[V] Saikyo Devin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Saikyo Devin

Message par Saikyo Devin le Dim 7 Aoû - 15:03

Salut à tous !

Prénom: David
Passions:  YouTube; Les Mangas / Animes (Dragon Ball en priorité mais aussi toute sorte de Shonen et de Seinen principalement); les Jeux Vidéos (quelques exemples : Les jeux issus d'animés; Metal Gear; Gears of War; Clash Royale; et le Rétro de la Nes jusqu'à la PSX); l'Informatique (bidouiller son pc);
Vous détestez ? : L'hypocrisie !
Votre chaine en quelques mots : Je souhaite développer le concept du Devin sur YouTube. Sous le format de plusieurs émissions (Divinations; Prophéties; Bonne Aventure; etc) et que j'adapte principalement à mes passions pour en donner une vision moderne. Je vais proposer également des conseils pour améliorer votre futur quotidien.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'ai pris l'habitude dans ma propre vie, d'anticiper tout ce qu'il va m'arriver et ça fonctionne plutôt bien ! J'ai alors décidé de le faire pour améliorer mes  propres passions et j'ai vu que j'arrivais souvent à prendre de l'avance et à y voir plus clair (l'avenir d'une série/licence ou bien résoudre une intrigue scénaristique bien avant qu'elle ne soit révélée dans l'oeuvre en question). Je me suis pris au jeu et j'ai l'énorme motivation de partager cette pratique.
Je me suis lancé dans la préparation de ma chaîne depuis quelques moi dans un contexte où ma vie étaient très dictée par mon métier d'Ingénieur, j'ai désormais envie de croire en moi; de libérer mon esprit et de le partager.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : En tant que Devin c'est un peu mon truc de voir mon avenir  Smile Du coup, je le vois plein de motivations et une persévérance à toute épreuve ! Un rythme de publication effréné, tout en travaillant à fond mon contenu et ma qualité Video/Audio. Pas de projet au sens propre du terme mis à part celui de divertir et peut être bien d'aider les gens en leur apportant des conseils. J'ai une infinité d'idées en tête concernant les sujets et les thèmes à aborder sur ma chaîne.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix

Merci !

Saikyo Devin
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCzeYdhhCGRrlq_yxyYjWNOg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Saikyo Devin

Message par DeanN3R le Lun 8 Aoû - 0:09

Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum

DeanN3R
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A

Message par MisterJ88 le Lun 8 Aoû - 0:16

Salut !

Ton profil est intéressant et je suis curieux de voir où te menera ton projet et comment sera reçu ta chaîne youtube qui me parait somme toute assez originale si la production est de qualité derrière Smile

J'imagine que tu avais deviné que je viendrais te souhaiter la bienvenue donc je te l'écris quand même : Bienvenue Razz

-MJ-

MisterJ88
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCEJWL8ZZMV6diX0yHi5aI0g

Message par zartrix le Lun 8 Aoû - 9:41

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !

Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 30 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit (Multi post, messages identiques postés partout, etc...)
Les messages type « trop bien », « bravo » , « GG », « j'adore » etc..., peuvent entraîner l'interdiction de Pub. De même les messages à un ou deux mots ainsi que les smileys uniques et « UP » uniques sont interdits. Il est donc fortement conseillé d'être honnête dans ses propos et de développer ses messages.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:29

Contenu sponsorisé