[X] Présentation Kao747

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation Kao747

Message par kao747 le Jeu 4 Aoû - 11:35

Bonjour à tous. Je suis Kaotik747, 33 ans, musicien urbain.                                                  Passion: Rap, football, voyage.                          Je rejoins ce forum afin de vous faire découvrir mon univers musical via ma chaine youtube (kaotik747).                                Actuellement produits par des joueurs de ligue 1, j'essaie de donner de l'espoir à travers mes clips. Je travail actuellement avec le groupe IAM et pleins d'autres...                                                     Je souhaite me lancer dans l'aventure youtube afin de partager ma musique à un plus grand nombre d'entre vous.                     Lu et approuvé.                                                   Catégorie : Musique

Il manque le mot de passe.

Dernière édition par Haymash le Jeu 4 Aoû - 22:24, édité 1 fois (Raison : Pas de mot de passe)

kao747
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation Kao747

Message par Haymash le Jeu 4 Aoû - 22:25

Bonjour !

Tu n'as fourni aucun mot de passe, je t'invite à relire le règlement afin de trouver le bon. Je te rappelle qu'une présentation validée est obligatoire pour poster sa pub.

N'hésite pas à me MP une fois que tu auras mis à jour ta présentation afin que je puisse la valider !

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut