anipassion.com

[V] Présentation de Kha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de Kha

Message par Kha' le Mer 20 Juil - 13:53

Prénom: Pierre
Passions:  La lecture, particulièrement ce qui touche à la fantasy, les jeux vidéos (plus mmo), le cinéma, et les séries Smile.

Vous détestez ? : Mmmh, question difficile! Je dirais... Big bang Theory, découvrir que j'ai un trou dans mon caleçon, et euh... la pluie!

Votre chaine en quelques mots : Encore une question difficile! Je ne peux m'empêcher de me disperser, et de proposer différents concepts. Je fais des vidéos qui se veulent drôle et instructives ( par exemple, en faisant le parallèle entre des livres et des adaptations cinématographiques), mais aussi des vidéos à but purement divertissant ( Imaginer des rencontre entre des personnages issus d'univers différents.).

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Parce qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de créer quelque chose à partir de rien. Voir un écran noir sur mon logiciel de montage devenir, étape par étape, une histoire, quelque chose de concret a un côté... exaltant.

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Mmmh, je n'y pense pas trop. Je ne me vois pas gagner ma vie grâce à youtube. Je ne pense pas que mes vidéos puissent rassembler un monde suffisant, et la pression serait trop grande! En revanche, si un jour je pouvais avoir quelques centaines d'abonnés actifs qui me donnent leurs avis, et débattent avec moi, ce serait un grand bonheur!

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

Kha'
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de Kha

Message par zartrix le Mer 20 Juil - 14:57

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum, juste évites d'écrire en majuscules.

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub
.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut