[V] Présentation de Blazer Studios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de Blazer Studios !

Message par Blazer Studios le Dim 17 Juil - 19:22

Déjà bonjour à tous !

- Prénom:Je m'appel Nicolas

Je suis fan de cinéma et de la Pop-Culture en général.

-Vous détestez ? Je déteste les jeux vidéos Call of Duty (ne me frappez pas) et les personnes irrespectueuses de mon travail.

- Votre chaine en quelques mots : Je tient une chaîne de sur le cinéma , séries en général et sur les comics.

- Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? Je me suis lancé dans l'aventure youtube car j'aime donner mon avis sur le cinéma et car je voulais faire partager ma passion avec le plus de personnes possible Smile .

- Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? Pour mon avenir,j'aimerais un jour avoir un jour une communauté qui me suis activement pour pouvoir lancer de nombreux projets comme une web-série et une chaîne communautaire avec des amis.
J'aimerais aussi surtout pouvoir continuer ce que j'aime sur Youtube , donc vous créer des vidéos !

-J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash

Dernière édition par Haymash le Mar 19 Juil - 19:47, édité 3 fois (Raison : Validation)

Blazer Studios
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCXNW3XpNShcG9ttglPuRqxQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de Blazer Studios !

Message par Khal Kitty le Dim 17 Juil - 21:08

Bonsoir à toi, je vois que tu as l'air motivé et que tu veux faire partie de notre communauté YouPub, cependant tu n'as pas respecté les règles de la présentation suivantes :
- Fournir le mot de passe caché dans le règlement et requis pour valider ta présentation

Il te suffit de lire le règlement, tout y est dit, après cela, revient corriger ton sujet à l'aide du bouton "éditer", une fois ça fait, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je vienne valider ton sujet afin que tu puisses poster ta pub

Bon courage.
Cordialement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Message par Haymash le Mar 19 Juil - 19:47

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !

Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 30 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit (Multi post, messages identiques postés partout, etc...)
Les messages type « trop bien », « bravo » , « GG », « j'adore » etc..., peuvent entraîner l'interdiction de Pub. De même les messages à un ou deux mots ainsi que les smileys uniques et « UP » uniques sont interdits. Il est donc fortement conseillé d'être honnête dans ses propos et de développer ses messages.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut