[V] Professeur Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Professeur Sensei

Message par Professeur Sensei le Jeu 11 Aoû - 20:38

Bonjour tout le monde o/

Je me présente, je m'appelle Henry... non attendez, c'est pas ça.
Je suis le Professeur Sensei ! Et après avoir mûrement réfléchis, j'ai décidé d'ouvrir une chaine YouTube il y a deux mois environs. Ne cherchant pas particulièrement à faire des vues à outrance, j'aimerais simplement diffuser efficacement ce que je fais pour pouvoir toucher ceux que ça intéresserait (enfin toucher, mais pas au sens littérale bien sûr, restons correcte.) De même, étant débutant en montage (ma seule expérience remonte aux GMV FFVIII ou AMV FULLMETAL ALCHEMIST... année 2000 & skyblog rpz !) j'ai aussi besoin de conseils, retours et même simplement envie d'échanger avec des gens sympathiques (je suis un bisounours).
Et ce forum propose les deux ! Magnifique ! Bravo !
Et afin qu'on se connaisse un peu plus, je vous transmets les informations suivantes :

Âge: Récemment on m'a donné 60ans... mais en fait non. Je suis un pur produit des années 90. Pur pur, vous dis-je !

Prénom: Professeur. Mais vous pouvez m’appeler prof si vous voulez.

Passions: En résumé : Pop-culture (Japonaise surtout). En détail : Manga/animes, jeux-vidéos en tout genres, livres (même si j'ai plus le temps), je fais aussi de la musique (guitare) et je m'intéresses beaucoup à tout ce qui astronomie/lumière/physique quantique. Ma vraie passion étant l'écriture de romans, mais ça les enfants, c'est une autre histoire.

Vous détestez ? : La K-pop... et j'ai vu en créant mon topic qu'une nouvelle arrivante avait fait une présentation de sa chaine "la K-pop en français" alors j'espère qu'elle ne verra pas ces quelques lignes... mais je respecte tous les goûts, attention !

Votre chaine en quelques mots : Chronique manga à 75%, hors sujet pop-culture à 20%... C'est tout. Heu, attendez...