qualité, je n'ai rien a dire dessus, le temps de vidéo me semble correct mais je manque de point de comparaison pour faire une réel analyse de ces points là.
Les miniatures sont travaillé, sauf certaines comme par exemple la vidéo "Faites moi vos intro" ou on arrive a peine à lire ce qui est écrit sur la miniature, mais ça, un coup de photoshop, on enlève l'ombrage on rajoute un contour noir et c'est réparé, donc ce n'est pas grave en soit.

La chaine semble clean, bien rangé, après encore une fois, je ne regarde tellement jamais de gameplay qu'il est difficile de savoir si elle est bien faites tant je manque de point de comparaison, c'est pour ça que je ne peux m'exprimer sur la qualité du Gameplay, moi je le trouve intéressant et je pourrai regarder ta série sur les Sims 4 par exemple, mais je ne peux pas réellement juger !

Pour conclure, je pense que tu devrai bosser ton son, l'étalonnage de celui ci est acheter un micro de meilleur qualité, avec le temps je pense que tu comblera ces moments de vides qu'il peut y avoir dans certaines de tes vidéos, a force de vidéo tout ça ! Bon, en espérant que tu ne le prennes pas mal, je n'ai pas pour but de t'attaquer et je sais que la critique peut être dur à recevoir, mais elle est nécessaire pour avancer
Je te donne un 10/20, pour tous les problèmes que j'ai pu évoquer dans ce post

HommeParfait
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCz0GWoGmM3Xl5CPiJc1aiaw

Message par you² le Lun 11 Juil - 15:28

HommeParfait : Alors déjà merci pour ta critique et non tu ne me blesse surtout pas Smile Je suis d’ailleurs youtubeur star pour avoir des critiques constructive comme celle-ci Very Happy Je suis d'accord avec toi pour dire que mon micro n'est pas de très bonne qualité et j'ai l'intention d'en acheter un nouveau plus pratique et plus utile pour les vidéos, pour la vidéo faites moi vos intros j'ai remarqué qu'on ne voyait pas trop le titre de la vidéo. La musique n'est pas forcément trop forte mais j'ai remarqué que moi je ne parlais pas assez fort et avec trop peu d'énergie. Je te remercie encore une fois pour ta longue critique qui m'aidera beaucoup pour la suite de ma chaine Smile Encore merci Very Happy

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Message par Mrterminator le Jeu 14 Juil - 16:46

Vidéo très sympathique Wink, la petite mélodie que tu as mit en plus lors du montage déstresse un peu x). Drôle de fin en tous cas, pas de gros screamer dommage x).

Mrterminator :12: :42:

Mrterminator
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/Mrnatorable

salut la star ! :p

Message par Chowcoboy le Ven 15 Juil - 17:26

salut, alors disons que dans l'ensemble c'est pas mauvais. le commentary et bien le mantage normal, par contre tu devrais améliorer les miniatures que tu fais mais ta bannière et sympatoche et le micro et souvent pas assez fort.
Ensuite je sais pas quoi dire de plus mise a part bonne chance pour la suite

Chowcoboy
Novice de la pub
Novice de la pub

Simpa

Message par Dracoval le Dim 17 Juil - 21:09

Salut à toi la vidéo est pas mal j'avais déja essayer cette map et elle est vraiment pas mal de plus tu m'as appris deux trois truc que je n'avais pas vu! Very Happy Continu comme ça :29:

Dracoval
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCtJ3mFO9kSLAPe_xiIiPYSg

Message par Blazer Studios le Mar 19 Juil - 14:50

Salut à toi ! Bon tout d'abord , je ne suis pas un grand fan de Minecraft , trouvant le jeu assez fade .

Malgré tout , je me suis lancé avec envie au visionnage de cette vidéo et de ta chaîne . Et bien ..... C'est pas mal du tout ! Le commentary est vraiment pas mal ainsi que le montage qui apporte du dynamisme à la chaîne et la vidéo. ( Parle quand-meme un peu plus )
Par contre , j'ai trouvé la musique un peu trop forte donc ta voix n'est trop basse par-rapport à elle.
Ton visuel est classique , normal puisque tu fait du gaming .
Il faudrais par-contre que tu améliore la qualité de tes miniatures qui ne sont pas superbes , je doit te l'avouer . Prend toi un logiciel pro comme photoshop et regarde des tutos pour t’améliorer.

Donc voilà , tu as tout mes conseils et je te souhaites une bonne continuation Smile

Blazer Studios
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCXNW3XpNShcG9ttglPuRqxQ

Message par walfanak le Mar 1 Nov - 19:07

qualité video presque impec par contre j'entend mal ta voix petit conseil soit plus à l'aise mais je ne le suis pas nn plus Very Happy

walfanak
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut