[V] Présentation de MrMasTerZiP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de MrMasTerZiP

Message par MrMasTerZiP le Mer 13 Juil - 23:51

Hello ! Smile

Je viens donc ici me présenter avec grand plaisir ! En espérant que l'on s'entende bien ! Smile

Passons au formulaire:

► [b]Âge: 15 ans depuis un peu plus d'un petit mois.

► [b]Prénom: Brian (Avec un "I", merci :3)

► [b]Passions: Mes passions ne sont pas super originales, les jeux-vidéos principalement. J'adore les jeux avec une réelle morale à la fin, les jeux avec un scénario poussé et des OST juste excellentes (Life is Strange, Pokémon Donjon Mystère par exemple etc...). A par cela, j'adore Pokémon et Minecraft, Pokémon parce que le jeu de mon enfance, Minecraft pour la liberté de mouvement et de création.
Dans la vie, j'aime le Badminton, et j'adore écrire des fictions amateurs ! Smile

► [b]Vous détestez ? : Dans le domaine de YouTube, je déteste tout ce qui est daily vlog ou tutos beauté (Etant un garçon, je n'en ai pas réellement besoin Cool )
Je n'aime pas non plus tout ce qui est vidéo déjà-vu et sans aucun montage, surtout dans ce qui concerne les vidéos.
Dans le réel, je n'aime pas... hmm... Neutral L'avion ? haha.

► [b]Votre chaine en quelques mots : J'ai en réalité deux chaînes youtube, mais je n'en présenterai que une pour éviter d'être considéré comme un spam ou quoi que ce soit d'autre.
Je me consacrerai donc sur ma nouvelle chaîne, crée depuis peu. "Les n'Hérissons". C'est une chaîne que j'ai crée avec ma partenaire Héricendre56 (Oui nous sommes en couple, si cela vous intéressait Embarassed ) dans laquelle nous proposons des condensés de délires sur Minecraft principalement mais sur d'autres jeux de temps à autres. Je développerai aussi nos projets et toutes ces choses-là dans le topic qui sera dédié à cette chaîne youtube, de toute manière.

► [b]Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : M'étant déjà lancé dans l'aventure YouTube depuis un moment, me lancer dans celle-ci n'était pas non plus une grande découverte. Nous voulons nous lancer sur YouTube pour partager nos délires et notre passion, faire sourire les gens qui nous regardent et transmettre la joie au grand monde. Notre chaîne YouTube, c'est pour nous comme un carnet de souvenir, mais accessible à tout le monde.

► [b]Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Concernant notre avenir, nous la voyons brumeuse. Nous n'assurons pas atteindre la plus haute des barres, au contraire, nous pensons être des amateurs qui vont progresser au fur et à mesure malgré notre expérience sur cette plateforme. Nous ne nous avançons pas, et nous nous sous-estimons beaucoup.
Concernant nos projets, nous en avons quelques uns et nous réfléchissons dessus. Par exemple, nous pensons faire une série scénarisée axée sur l'humour sur Minecraft, où nous serions les deux personnages principaux. Un genre de "Un gars une fille" sur Minecraft le tout avec une sacrée dose de fun, surtout. Je m'y connais évidemment sur le sujet car j'ai déjà put crée quelques mini-films minecraft ou des séries scénarisées sur Pixelmon, par exemple.

► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Vu par Haymash

Merci à vous et bonne soirée ! Smile

Dernière édition par Haymash le Jeu 14 Juil - 19:30, édité 1 fois (Raison : Validation)

MrMasTerZiP
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC3BJPq3KEJWRep7YhqakTRA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de MrMasTerZiP

Message par Haymash le Jeu 14 Juil - 19:30

Magnifique présentation, ça fait plaisir à voir ! Et on est d'accord, Pokémon c'est la vie *_* (+1000 pour les OST =P)

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !

Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 30 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit (Multi post, messages identiques postés partout, etc...)
Les messages type « trop bien », « bravo » , « GG », « j'adore » etc..., peuvent entraîner l'interdiction de Pub. De même les messages à un ou deux mots ainsi que les smileys uniques et « UP » uniques sont interdits. Il est donc fortement conseillé d'être honnête dans ses propos et de développer ses messages.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut