Critique de la Semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique de la Semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Message par Judody5 le Dim 10 Juil - 14:08

Bonjour à tous amis Youpubeurs et Youpubeuses !

Cette semaine, c'est Redneck qui a été tiré au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Twitter : Il n'a pas !

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Message par Drawingum le Dim 10 Juil - 14:50

Qualités :
-Sympa l'idée d'adapter des tutos DIY pour les jeux Smile

Défauts :
- Un sentiment de déjà-vu au niveau de tes commentaires
- Vidéo un peu trop statique

Qualité visuelle : 4/5 Pas mal, l'image est d'une certaine qualité, je trouve ça un peu trop statique
Qualité auditive : 3/5 Ta voix est un peu saturée, notamment sur les consonnes fortes type P. La musique est aussi un peu présente, je pense que ça vient du fait que tu aies pris une chanson plutôt qu'une simple musique.
Ambiance de la vidéo : 3/5 Je sais que c'est dans le personnage tout ça mais le son agresse vraiment les oreilles. Le coté aussi mec qui te gueule dessus et prend de temps en temps une petite voix de fifille pour se foutre de toi ça fait vraiment trop "Les Tutos de Camille" à mon gout. Sans la voix de gamine ça le ferait plus.
Durée de la vidéo : 4/5 Durée plutôt correcte sachant qu'il s'agit d'un seul tuto, après vu ton intro je pensais qu'il y en aurait plusieurs, j'ai été un peu déçue à ce niveau là.
Miniature : 4.5/5 Très rigolote j'aime beaucoup. Je te suggérerai peut être de mettre en scène ton titre de manière plus lisible mais c'est déjà bien comme ça Smile
Bannière : 5/5 Très redneck. Pas mon truc mais très raccord avec ton thème.
Aspect de la chaîne : 5/5 Visuels cohérents et chaîne bien organisée
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Pas mal, mais dans les plans sur ton perso que tu insères de temps en temps, tu devrais pas tout prendre du même fond, montre de l'action ou d'autres choses.

Note finale sur 40 : 28.5/40
Note finale sur 20 : 14.25/20

Commentaire final : Bon voilà c'est pas mal dans l'ensemble après je pense que pour tes tutos tu devrais aller à fond dans ton rôle d'adjudent chef, le coté militaire carré ça ressortira bien.

Drawingum
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCb1N01Q6lg9Gg7_csR3hOyA http://drawingum.tumblr.com

Message par Chaldynn le Dim 10 Juil - 15:21

Bonjour, Judody5 je regarde la vidéo à critiquer après Smile

je réponds quand même a ce poste car il y a un petit bug au niveau du lien j'ai cliqué sur "Il n'a pas !" par curiosité je tombe sur le Twitter de Wazer Smile

Chaldynn
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Redneck le Dim 10 Juil - 16:11

Merci pour la critique très constructive Drawingum Smile
Je pense que a raison sur le faite que les vidéo des tutos sont un peu trop statistique et je vais essayer de m'améliorer sur ça Smile pareil pour ce qui est du son

Mais je t'invite aussi à voir le reste de mes vidéos car elles ne sont pas tous comme les tutos Smile

ET que veut tu dire sur "commentaire au sentiments de déjà vu"

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow

Message par Drawingum le Dim 10 Juil - 16:15

Redneck a écrit:Merci pour la critique très constructive Drawingum Smile
Je pense que a raison sur le faite que les vidéo des tutos sont un peu trop statistique et je vais essayer de m'améliorer sur ça Smile pareil pour ce qui est du son

Mais je t'invite aussi à voir le reste de mes vidéos car elles ne sont pas tous comme les tutos Smile

Oui ne t'en fais pas j’ai vu que tu avais d'autres genres de vidéos, j'ai vraiment basé ma critique sur la vidéo que tu as suggérée en exemple.
Pour le "commentaire au sentiment de déjà vu" je veux dire ce que je t'ai mis par la suite " Le coté aussi mec qui te gueule dessus et prend de temps en temps une petite voix de fifille pour se foutre de toi ça fait vraiment trop "Les Tutos de Camille" à mon gout", j'ai vraiment eu l'impression d'être devant une de ses vidéos c'est dommage, tu tiens un truc avec ton côté sergent qui parle à ses troupes.

Drawingum
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCb1N01Q6lg9Gg7_csR3hOyA http://drawingum.tumblr.com

Message par Redneck le Dim 10 Juil - 16:17

Drawingum a écrit:
Redneck a écrit:Merci pour la critique très constructive Drawingum Smile

Oui ne t'en fais pas j’ai vu que tu avais d'autres genres de vidéos, j'ai vraiment basé ma critique sur la vidéo que tu as suggérée en exemple.
Pour le "commentaire au sentiment de déjà vu" je veux dire ce que je t'ai mis par la suite " Le coté aussi mec qui te gueule dessus et prend de temps en temps une petite voix de fifille pour se foutre de toi ça fait vraiment trop "Les Tutos de Camille" à mon gout", j'ai vraiment eu l'impression d'être devant une de ses vidéos c'est dommage, tu tiens un truc avec ton côté sergent qui parle à ses troupes.

A oui je comprend Wink mais le coté voix féminine était vraiment exceptionnel pour la vidéo ^^ il ne sera pas présent par la suite Wink
J'ai justement réfléchis après la vidéo et je me suis rendu compte que "ah [Bloup's] on dirai un peu les tutos de camille" et pour le cotés statique je cherche des solutions mais le jeux ne me le permet pas tellement :/
Mais je vais améliorer tout ça merci en tout cas Smile

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Black Mesa Gaming le Lun 11 Juil - 0:09

Je peux paraitre sévère, mais je le suis souvent dans la vie de tous les jours.
Mes critiques ne sont jamais méchantes ou malveillantes. Jamais.

Qualités :
-Energie
-Dynamisme

Défauts :
-Problème d'ordre technique (le son)

Qualité visuelle : 3/5 On voit un écart entre ce qui est à l'écran et la qualité bien meilleur de ce que tu incruste a travers le montage. Mais franchement, rien de déstabilisant, puisque étant donné le coté un peu <> les "images moyennes" peuvent rajouté à la folie
Qualité auditive : 1/5 Haaaaaaa ! C'est là que j'ai été le plus irrité et surtout frustré, la qualité audio dessert totalement le propos. C'est le point faible selon moi. Quand tu hausse le ton, on sent le grésillement qui vient commencer à nous mordiller le bout du lobe
Ambiance de la vidéo : 4/5 Ambiance sergent Hartman dinguo, Il y'a un truc à fouiller de ce coté ci ! J'adhère !
Durée de la vidéo : 3/5 Je pense que c'est suffisant, en faire plus, avec les points cités plus haut pourrait amené lassitude. Si tu corrige le son, la vidéo peut être plus longue.
Miniature : 3/5 ca manque un peu de folie. Donne envie au spectateur de voir une vidéo déjanté ! Mais ca le fait.
Bannière : 3/5 Je ne suis pas fan de la symétrie (même si la bannière ne l'est pas totalement) sinon, c'est bien WTF Very Happy
Aspect de la chaine : 3/5 Trop peu de contenu, mais ca le fait. R.A.S
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Je vais parler du montage, j'adore, c'est dynamique et on sent qu'il est cohérent avec ce que tu raconte vu qu'il est adapté a ton dialogue, le ton, le volume de ta voix, les mots, expression et thème que tu aborde.

Note finale sur 40 : 24/40
Note finale sur 20 : 12/20

Commentaire finale : Le fond et la forme ! Rien à dire, sur le fond, j'ai toujours aimé l'absurdité/l'irrationnel/l'instabilité. Mais là où ça pèche, c'est surtout le son. Bravo pour le montage.

Black Mesa Gaming
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par oli06000 le Lun 11 Juil - 8:10

Qualités :
- La dynamique
- Le montage
-

Défauts :
- Le son
-
-

Qualité visuelle : 4/5 Bonne qualité vidéo et surtout très bon montage. Un petit bémol sur le fait que tu restes un peu trop statique sur le personnage
Qualité auditive : 2/5 C'est pour moi le point faible de ta vidéo. Le son avait tendance à "grésiller" un peu dans mes écouteurs. J'ai cru reconnaitre du Blink 182 en bande sonore, donc tu récupères quelques points  Laughing  
Ambiance de la vidéo : 3/5 Ta vidéo est très dynamique grâce à tes commentaires. Tu l'animes très bien même si comme évoqué plus haut tu es resté un peu trop centré sur le personnage. Ça a du peps!!!
Durée de la vidéo : 4/5 Tu aurais pu faire durer ta vidéo un poil plus longtemps Wink
Miniature : 5/5 La miniature de ta vidéo est sympa. J'ai rien à dire dessus
Bannière : 3/5 Elle est dans le thème mais comme évoqué plus haut, je ne suis pas trop fan de la symétrie
Aspect de la chaine : 4/5 Le thème de ta chaîne est cohérent. Tu en es à tes débuts, mais vivement qu'il y est plus de contenu.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Sur ce point là j'ai rien à dire, comme je le disais au dessus, je trouve que ta vidéo est très bien montée.

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale : C'est un très bon début, bon courage pour tes futures vidéos!!

oli06000
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCpggmdSJbDg96Aa904URckQ

Message par Redneck le Lun 11 Juil - 8:21

Merci à vous pour vos critique je vais essayer de m'améliorer niveau son

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par WaZeR-Gaming le Lun 11 Juil - 14:54

Qualités :
- Dynamisme
- Ton style
-

Défauts :
- Qualité visuelle et audio
-
-

Qualité visuelle : 4/5 Quelques flous, mais honnêtement ça va
Qualité auditive : 2.5/5 Là par contre, désolé, mais c'est vrai que la qualité audio n'est pas au rendez-vous, peut être un réglage ou tout simplement ton micro.
Ambiance de la vidéo : 5/5 Très dynamique et assez amusant
Durée de la vidéo : 5/5 Ça peut paraître court, mais pour un style de vidéo comme celui-ci, c'est amplement suffisant
Miniature : 4/5 J'avouerais que c'est pas du tout mon style, mais cela ne veut pas dire que c'est moche, au contraire, c'est ton style et pour d'autres personnes, c'est certainement beau Smile
Bannière : 3.5/5 Encore une fois, c'est ton style, donc difficile pour moi, de juger.
Aspect de la chaine : 3/5 Je serais tenté à dire qu'il manque de contenu. C'est bien présenté dans l'ensemble, mais le manque de contenu appauvri ta chaîne (mais ça va vite s’estomper à force de faire des vidéos ^^)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Le montage donne du dynamisme à la vidéo, donc c'est plutôt bien.

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15.5/20

Commentaire finale : Bonne chaîne dans l'ensemble, le seul gros défaut reste le son, mais sinon c'est cool. Continue comme ça Smile

WaZeR-Gaming
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCcoWPOENEzmx6a8dPXx7VmQ http://www.wazer-gaming.com/

Message par Redneck le Lun 11 Juil - 15:28

Encore et toujours le son malheureusement :/

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Akiraths le Lun 11 Juil - 16:41

Qualités :
- Le dynamisme
-
-

Défauts :
- le son
- Trop pompé sur "les tutos" de jerome niel et façon de parlé a "LA cagoule"
-

Qualité visuelle : 4/5 ça reste convenable
Qualité auditive : 3/5 Pas besoins d'en rajouter tout le monde l'a dit
Ambiance de la vidéo : 3/5 sympa mais trop pompé sur d'autres
Durée de la vidéo : 4/5 bonne durée
Miniature : 3/5 Un peu trop remplie
Bannière : 3/5 C'est pas du tout mon style
Aspect de la chaine :3 /5 Pareil pas mon style
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Montage dynamique mais trop statique

Note finale sur 40 : 28/40
Note finale sur 20 : 14/20

Vidéo dynamique mais malheureusement beaucoup trop ressemblante a celle de la cagoule ou des tutos de camille. Il faudrais investir dans un micro et te trouver un style car tu a du potentiel mais il est un peu gaché par le fait que tu fasse un peu trop comme les autres. Ton concept est vachemment bien par contre. :

Akiraths
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCsks172uLvZnyVoMXoSoRQQ

Message par Redneck le Lun 11 Juil - 16:44

C'est qui la cagoule ?

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Akiraths le Lun 11 Juil - 16:46

Un youtuber pas mal detesté pour sa façon de parler ^^.

Akiraths
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCsks172uLvZnyVoMXoSoRQQ

Message par Redneck le Lun 11 Juil - 16:46

Connais pas ^^

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Umbrely le Lun 11 Juil - 22:02

Qualités :
- Le dynamisme et l'énergie dans ta voix
- Ton univers
- Ton humour

Défauts :
- Qualité du son

Qualité visuelle : 5/5 Tranquilouche !
Qualité auditive : 3/5 La qualité pourrait être mieux c'est sûr, mais ça déchire pas les oreilles non plus ! (Par contre je trouve que certaines musiques ne vont pas forcément avec certains moments de ta vidéo, mais ce n'est que mon avis... pourquoi pas de la bonne musique qui gueule ? Very Happy
Ambiance de la vidéo : 4/5 J'aime beaucoup ta personnalité dans tes vidéos, le genre de mec qui gueule et qui ne mâche pas ses mots. Je ne mets pas 5 parce qu'en effet, il y a à certains passages de "déjà vu" par rapport à d'autres youtubeurs. Quand j'écoute ces passages, je vois une "tête de Youtubeur" le dire et pas vraiment Redneck ! *pastapé* ^.^
Durée de la vidéo : 5/5 Durée Correcte !
Miniature : 5/5 Elles sont bien remplies, et le côté WTF sur certaines icônes est pas mal !
Bannière : 5/5 Perfect ! On sait qu'on est pas sur une chaîne de Bisounours quoi !
Aspect de la chaîne : 5/5 Très propre et bien organisée !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Pas mal du tout, j'aime les petits montages que tu insères dans tes vidéos, je trouve qu'il y a assez de mouvements, parfois la vidéo est assez statique, mais ta voix est toujours là pour nous distraire !

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18,5/20

Commentaire final : C'est une note plutôt pas mal pour le petit Redneck ! Après forcément ton côté gueulard ne peut pas plaire à tout le monde, mais pour ma part je te dirais de continuer dans cette voie, CONTINUE DE GUEULERRRRR !!! et d'être toi-même ! cat
PS : Les recettes de mamie sont TOP ! Titre bien trouvé puis c'est intéréssant pour les personnes qui sont intéréssées par le jeu !

Umbrely
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC01jDK0rymB3qUL4hqLp_ZQ

Message par Redneck le Mar 12 Juil - 12:59

Merci ma petit Umbrely Smile ton commentaire me faire super plaisir
Promis je vais m'améliorer pour le son

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Feelingyourself le Mar 12 Juil - 17:44

Qualités :
- Bon montage vidéo
- Beaucoup de vie dans les vidéos, on ne s'ennuit pas !
- Beaucoup d'humour

Défauts :
- un peu trop agréssif dans la voix off
- Qualité du son pas au top du top mais correct

Qualité visuelle : 4.5/5 La qualité visuel de ta vidéo est pas mal du tout, j'ai l'impression que ce n'est pas encore de la grosse HD, mais avec le temps et l'expérience je penses que tu pourras investir dans du matériel de pro Smile
Qualité auditive : 4.5/5 La qualité est très bien, mais je trouve que le son crache encore un petit peu !
Ambiance de la vidéo : 4.75/5 Je ne suis pas une grande gameuse mais j'ai apprécié ta vidéo mise à par une chose qui m'a déranger, je te trouve un petit peu trop vulgaire à l'intérieur, essaye d'être un peu moins agressive ça passera mieux je pense.
Durée de la vidéo : 5/5 ta vidéo est ni trop longue ni trop courte: Parfait.
Miniature : 5/5 J'aime beaucoup ta miniature, elle est fun.
Bannière : 4.5/5 Ta bannière est pas mal mais j'aurais préféré plus d'image de personnage du jeu vidéo.
Aspect de la chaine : 4.5/5 L'aspect de ta chaîne est très agréable, on sait tout de suite de quoi tu vas parler, le disgn est travaillé
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4.5/5 Vraiment pas mal, juste un peu trop statique comparé à ton enthousiasme !

Note finale sur 40 : 38,25/40
Note finale sur 20 :19,12 /20

Commentaire finale : Pour finir ta chaîne youtube pour un debut est très bien, la qualité de tes vidéo est vraiment pas mal. Continue dans la recherche de qualité et de contenu de qualité surtout et continue les tuto cuisine On adoooore !  Very Happy  Very Happy

Feelingyourself
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Redneck le Mar 12 Juil - 17:46

Merci pour ta critique j'en prend en note Wink le son va être arranger
Eh merci la cuisine mamie yukomo elle kiff

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Prof Savoir le Mar 12 Juil - 18:04

Qualités :
- Très dynamique
- Bon montage
-

Défauts :
- Sa a tendence à saturé au niveau du son
-  Sa reste asser statique
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien de spécial à dire mais je pense que tu peux l'amélioré
Qualité auditive : 3,5/5 La saturation est asser désagréable ( je te conseil d'arranger ça avec Audacity) sinon la qualité est pas mal
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 Tu y met du tiens et ça c'est cool
Durée de la vidéo : 5/5 Rien à dire à ce niveau là
Miniature : 3,5/5 Les images sont disposé un peu aléatoirement mais c'est plutôt personel
Bannière : /5 Tu as ton propre style mais il y a une image qui coupe mais ce n'est pas trop grave
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3,5/5 Ton montage rend le fond moins ennuyeux à regarder mais ça reste un peu trop statique

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17,5/20

Commentaire finale : Tu as ton style garde le après tu devrais bouger ton personnage dans tous les sens pour montrer le côté exité de celui ci . Et tu devrais également éviter que ton son sature .
Sinon bonne continuation Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Redneck le Mar 12 Juil - 18:09

Merci Smile malheureusement pour le côté c'est un peu dur de pas rester static dans le jeux Smile

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Luneriane le Mer 13 Juil - 19:16

Qualités :
- Energie
- Humour
- Un univers bien à toi

Défauts :
- Son saturé
- Son déséquilibré (parfois fort, parfois faible)
- Cette voix de gamine prépubère

Qualité visuelle : 3/5 En elle-même, l'image est bien... MAIS ! Statique, tu nous montre comment fabriquer des bombes, mais les voir en action aurait été mieux. Le zoom te dégomme l'image et c'est pas tip-top
Qualité auditive : 3/5 Le son sature (-1), varie trop d'intensité (-1), et je déteste cette voix de gamine (-1)... mais entendre PonPonPon m'a bien fait marrer ! (+1)
Ambiance de la vidéo : 4/5 Le personnage de chef militaire passe très bien tout seul. J'ai pu lire que tu laissais de côté la voix de fille, très bien !
Durée de la vidéo : 3/5 J'ai vraiment détesté l'alternance entre le sergent et la gamine et ça m'a parut très long malgré la courte durée de la vidéo. Sans ce défaut, la longueur est très bien.
Miniature : 5/5 Originale et personnalisée
Bannière : 4/5 Ton logo cache en parti ta bannière, et attention au détourage de ce cher Bill (manque de précision). A par ça, elle représente bien ton univers.
Aspect de la chaine : 5/5 Ta chaîne ne ressemble à aucune et c'est vraiment cool. Ta présentation est bien fichu même la dernière partie (le bouton "s'abonner" avec la musique de fond) est un peu trop long.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 J'ai déjà parlé du soucis du zoom, si tu ne capture pas ton jeu en 4k, tu ne peux que pixeliser. J'ai noté un autre soucis : à quel jeu joues-tu ? Cette info n’apparait pas sur toutes les vidéos (même pas dans ta vidéo de présentation ou dans "à propos) :/

Note finale sur 20 : 15,5/20

Commentaire finale : Un univers bien à toi, des vidéos qui ne ressemblent à aucun autre. Du potentiel ! Il faut juste corriger deux/trois petites choses comme le son et compléter ta présentation Wink

Luneriane
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Chaldynn le Jeu 14 Juil - 15:02

Bonjour voici ma critique aprés pas mal de soucis avec mon ordinateur que j'arrive pas a reparer donc j'ai utilisée mon téléphone Qualités :
-Vidéo HD 1080P
-le dynamisme
-le montage

Défauts :
-le son
-
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : 3/5 Le son sature
Ambiance de la vidéo : 4/5 un peux trop vulgaire

Durée de la vidéo : 5/5 bonne durée
Miniature : 5/5 represente bien la vidéo
Bannière : 5/5 sans commentaire
Aspect de la chaine : 4/5 bonne aspect du canal
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 bon Gameplay

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 20/20

[b]une tres bonne vidéo malgree le son :-)

Chaldynn
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par MisterJ88 le Jeu 14 Juil - 16:16

Qualités :
- Montage Dynamique
- Contenu intéressant
- Court

Défauts :
- Qualité audio :16:
- Trop de "jeu d'acteur" à mon goût
- Bannière fin trop longue

Qualité visuelle : 4/5 On est pas sur du vrai 1080 pour le jeu...
Qualité auditive : 2/5 Bon là... 2 c'est gentil, niveau trop variable (trop de dynamque) et saturation...
Ambiance de la vidéo : 4/5 Pas grand chose à dire
Durée de la vidéo : 5/5 Pour un "tuto" c'est très bien !
Miniature : 5/5 Sympa, simple et efficace !
Bannière : 4/5 Bonne bannière bien perchée ^^
Aspect de la chaine : 4/5 Les catégories renommées et une bonne visu c'est cool !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 Je met 3 parce que bon... c'est pas forcément un gameplay c'est compliqué de critiquer ça donc je met la moyenne Smile

Note finale sur 20 : 15,5/20

Commentaire final :
Alors je trouve que le montage dynamique, ton entrain et ton jeu d'acteur sont de vrais points positifs ! Maintenant je ne sais pas si c'est voulu mais c'est juste complètement une version gaming des Tutos de Jerome Niel là donc bon c'est une recette qui marche hein et on est loin du plagiat (terme si courant sur youtube) mais faut juste l'assumer dans ce style et tu auras du mal a avoir un autre public si un jour tu changes de style...
Pour ce qui est des points qualités, la vidéo c'est ok mais j'ai pas l'impression qu'on est sur de la vrais HD, tu as étiré l'image ou quoi ?
Pour l'audio... Bon éloigne ton micro d'1m de ta bouche déjà et utilise un compresseur derrière pour réduire la dynamique de ta voix et qu'on évite de devoir garder sans cesse le doigt sur le bouton volume de nos ordis Wink
Dernier point "négatif" 10% de ta vidéo (j'ai calculé) est composé de ta promo de fin "Abonne toi"... Bon il est évident que c'est bien de mettre cette bannière mais là je pense que tu devrais la réduire un peu vu la durée réduite de ta production Smile

Sinon bravo, le contenu est intéressant (pour les intéressés), le dynamisme donne envie d'en voir d'autre et ça se regarde vite et facilement !

MisterJ88
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCEJWL8ZZMV6diX0yHi5aI0g

Critique du tuto de Redneck

Message par Lestremon le Ven 15 Juil - 12:38

Qualités :
- C'est vivant, ça change des tutos ou le vidéaste explique sa technique comme un robot.
- Le montage est dynamique.

Défauts :
- La musique, elle est bonne, mais on a parfois du mal à se concentrer sur ta voix par moment à cause du chant.
- Le perso qui ne fait que du surplace (Même si ça peut être compliqué de palier à ça ^^)

Qualité visuelle : 4/5 l'image est bonne, comme je l'ai dis le dynamisme me plait, dommage ge que le perso en tête de gondole ne change pas d'expression selon ce que tu exprimes.
Qualité auditive : 3/5 La voix qui sature parfois ne me gène pas du tout au contraire, ça fait resortir un peu le côté agressif de ton personnage et c'est cool mais malheureusement comme je l'ai dis dans les défauts, quand justement tu te met à parler plus bas on entend trop la musique à défaut de ta voix et on a plus de mal à se concentrer.
Ambiance de la vidéo : 5/5 Ca va vite, c'est sauvage, bourrin et drôle et c'est cool !
Durée de la vidéo : 5/5 C'est le temps idéal pour ce genre de vidéo (c'est mon avis) parce trop long serait ennuyeux et trop court on aurait pas bien compris.
Miniature : 4/5 C'est très synthétique, on vois tout de suite ce qui nous attend et c'est bien mais j'ai l'impression qui manque quelque chose, sur le décors du fond, comme une explosion ou un truc comme ça. ^^
Bannière : 4/5 Enorme, j'ai rien à dire, à par peut être que c'est un peu dommage qu'on voit pas la tête de Trump
Aspect de la chaine : 5/5 C'est net, c'est détaillé, c'est bien rangé, j'aime bien.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 COmme je l'ai dis le perso n'a aucune expression, et comme ta voix est très expressive c'est dommage.

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16.5/20

Commentaire finale :Dans l'ensemble c'est bien mais il reste à améliorer un peu l'animation et peut être mettre une musique sans parole ou tout simplement la couper quand tu parle moins fort, ça appuie l'effet en plus.  Very Happy

Lestremon
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut