[X] Présentation De FootSkiLLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation De FootSkiLLs

Message par FooTSkiLLs le Dim 17 Juil - 11:06

Prénom : Roger

Passions : Mes passions sont les jeux vidéo, le football et l'informatique en générale (high-tech, logiciel,...etc).

Vous détestez ? Les fruits de mer ... Sad

Votre chaîne en quelques mots : Voilà ma chaines, qui contient essentiellement des vidéos sur le football en tout genre, et pourquoi pas un jours mettre autres choses comme vidéo Smile

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure YouTube ? je me suis lancée sur YouTube pour faire découvrir ma passions a d'autre personnes.

Comment vois-tu ton avenir sur YouTube ? Des projets ? : Je me suis lancer dans youtube comme un passe temps et partager avec les autres ma passions pour le foot pour l'avenir de ma chaines j'espere avoir au moins 200-300 abonnées réguliers et pourquoi pas mettre d'autres type de vidéo en ligne

J'ai pris connaissance des règles , le mot de passe du forum est : Approuvée par FootSkiLLs Non !

Dernière édition par Haymash le Dim 17 Juil - 17:10, édité 1 fois (Raison : Mot de passe incorrect)

FooTSkiLLs
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation De FootSkiLLs

Message par Haymash le Dim 17 Juil - 17:10

Bonjour !

Le mot de passe est incorrect, je t'invite à relire le règlement afin de trouver le bon.
N'hésite pas à me MP une fois que tu auras mis à jour ta présentation afin que je puisse la valider !

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut