[V] Présentation de la chaine Akiraths. Une chaine qui veux faire bouger youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de la chaine Akiraths. Une chaine qui veux faire bouger youtube!

Message par Akiraths le Lun 11 Juil - 14:25

Prénom: Tommy
Passions:  Jeux vidéo,Manga,Muscu, Littérature
Vous détestez ? : La génération kikoo qui arrive en masse sur les jeux vidéo et les mangas en ce moment.Ils salissent l'image des communautés et j'aime pas ça moi qui suis un puriste et qui aime toucher a tout les jeux (surtout les dur comme dark soul et autres Smile )
Votre chaine en quelques mots : Une chaine tenu par une personnes qui aime partager avec sa communauté et qui veux faire bouger Youtube avec vous!
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Tout simplement parce que j'adore partager et surtout faire des montages! J'ai toujours hâte de sortir mes vidéos pour voir les commentaires reçu que ce soit positif ou négatif ça me fait avancer et ça me donne envie de donner encore plus de ma personnes pour mes prochaines vidéos
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je me vois pas avec des millions d'abonnés.. mais plutôt avec une communauté solide et agréable. Je veux pas faire comme les gros youtubeur qui ont beaucoup d'abonnés mais aussi beaucoup de gamins qui insulte a chaque post. Beaucoup de projets en préparation.. Notamment une chronique sur les jeux vidéo très peu faite sur youtube et a ma sauce.. J'en dirais pas plus et ça arrive courant aout. J'ai un bon pc sous la mains pour différent projet qui arriveront plus tard aussi.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

Akiraths
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCsks172uLvZnyVoMXoSoRQQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de la chaine Akiraths. Une chaine qui veux faire bouger youtube!

Message par zartrix le Lun 11 Juil - 14:46

Bienvenue sur YouPub l'amie

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut