[X] Yana Ellea: la kpop en français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Yana Ellea: la kpop en français!

Message par yanaellea le Jeu 11 Aoû - 19:13

Yup, c mon tour de me présenter!  Wink

Prénom: Kim
Passions: kpop, jeux video (cutting the glace, minecraft, world of warcraft...), manga, dessin, asmr...
Vous détestez ? :  Question
Votre chaine en quelques mots : La kpop en français! Notre langue natale nous parlera plus que le coréen ou l'anglais! Razz
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? :  Question  J'aime ça! Pourquoi peindre? Pourquoi faire des manga? Pourquoi ce faire des plaques? Pourquoi manger des frites?  tongue Par ce qu'on aime ça!
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Asmr, cours de coréens, bref...  Rolling Eyes
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : C dans le réglement k il faut pas le mettre ! Like a Star @ heaven J'ai rien compris, mais dans le règlement que tu as normalement lu, il y a un mot de passe caché et donc tu dois le mettre ici pour valider ta présentation.

yanaellea
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Yana Ellea: la kpop en français!

Message par zartrix le Ven 12 Aoû - 8:19

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut