[V] Présentation Share Your Magic - La chaine communautaire sur la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation Share Your Magic - La chaine communautaire sur la magie.

Message par Share Your Magic le Mer 13 Juil - 15:56

Hello tout le monde !

J'ai découvert votre forum grâce à mon ami Moodiz et ca me plais!
Je me prénomme Quentin, j'ai 22ans et je suis commercial dans les spiritueux (enfin ça c'est ce que j'ai trouvé comme c'est la dech pour les métiers dans la communication visuelle). Sinon à la base je suis infographiste/Chargé de communication.

Cela va faire maintenant presque 1 mois que je me suis lancé sur le fameux vu par Judo' avec pour projet une chaine communautaire concernant la magie.

La première sur les internets !!!!

Ça va faire bientôt 6ans que je pratique la magie et j'ai remarqué avec stupeur qu'aucun Youtubeur (FR ou EN) ne partageaient vraiment régulièrement ce que les autres font. (C'est dommage et en même temps on fait une chaine pour soit en général et la magie n'est pas un domaine exploité).

Le but de ma chaine est vraiment de partager et de promouvoir la magie.
Partager votre passion ?! Le concept est simple non ? Smile

Ma catégorie ? "Chaînes Tutoriels" c'est ce qui colle le mieux je pense.
Un règlement ? Lu et approuvé !

Share Your Magic
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation Share Your Magic - La chaine communautaire sur la magie.

Message par Judody5 le Mer 13 Juil - 16:42

Bienvenue à toi !

Ta présentation est très bien, tu fais donc partis de la merveilleuse communauté YouPub ! Je te rappelle que tu pourras poster ta PUB pour ta chaîne une fois les 30 messages atteints. Tu trouveras des liens très utiles en page d'accueil afin de bien comprendre le fonctionnement du forum, ses règles et bien sur la communauté ! N'hésite pas à fouiller le forum afin d'en découvrir les moindres recoins Wink