[V] Professeur Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Professeur Sensei

Message par Professeur Sensei le Jeu 11 Aoû - 20:38

Bonjour tout le monde o/

Je me présente, je m'appelle Henry... non attendez, c'est pas ça.
Je suis le Professeur Sensei ! Et après avoir mûrement réfléchis, j'ai décidé d'ouvrir une chaine YouTube il y a deux mois environs. Ne cherchant pas particulièrement à faire des vues à outrance, j'aimerais simplement diffuser efficacement ce que je fais pour pouvoir toucher ceux que ça intéresserait (enfin toucher, mais pas au sens littérale bien sûr, restons correcte.) De même, étant débutant en montage (ma seule expérience remonte aux GMV FFVIII ou AMV FULLMETAL ALCHEMIST... année 2000 & skyblog rpz !) j'ai aussi besoin de conseils, retours et même simplement envie d'échanger avec des gens sympathiques (je suis un bisounours).
Et ce forum propose les deux ! Magnifique ! Bravo !
Et afin qu'on se connaisse un peu plus, je vous transmets les informations suivantes :

Âge: Récemment on m'a donné 60ans... mais en fait non. Je suis un pur produit des années 90. Pur pur, vous dis-je !

Prénom: Professeur. Mais vous pouvez m’appeler prof si vous voulez.

Passions: En résumé : Pop-culture (Japonaise surtout). En détail : Manga/animes, jeux-vidéos en tout genres, livres (même si j'ai plus le temps), je fais aussi de la musique (guitare) et je m'intéresses beaucoup à tout ce qui astronomie/lumière/physique quantique. Ma vraie passion étant l'écriture de romans, mais ça les enfants, c'est une autre histoire.

Vous détestez ? : La K-pop... et j'ai vu en créant mon topic qu'une nouvelle arrivante avait fait une présentation de sa chaine "la K-pop en français" alors j'espère qu'elle ne verra pas ces quelques lignes... mais je respecte tous les goûts, attention !

Votre chaine en quelques mots : Chronique manga à 75%, hors sujet pop-culture à 20%... C'est tout. Heu, attendez...

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Parce que sans partage la vie est morne. J'ai envie de dire des trucs et comme les livres ne sont plus autant aimés qu'avant, j'essaye de trouver ma place sur un autre médias sans pour autant rechercher une quelconque gratification personnelle. C'est plus comme un besoin. YouTube n'étant qu'une opportunité.

Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je me suis donné 10 vidéos avant de faire le point. Suivant le succès ou non de ma chaine, j'aviserais pour corriger des choses ou simplement abandonner (et ouai, faut tout envisager en se lançant !)

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est "The cake is a lie". Voilà. Osez ne pas accepter cette réponse, osez ! Ok j'ose ta présentation est refusée pour manque de mot de passe donc +1 Avertissement (et en vrai Validé par Zartrix)

P.S. : Juste pour info, dans le sujet "Formulaire de présentation", les liens du post n'apparaissent pas ("[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]" remplace les adresses). On a peut-être déjà dû le signaler ? Merci de ne pas me lyncher pour cause de critique, chui un bon gars au fond... ='(

Professeur Sensei
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC7SGSgr3WVcK1pTxHXCfy5Q

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Professeur Sensei

Message par zartrix le Ven 12 Aoû - 8:21

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'être acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut