[V]Présentation Merida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Présentation Merida

Message par Merida le Mer 17 Aoû - 2:20

Prénom : Merida
Passions :  Les animaux, la nature, les arts martiaux, la santé naturelle, le surnaturel, l'heroic fantaisy, le dessin, la peinture...
Vous détestez ? : Le céleri, les moules, lol. Plus sérieusement, l'injustice, les pesticides...
Votre chaine en quelques mots : Un peu de tout, j'en ai plusieurs ! Mais je ne me suis pas inscrite pour faire de la pub...
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Étudier, comprendre et apprivoiser la bête lol
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Ma boule de cristal étant rouillée je vois rien mais j'ai pas mal de projets...
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Sketcher

Questions subsidiaires
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant via GG un tuto pour quelque chose de précis qui m'a dirigée sur un site qui renvoyait sur ce forum (heu... pas sûre d'être très claire Suspect  ) D'ailleurs le sujet qui m'intéressait n'existe plus  Crying or Very sad
Ce qui m’amène a :  
Est-on "obligé" de faire de la pub ? J'ai bien compris le principe ainsi que les règles mais j'ai pas envie (tout du moins pour le moment) de faire la promotion de ma chaine (que ce soit au bout de 30 ou 160 messages). J'ai juste besoin d'apprendre et peut-être partager mes connaissances...
Bug ou humour...noir ? : Vu dans le Règlement, "N'hésitez pas à argumenter vos réponses, dites en nous le maximum, pour que l'on puisse réellement vous intégrer à la communauté ! D'ailleurs, vous pouvez nous donner d'autres informations sur vous, je vous laisse ce topic pour vous donner des idées : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]" Pratiquement tous les liens sont ainsi (signature, topic, etc.)

Merci et bonne journée à tous

Dernière édition par Sketcher le Mer 17 Aoû - 12:13, édité 1 fois (Raison : validation de la présentation)

Merida
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V]Présentation Merida

Message par Sketcher le Mer 17 Aoû - 12:13

Bienvenue sur YouPub l'amie

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut