Critique de la Semaine du 18/07/16 au 24/07/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Haymash le Dim 17 Juil - 17:38

Bonjour à tous amis Youpubeurs et Youpubeuses !

Cette semaine, c'est Healthy Pets qui a été tiré au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Twitter : Clique ici !

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 18/07/16 au 24/07/16

Message par Black Mesa Gaming le Dim 17 Juil - 19:58

Qualités :
-Interessant
-Instructif

Défauts :
-Lumière perfectible
-Son et voix perfectible

Qualité visuelle : 4/5 Bonne qualité dans l'ensemble, mais perfectible ! Je vois que tu travail a la lumière naturelle, ce qui n'est pas mauvais en soi, cependant l'intensité de la lumière change progressivement, rien de grave mais mes yeux de photographe le voit ! Autre chose par contre qui je pense vaut le coup d'y réfléchir, c'est la teinte qui est bleuâtre, une teinte froide donc ! Hors les yeux et le cerveau le perçoive et n'assimile pas ces couleurs à la convivialité. Dans une de tes autres vidéo (CRASH TEST #1) la teinte est chaude, est bien plus apaisante selon moi, Peu être que ca vaut le coup de passer par un logiciel étalonnage.
Autre détail le haut que tu porte ainsi que le cadrage peut laisser penser que tu est nue, rien de grave mais pour le spectateur, ceci peut déconcentrer. Ce serait dommage de saboter son propre travail !

Qualité auditive : 4/5 Léger écho il me semble, mais la qualité est bonne, attention avec le ton de ta voix qui est parfois monocorde et peut manquer de dynamisme.
Ambiance de la vidéo : 3/5 Il manque un petit quelque chose pour rendre la vidéo bien plus conviviale. Je ne sais pas trop quoi... mais de manière général, ça le fait.
Durée de la vidéo : 4/5 Rien de spécial à dire, la dessus, le format me convient parfaitement par rapport au contenu
Miniature : 4/5 J'ai jamais été fan du vignetage négatif, mais c'est bien, ca donne une propre identité a ta chaine
Bannière : 3/5 C'est écrit un peu trop petit, a mon humble avis, Mais l'esthétique est parfaitement cohérente
Aspect de la chaine : 3/5 Comme dit au dessus; Parfaitement cohérente. Peut etre que ca manque de vidéo, manque de productivité, mais il vaut mieux ça plutôt que des vidéos médiocres.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Un bel effort de qualité perceptible et du sérieux, c'est pro !

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14,5/20

Commentaire finale :C'est du beau boulot, pro avec très peu de mauvaise chose a noté, uniquement pleins de détails à parfaire. Produit plus de vidéo en conservant qualité et professionnalisme, ainsi que la passion dans les yeux !
Ma copine est moi pensons acheter un chat un de ces quatre (un sphynx, parceque nous sommes un couple de tres mauvais gout ! hhaha) et ta chaine nous sera d'une aide précieuse.

Je vois que tu prends le temps de répondre aux commentaires ! Formidable !

Black Mesa Gaming
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Lestremon le Lun 18 Juil - 9:49

Qualités :
- Interéssant

Défauts :
- Son correct mais à revoir

Qualité visuelle : 5/5 L'image est plutôt correct, le décor est dans le thème et le montage est fluide.
Qualité auditive : 3/5 Peut être que la chat (LOL) d'un micro plus performant serait envisageable (Même si je sais bien que ça peut être compliqué)
Ambiance de la vidéo : 4/5 L'ambiance est légère et convivial, t'as vraiment envie de partager ton savoir, et on a envie de t'écouter.
Durée de la vidéo : 4/5 Le format est je trouve un poil trop long même si je suis resté attentif tout au long de la vidéo.
Miniature : 4/5 Simple et c'est suffisant.
Bannière : 4/5 Y a un côté carte de visite que je trouve sympa.
Aspect de la chaine : 3/5 Propre mais dommage qu'il n'y ai pas de répartition en playlist, séparer les "Conseil" des "DIY" par exemple
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Dans le thème.

Note finale sur 40 : 32/40
Note finale sur 20 : 16/20

Commentaire finale :Ta chaîne est une découverte sympathique, bien que ce ne sois pas un contenu fais pour moi à la base, mais étant un ami des chats, je me suis vraiment intérresser et regarder une vidéo donne envie d'en regarder une autre.

Lestremon
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Healthy Pets le Lun 18 Juil - 9:50

Merci beaucoup Black Mesa pour ta critique parfaitement détaillée.
Effectivement je travaille avec la lumière naturelle. Je trouve le rendu plus joli, hélas le problème que tu as soulevé (changement de luminosité) est assez fréquent.
J'utilise le logiciel Final Cut Pro X qui m'offre la possibilité de régler contraste, chaleur, teinte, saturation, luminosité etc... Mais je ne suis pas encore très à l'aise sur cette partie là !
Ensuite, il est vrai que je porte un bustier et que le cadrage laisse penser que je tourne mes vidéos toute nue. J'avoue ne pas m'être posée la question plus tôt Very Happy
Donc je précise à tous ceux qui vont regarder cette vidéo que non, bien qu'il fasse chaud en ce moment, je portais bel et bien un haut en tournant la vidéo hahaha !
Enfin concernant le contenu, il est vrai que je ne poste pas régulièrement. Je sais que les vidéastes qui postent à intervalles régulières augmentent la fidélisation de l'audience, mais certaines vidéos me demandent du travail. Je conjugue le tout avec mon activité professionnel + les autres supports sur lesquels je conseille les gens. Une vidéo me prend en moyenne 12-13h de boulot, et je préfère pondre un contenu travaillé, fini et de qualité plutôt que plusieurs que je trouverai médiocres.
Cela dit, je suis consciente qu'une productivité plus régulière m'aidera à augmenter mon nombre d'abonnés.

Merci à toi d'avoir prit le temps d'écrire cette critique, je prends tous les éléments en compte, et certains m'aideront pour parfaire mes prochaines vidéos Wink

PS : Je ne vois pas en quoi avoir un mini Gollum à la maison serait synonyme de mauvais goût haha, je plaisante. Le Sphynx est définitivement un mal-aimé, mais c'est un chat absolument adorable apparemment. Préparez votre compte en banque par contre, parce que ce n'est pas donné ^^'

Healthy Pets
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ

Message par Drawingum le Lun 18 Juil - 21:24

Qualités :
- Grande utilité du thème
- Démarche pédagogique sans jugements (c'est appréciable)
-

Défauts :
- Identité graphique à perfectionner
-
-

Qualité visuelle : 4.5/5 Comme il te l'a déjà été remarqué les changements de luminosité sont un poil dérangeants mais dans l'ensemble je trouve que ton image est bien. J'aurais aimé peut etre un peu plus d'encarts pour dynamiser ta vidéo, n'hésite pas à te mettre en voix off pour mettre en avant des images venant illustrer tes propos.
Qualité auditive : 5/5 Rien a dire le son est bien, la musique de fond n'est pas trop présente. Top Smile
Ambiance de la vidéo : 4/5 Comme je te l'ai déjà dit, plutôt bien mais un peu austère, ça manque de vignettes, d'encarts, d'illustrations. Je soulignerai également le fait que (comme tu l'as remarqué) avec ton cadrage, on dirait que tu es nue. Attention aux bustiers :p
Durée de la vidéo : 5/5 rien à redire
Miniature : 4/5 Pour le coup je vais commenter un peu tes vignettes dans leur ensemble. Il y en a des très bien (celle de la vidéo DIY #2 par exemple) et des moins bien (A savoir #4 par exemple), essaie de trouver un style un peu plus moderne et de garder une unité dans tes vignettes, un schéma type par exemple.
Bannière : 3/5 Je ne suis vraiment pas fan de ce mélange des typos, et dans l'ensemble je trouve ta bannière un peu fade, bien que pleine de bonnes intentions
Aspect de la chaine : 3/5 Dans l'ensemble c'est malheureusement assez moyen, il a du potentiel, tu as quelques vignettes vraiment intéressantes, mais ça manque d'unité, de cohésion
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Je ne sais pas trop quoi dire (cette appellation de rubrique fait un peu bizarre) MAIS écoute ça a l'air sympathique et bien rangé chez toi Smile Après je te suggérerai peut être de te placer plus proche d'un mur, peut être avec quelques plantes, quelques décos, histoire d'habiller un peu ton décors Smile

Note finale sur 40 : 32.5/40
Note finale sur 20 : 16.25/20

Commentaire finale : Je râle je râle mais c'est parce que je trouve ta chaîne vraiment utile, en tant que fan d'animaux, ayant adopté chiens et chats, je t'avoue que notamment ta vidéo sur les patées m'a bien aidé à comprendre certaines choses, et je m'inquiète de ne pas avoir de vétérinaire qui m'ait parlé de cette histoire de sang (alors qu'un de mes petits chats souffre de problèmes rénaux depuis qu'il est bébé). Bref je te souhaite bonne continuation et j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos Smile

Drawingum
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCb1N01Q6lg9Gg7_csR3hOyA http://drawingum.tumblr.com

Message par Osmosis le Lun 18 Juil - 21:53

Qualités :
- Les petites transitions et effets AE
- L'intro
- Instructif et rythmé

Défauts :
- "Pâtée pour chat" c'est pas féminin ???? Shocked des fois tu utilises le féminin, des fois le masculin je suis perdueee (ou alors tu différencie le pâté (bon) et la pâtée (pate végétale/farines pas bonne?)
- Ton son et ta lumière, un peu
-

Qualité visuelle : 4/5 Ton décor est sympa, et la qualité d'image est bonne aussi. La lumière n'est pas ouf (lumière naturelle quoi) mais ca dérange pas vraiment Smile (sauf l'intro qui est vraiment sombre Mad)
Qualité auditive : 4/5 Ca résonne un peu... mais on te comprend parfaitement, pas de souci !
Ambiance de la vidéo : 5/5 L'ambiance est très bien gérée; ta vidéo est courte et tu vas droit au but. En plus le fond musical et les enchaînements de plans en "swouf!" donnent encore plus de rythme!
Durée de la vidéo : 5/5 Nickel je ne me suis pas ennuyée et j'ai eu le temps d'apprendre des choses!
Miniature : 4/5 RAS ta vignette est bien on sait à quoi s'attendre, et le changement de police la rend dynamique ! En revanche du coup, la première chose que je me suis dit c'est "mais... on dit "pâtée"" et ca m'a fait bizarre donc ca peut en perturber d'autres xD
Bannière : 5/5 La bannière est douce et épurée, avec le strict nécessaire, et quel beau chat tu as <3
Aspect de la chaine : 4/5 L'aspect se tient tu as utilisé une palette de couleurs qui vont bien ensemble et ca créé une sorte d'identité graphique logique! En revanche tu n'as pas créé de playlist, ce serait peut être bien !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Ca, je sais toujours pas cque c'est donc c'est 5 points bonus xD

Note finale sur 40 : 36/40
Note finale sur 20 : 18/20

Commentaire final : Chaîne très sympa et intéressante à regarder quand on a des animaux ! Tu maîtrise ton sujet et c'est chouette, ca évite de fouiller des forums en long en large et en travers pour avoir une info fiable...
D'ailleurs si je peux te conseiller pour la suite : tu veux pas faire une vidéo sur "comment s'occuper d'un chaton abandonné"? xDDDD Avec courbes de poids, ce à quoi il faut faire attention, le sevrage etc... ok je raconte ma vie mais j'ai trouvé un chaton de 3 semaines début Juillet, on s'en occupe (bien à priori) et tout mais... les infos sur le net (notamment le poids qu'il devrait faire!) c'est n'importe quoi xDDD

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par UsagiSenpai le Mar 19 Juil - 0:27

Qualités :
- Intéressant
- Instructif
- Tu as l'air de savoir de quoi tu parles

Défauts :
- Ton son
- Ton éclairage
-

Qualité visuelle : 4/5 Bonne qualité visuelle même si je pense que cela peux être amélioré
Qualité auditive : 4/5 Léger petit écho mais rien de très grave
Ambiance de la vidéo : 5/5 Très convivial , ça donne envie de t'écouter
Durée de la vidéo : 5/5 Pour moi je trouve la durée de a vidéo parfaite , pas trop longue , pas trop courte
Miniature : 4/5 Simple mais suffisant , on sait de quoi ta vidéo va parler
Bannière : 3/5 Beaucoup trop clair à mon goût ça manque de couleur mais ce n'est que mon avis personnel
Aspect de la chaine : 4/5 Je m'attendais à voir des playlist pour répertorier tes vidéo mais dans l’ensemble c'est correct
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Tu maîtrise ton thème , c'est parfait

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Tu as une très bonne maîtrise du sujet , tu es agréable , ça m'a vraiment donné envie de regarder la vidéo jusqu'au bout même si ce n'est pas le type de chaine sur lequel je m’arrêterai .

UsagiSenpai
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCF5hCsTeTWoFHTCZpsWfNwA

Message par SixthBlood le Mar 19 Juil - 11:48

Qualités :
- Sujet intéressant
- La qualité est plutôt bonne

Défauts :
- Petit manque de convivialité

Qualité visuelle : 4/5 La qualité visuelle est bonne, mais elle est améliorable
Qualité auditive : 5/5 Rien à redire, c'est de la bonne qualité audio
Ambiance de la vidéo : 3/5 Le petit truc qui me dérange, c'est que je trouve la vidéo reste sur le même ton. Le sujet est intéressant mais l'ambiance de la vidéo est monotone.
Durée de la vidéo : 4/5 Peut-être un tout petit peu trop long, mais ça reste correct comme durée
Miniature : 4/5 Simple, mais elle reflète bien l'esprit de ta chaine
Bannière : 3/5 Un peu vide selon moi, un peu plus d'éléments ne seraient pas de refus.
Aspect de la chaine : 4/5 C'est bien organisé dans l'ensemble, mais il n'y a pas de playlist !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Le sujet est maitrisé, pour ce coup là, c'est nickel.

Note finale sur 40 : 32/40
Note finale sur 20 : 16/20

Commentaire finale : La chaine est sympa ! Il y'a pas mal de reproches à faire au niveau esthétique, mais si ils sont réglés, ça sera génial. Very Happy

SixthBlood
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCH_RBbHWXMjMFKO5HImbrCw

Message par Healthy Pets le Mar 19 Juil - 13:48

Merci à tous pour vos retours !

Lumière, son et ambiance sont donc les points à améliorer. J'en prends note pour les prochaines vidéos.
Concernant les miniatures, il est vrai que je me cherche encore, et ça se voit beaucoup... L'expérience me permettra de trouver mon style, en attendant - éternelle insatisfaite que je suis - , je teste, et je teste encore x)

En tout cas, je suis contente de voir que globalement, ma passion et ma "maîtrise" du sujet se ressent à travers mes créations. Lorsqu'on donne des conseils à travers une vidéo à de parfaits inconnus, on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi ^^

Pour Osmosis : Alors il y a la #TeamPâtée et la #TeamPâté hahaha !
Personnellement, je fais partie de la seconde. Comme tu l'a deviné, la pâtée reflète vraiment ce qu'on donne à manger à nos animaux : une bouillasse de cochonneries. Clairement rien qui donne envie.
Le pâté en revanche s'apparente davantage à ce qu'on se tartinerait volontiers sur une tranche de pain : De véritables morceaux de viande, des petits bouts de gras, et le tout sans aucun sous-produit.
À partir de là, je ne considère pas que ce soit nécessaire de faire une distinction avec notre bon vieux pâté à nous, puisque c'est la même chose !
Ceci dit, c'est moi qui chipote, vu que je veux bien distinguer les deux qualités de pâté. Maintenant, certains disent "la pâtée", d'autres "le pâté". Les deux se disent très bien Wink

Merci à vous tous d'avoir prit le temps de critiquer cette vidéo, toutes vos remarques me sont précieuses afin de m'améliorer.

Healthy Pets
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ

Message par Osmosis le Mar 19 Juil - 14:34

Healthy Pets a écrit:Merci à tous pour vos retours !

Lumière, son et ambiance sont donc les points à améliorer. J'en prends note pour les prochaines vidéos.
Concernant les miniatures, il est vrai que je me cherche encore, et ça se voit beaucoup... L'expérience me permettra de trouver mon style, en attendant - éternelle insatisfaite que je suis - , je teste, et je teste encore x)

En tout cas, je suis contente de voir que globalement, ma passion et ma "maîtrise" du sujet se ressent à travers mes créations. Lorsqu'on donne des conseils à travers une vidéo à de parfaits inconnus, on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi ^^

Pour Osmosis : Alors il y a la #TeamPâtée et la #TeamPâté hahaha !
Personnellement, je fais partie de la seconde. Comme tu l'a deviné, la pâtée reflète vraiment ce qu'on donne à manger à nos animaux : une bouillasse de cochonneries. Clairement rien qui donne envie.
Le pâté en revanche s'apparente davantage à ce qu'on se tartinerait volontiers sur une tranche de pain : De véritables morceaux de viande, des petits bouts de gras, et le tout sans aucun sous-produit.
À partir de là, je ne considère pas que ce soit nécessaire de faire une distinction avec notre bon vieux pâté à nous, puisque c'est la même chose !
Ceci dit, c'est moi qui chipote, vu que je veux bien distinguer les deux qualités de pâté. Maintenant, certains disent "la pâtée", d'autres "le pâté". Les deux se disent très bien Wink

Merci à vous tous d'avoir prit le temps de critiquer cette vidéo, toutes vos remarques me sont précieuses afin de m'améliorer.

Okkk je comprends mieux maintenant!!
Tu aurais peut être du en parler vite fait en introduction "je vais dire LE pâté parce que blablabla", parce que c'est intéressant à relever je trouve!
Au pire, ajoute une annotation ou explique le en description !

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par Le Duo Comique le Mer 20 Juil - 12:41

Qualités :
- Vidéo dynamique
- Intéressante
- Propre

Défauts :
- Au niveau du son, on entend les coupures entre les différents plans.

Qualité visuelle : 4/5 L'image est de bonne qualité
Qualité auditive : 4/5 Le son est correct, il n'y a pas de grésillement à part pour les coupures
Ambiance de la vidéo : 5/5 Très bonne ambiance, une musique non envahissante, les petites phrases / mots qui apparaissent durant la vidéo sont bien mis
Durée de la vidéo : 4/5 Bonne durée vidéo
Miniature : 4/5
Bannière : 5/5 Simple mais joli
Aspect de la chaine : 3/5 Il faudrait faire des playlists pour ranger les différentes vidéos
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5

Note finale sur 40 :34 /40
Note finale sur 20 :17 /20

Commentaire finale : Très bonne initiative, il manque juste du rangement au niveau de ta chaîne, éviter les coupures au niveau du son et ce sera impec. Bonne continuation Very Happy

Le Duo Comique
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg http://duo-comique.over-blog.com/

Message par Kha' le Mer 20 Juil - 14:47

Qualités :

Une voix dynamique, un bon rythme.

Défauts :

Tout défaut que je pourrais trouver ne serait pas objectif. Quelqu'un qui partage ta passion pour les animaux, leur alimentation, leur bien-être etc, sera forcément intéressé par ta chaîne.

Qualité visuelle : 5/5 Tu as vraiment investi pour une youtubeuse débutante, et c'est très agréable.
Qualité auditive : 5/5 De même pour le son.
Ambiance de la vidéo : 4/5 La musique est légèrement trop forte pour moi, mais je conçois qu'elle apporte un vrai dynamisme à tes propos. Ta voix est entraînante, le montage est sobre et propre.
Durée de la vidéo : 5/5 Pour les sujets abordé, la durée me parait parfaitement adaptée.
Miniature : 5/5 J'aime l'hétérogénéité de tes miniatures. Après tout, pourquoi devraient-elles toutes se ressembler? En tout cas, elle sont propres et bien faites.
Bannière : 5/5 Sobre et attrayante.
Aspect de la chaine : 5/5 De même Smile.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Je ne sait pas ce que " qualité du gameplay" signifie, ici. Mais ça me paraît très bien! :p

Note finale sur 40 : 39/40
Note finale sur 20 : 18,5/20

Commentaire finale :
J'ai regardé trois de tes vidéos, et je dirais que dans ton domaine, tu excelles! C'est vraiment bien que ce genre de chaîne existe. Après, ce n'est pas le genre de contenu qui m'intéresse, dans le fond, ne possédant pas d'animaux de compagnie.
Mais je trouve l'initiative super, et on sent vraiment que tu es passionnée par le sujet.
C'est ça, la beauté de youtube. On trouve tout, et pour tous les goûts!

Kha'
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par WumpaShow le Ven 22 Juil - 19:34

Qualités :
-Original
-Intéressante

Défauts :
-Le son est à ajuster

Qualité visuelle : 5/5 Très bonne, j'aime beaucoup ton décor de fond
Qualité auditive : 3/5 Juste correcte mais possible de l'améliorer sur ton logiciel de montage
Ambiance de la vidéo : 5/5 Je trouve qu'elle est causie
Durée de la vidéo : 5/5 La durée est juste asse pour que tu est le temp de tous dire
Miniature : 5/5 Donne envie de clicker
Bannière : 3/5 Je la trouve un peux vide
Aspect de la chaine : 4/5 ton logo et tes miniature ton sauvé la mise Smile
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Niquel comme je l'ai dit plus bas

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20

Une chaîne avec un concept qui est ma fois original Smile :

WumpaShow
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par NeVaDa_Hecate le Sam 23 Juil - 10:47

Qualités :
-Bonne humeur
-Pertinence des sujets
-Qualité du montage

Défauts :
- Le sujet de tes vidéos xD car ça ne m'intéresse pas mais ce n'est pas un défaut objectif car ceux qui aiment les animaux, aimeront tes vidéos Smile
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Bon décor de fond, bonne qualité de ta caméra
Qualité auditive : 4/5 Suffisant mais améliorable même si sur Youtube, c'est le critère le plus dur à améliorer
Ambiance de la vidéo : 4/5 Tu es toujours à fond dans ton commentary mais parfois je trouve ca un petit peu long
Durée de la vidéo : 4/5 Bonne en générale
Miniature : 4/5 Jolies mais peuvent être améliorées au niveau de la lisibilité
Bannière : 5/5 Superbe !
Aspect de la chaine : 4/5 Ca manque de playlist à mon gout mais c'est du aussi au fait que tu as encore très peu de vidéo
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20

Commentaire finale : Une chaine qui à de l'avenir et ira loin ! Smile

NeVaDa_Hecate
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/user/KazukiNvD https://www.youtube.com/user/KazukiNvD

Message par Chaldynn le Dim 24 Juil - 14:18

bonjour, voici ma critique de la semaine

Qualités :
-Bonne humeur
-le sujet (sa serra toujours utile de savoir on vient d'avoir un chat Smile )
-

Défauts :
-
-
-

Qualité visuelle : 5/5 bon décore, bon montage, bonne caméra
Qualité auditive : 4/5 appréciable
Ambiance de la vidéo : 4/5 sujet très bien expliquée bonne ambiance dans la vidéo on voit bien que tu prends du plaisir à les faire Smile
Durée de la vidéo : 5/5 Rien à redire
Miniature : 5/5 j'aime bien la miniature
Bannière : 5/5 tout comme la miniature je l'aime bien
Aspect de la chaine : 4/5 cela manque un peux de playliste
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 rien à redire

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18.5/20

Commentaire finale :Une chaîne que j'espère ira très loin au niveau des vus et des abonnées

Chaldynn
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut