Remerciement à l'équipe de YouPub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciement à l'équipe de YouPub

Message par MrFarow le Lun 1 Aoû - 23:47

Salut !

Je viens de remarquer que je n'était pas présent dans cette section ahah alors voilà je rectifie le tir bounce

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à me faire une petite place confortable, chaude et bien douillette au sein du forum :

dont:
- Pikswel et Nico™ pour être à l'origine de YouPub
- Haymash pour son accueil à mon arrivé et son aide dans mes diverses démarche sur le forum (notamment pour le statut Star et ma récente postulation pour la CC de YouPub)
- Zartrix pour son soutien à droite à gauche, et pour ses vidéos sur Pokemon
- Judody5 qui met du temps à répondre x) (je t'aime quand même)
- Sketcher qui répond présent quand je signal des abus Razz
- You² avec qui j'ai pu pas mal discuter

J'en oubli certainement alors je fait des bisous sur le front de tous les autres modo

Et puis parce que les modos c'est top mais il ne faut pas oublié certains utilisateurs du forum ! Alors voici une liste de mes chouchous auquels je fait aussi plein de bisous :
Le Coin de Max, Majeste, UnK, At0miXx50, Lythium, Azyon Gaming, Sonix62, WaZeR-Gaming, MisterJ88 et je termine sur TheBreakerr qui ma aussi beaucoup aider, m'a offert un jeu suite à l'un de ces concours et a partagé ma chaîne sur la sienne bounce

A tous les autres que j'ai eu la chance de croiser, je vous fait une grosse bise, et à tous les prochain aussi !

A bientôt dans d'autres sections Smile

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut