Critique de la Semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique du tuto de Redneck

Message par Lestremon le Ven 15 Juil - 12:38

Qualités :
- C'est vivant, ça change des tutos ou le vidéaste explique sa technique comme un robot.
- Le montage est dynamique.

Défauts :
- La musique, elle est bonne, mais on a parfois du mal à se concentrer sur ta voix par moment à cause du chant.
- Le perso qui ne fait que du surplace (Même si ça peut être compliqué de palier à ça ^^)

Qualité visuelle : 4/5 l'image est bonne, comme je l'ai dis le dynamisme me plait, dommage ge que le perso en tête de gondole ne change pas d'expression selon ce que tu exprimes.
Qualité auditive : 3/5 La voix qui sature parfois ne me gène pas du tout au contraire, ça fait resortir un peu le côté agressif de ton personnage et c'est cool mais malheureusement comme je l'ai dis dans les défauts, quand justement tu te met à parler plus bas on entend trop la musique à défaut de ta voix et on a plus de mal à se concentrer.
Ambiance de la vidéo : 5/5 Ca va vite, c'est sauvage, bourrin et drôle et c'est cool !
Durée de la vidéo : 5/5 C'est le temps idéal pour ce genre de vidéo (c'est mon avis) parce trop long serait ennuyeux et trop court on aurait pas bien compris.
Miniature : 4/5 C'est très synthétique, on vois tout de suite ce qui nous attend et c'est bien mais j'ai l'impression qui manque quelque chose, sur le décors du fond, comme une explosion ou un truc comme ça. ^^
Bannière : 4/5 Enorme, j'ai rien à dire, à par peut être que c'est un peu dommage qu'on voit pas la tête de Trump
Aspect de la chaine : 5/5 C'est net, c'est détaillé, c'est bien rangé, j'aime bien.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 COmme je l'ai dis le perso n'a aucune expression, et comme ta voix est très expressive c'est dommage.

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16.5/20

Commentaire finale :Dans l'ensemble c'est bien mais il reste à améliorer un peu l'animation et peut être mettre une musique sans parole ou tout simplement la couper quand tu parle moins fort, ça appuie l'effet en plus.  Very Happy

Lestremon
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 11/07/16 au 17/07/16

Message par Osmosis le Ven 15 Juil - 18:22

Houlah ! J'ai failli rater la critique de cette semaine ! Je me rattrape tout de suite :

Qualités :
- Le principe est une bonne idée, le personnage militaire Redneck c'est assez fun comme point de vue
- L'idée de faire des tutos de techniques de jeu, c'est une bonne idée également
- Tes captures sont de bonne qualité

Défauts :
- TON SON MON GARS TON SONNNN
- Ton personnage dérive un peu trop vers "les tutos de Camille", c'est un peu génant :/
-

Qualité visuelle : 4/5 J'ai rien de spécial à dire sur la qualité visuelle Smile Ta capture est bonne, fluide et dispo en HD, c'est nickel ! Bon en revanche le fait que ca ne bouge pas beaucoup me gène un peu, mais pour le coup c'est plus une question de rythme que de simple "qualité visuelle" !
Qualité auditive : 1/5 Iiiik mes oreilles !!!  Evil or Very Mad Non vraiment, il me semble que ca a été dit au dessus, c'est pour moi c'est LE gros défaut de ta vidéo ... il te faut un autre micro !!
Ambiance de la vidéo : 3/5 Au début de la vidéo je me suis dit qu'effectivement, tu avais une bonne idée de faire une ambiance "militaire rigide" pour expliquer des techniques de Monster Hunter et puis... ca a dérivé lentement mais sûrement sur du "tuto de Camille", à la fin j'avais vraiment l'impression que c'était un commentaire de l'acteur xD
Du coup, il faudrait que tu recentre ton style sur "le commandant [Idiot]" je pense!

Durée de la vidéo : 5/5 Rien à dire sur la durée, je ne me suis pas ennuyée et j'ai trouvé ca ni trop long ni trop court!
Miniature : 5/5 La miniature est fun, et on comprend tout de suite de quoi il s'agit! Si je peux me permettre en revanche, les miniatures avec le drapeau Redneck sont un poil sombres à mon goût.
Bannière : 4/5 Ta bannière est bien fun xD A part le "rejoind" qu'on écrit "rejoins" :p
Aspect de la chaine : 4/5 La chaîne est bien rangée bien que jeune, ca fait plaisir. Y a beaucoup de fautes dans ton "à propos" ("les générals" sérieux ? xDDDD) mais ca a l'avantage de faire Redneck pour le coup, c'est peut être fait exprès?
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Je sais toujours pas à quoi sert cette partie donc c'est 5 points bonus !

Note finale sur 40 : 27/40
Note finale sur 20 : 13.5/20

Commentaire final : Un bon concept de chaîne avec deux ou trois petits trucs à travailler pour que ce soit nickel !

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par Amineruskof le Ven 15 Juil - 21:26

Qualités :
-Très dynamique
-Bonne idées
-

Défauts :
-Micro à ameliorer
-Impression de déja vu
-

Qualité visuelle : 4/5 commentaire Bonne qualité visuelle, et allant jusqu'a la Full HD
Qualité auditive : 3/5 commentaire Micro a améliorer, qualité pas terrible
Ambiance de la vidéo : 3.5/5 commentaire Très dynamique mais cela reste plutot statique
Durée de la vidéo : 4/5 commentaire Courte mais un bon contenu
Miniature : 5/5 commentaire Nous montre bien le contenu de la vidéo
Bannière : 3/5 commentaire Peu mieux faire, bonne idées mais pas assez développé
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire Bon contenu , miniatures potable une bannière correct , s'exprime clairement
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 commentaire

Note finale sur 40 : 29.5/40
Note finale sur 20 : 14.75/20

Commentaire finale : Bonne chaine, bon contenu, doit améliorer son microphone, mais sinn très bon dynamisme et bonne idées de vidéo

Amineruskof
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCwRT2tcwXf5UA6W9ILJUTtA

Message par Redneck le Lun 18 Juil - 12:17

Déjà je tiens à dire que je vous remercie tous pour vos critique constructive
Grâce à tout ça je vais réussir à m'améliorer Smile merci à tous
LE GÉNÉRAL EST FIÈRE DE VOUS MES KEKETTES

Ps: je n'ai pas pue répondre à certaine critique car je me trouvais en Espagne Smile

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow

Message par Captain Arcadium le Lun 18 Juil - 13:32

Qualités :
- C'est original
- Le jeu d'acteur

Défauts :
- Le jeu d'acteur (je m'explique après)
- La qualité de l'enregistrement

Qualité visuelle : 4.5/5 Les zoom atténuent l'image mais on ne peut rien y faire
Qualité auditive : 3/5 La qualité du micro laisse à désirer
Ambiance de la vidéo : 5/5 Très bien
Durée de la vidéo : 5/5 La durée correspond bien au concept
Miniature : 4/5 Bien travaillées mais on ne différencie pas les différence entre les vidéos
Bannière : 5/5 ça colle bien
Aspect de la chaine : 5/5 C'est rangé et trié, c'est super ! =)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Ben il ne se passe pas grand chose en fond mais en même temps c'est un peu forcé donc je ne peux pas pénaliser  Smile

Note finale sur 40 : 36/40
Note finale sur 20 : épique/20

Commentaire finale : Concernant le jeu d'acteur, c'est frais et original, c'est peut être plus intéressant que le reste SAUF que le micro n'a pas une bonne qualité d'enregistrement, et c'est donc très pénalisant !

Captain Arcadium
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCx7Nc-KCuFb4GvWQ0MjRz-w

Message par SixthBlood le Lun 18 Juil - 19:42

Qualités :
- L'idée est sympa et drôle
- On ne s'ennuie pas

Défauts :
- La qualité de la voix-off

Qualité visuelle : 4/5 La qualité est correcte, malgré un manque de dynamisme chez le personnage
Qualité auditive : 2/5 Ouh là. Un nouveau micro ne serait pas de refus, car le son qui sature, c'est pas très agréable. Je met quand même 2 pour avoir mit du blink-182 en fond (mon groupe préféré).
Ambiance de la vidéo : 4/5 C'est fun, peut-être un peu déjà-vu (dans l'esprit des tutos de camille), mais ça passe.
Durée de la vidéo : 5/5 Parfait pour un tuto
Miniature : 4/5 La miniature est simple et relate bien les éléments de la vidéo.
Bannière : 5/5 La bannière reflète bien l'esprit de ta chaine et c'est cool, rien à redire.
Aspect de la chaine : 4/5 Pas de prise de tête dans l'aspect de la chaine, peut-être que certaines miniatures se différent un peu trop des autres, mais ça va
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 Pas vraiment de gameplay, donc pas grand chose à dire

Note finale sur 40 : 27/40
Note finale sur 20 : 13,5/20

Commentaire finale : C'est sympa, mais il y'a des choses à revoir. Améliore le son et rend le personnage plus dynamique. Ça rendra la vidéo encore plus vivante. Wink

SixthBlood
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCH_RBbHWXMjMFKO5HImbrCw

Message par WumpaShow le Ven 22 Juil - 19:52

Un humour trash, un commantary dynamique, tous ce que j'aime...a part la qualiter sonore et le manque de gameplay Wink
Je te mettrais la note de 17.5/20 pour ta vidéo.

WumpaShow
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par zaki micky le Ven 22 Juil - 23:42

Qualités :
-vidéo et blagues drole
-montages des images parfaits
-bonne connaissance du jeu

Défauts :
-la voix
-la video est un peu flou quand tu zoom sur la tete du perso

Qualité visuelle : 4/5 commentaire comme je l'ai dis un peu flou quand tu zoom sur le perso
Qualité auditive : 3.5/5 commentaire la qualité du micro est bof
Ambiance de la vidéo : 5/5 commentaire bonne ambiance j'ai bien aimé
Durée de la vidéo :5 /5 commentaire vidéo drole et surtout fais dans un temps tres bien
Miniature : 4.5/5 commentaire
Bannière : 4/5 commentaire
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 30/40
Note finale sur 20 : 15/20

Commentaire finale : bonne vidéo dans l'ensemble sa m'a beaucoup plus Razz

zaki micky
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCQ3AAr7WzdxSXgxk3oCB87Q https://soundcloud.com/zaki-micky

Message par Redneck le Dim 24 Juil - 17:00

j'ai tenu compte de toute vos critique et je vous en remercie Smile
J'ai essayer de les appliquées dans ma dernière vidéo que voici Smile

BISOUS MES BISCOTTES

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Pour Les Nuls le Ven 29 Juil - 10:03

Bonjours, la vidéo est de bonne qualité, le son aussi j'aime qu'il est de la musique c'est chouette. 
Mais la vidéo serait meilleur si on' enlève les insulte, faut parler moins vite et je n'aime pas trop le style, contexte de la vidéo

note global sur la vidéo serait 13,5/20
Commentaire final: tu as fournie un travail mais asez brouillon, tu as les capacité de faire meilleur mais te decourage pas fournie des effort est ta vidéo sera plus agréable continue merci

Pour Les Nuls
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par maconnerievousmetenvrac le Jeu 22 Sep - 12:42

Qualités :
- Nous fait découvrir des paysages

Défauts :
- Celui qui tient la caméra et nous empêche de voir le paysage correctement. En plus de ça, il nous empêche d'écouter la nature avec sa voix.

Qualité visuelle : 2/5 Vue à la première personne qui nous donne envie de gerber.
Qualité auditive : 1/5 Il ne peut pas se taire un peu des fois ?
Ambiance de la vidéo : 2/5 Je me fiche de ses vacances.
Durée de la vidéo : 1/5 Je n'ai regardé qu'une minute en tout de ses vidéos. Je suis obligé de zapper tout le temps. Une minute, c'est déjà trop.
Miniature : 2/5 Norman, Cyprien, Squeezy, Grenier, ... tremblez car la relève arrive !!!
Bannière : 1/5 "Wesh les salopettes !" hein ?
Aspect de la chaine : 1/5 Du vu, revu et déjà vu ... parmi la poubelle de Yt.
Qualité du Gameplay/fond visuel : 2/5 Bof.

Note finale sur 40 : 12/40
Note finale sur 20 : 6/20

Commentaire final : Pour une note comme ça, je suis sympa. Ce genre de chaine ne devrait pas être diffusé à un public plus large que le cercle familial ... et encore, il faut bien s'entendre avec ses proches.

maconnerievousmetenvrac
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCZTJhPMmXQZhkAmOv_jGPAg

Message par Redneck le Jeu 22 Sep - 18:57

Bonjour rageu il fait beau chez toi ?

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Quentin Fit le Sam 24 Sep - 7:32

vraiment parfait

Quentin Fit
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Quentin Fit le Sam 24 Sep - 7:35

Continuer comme ça j'adore votre contenue ne changé rien.

Quentin Fit
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:28

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut