[V] Nathilios ancien Youtuber revenue à la surface .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Nathilios ancien Youtuber revenue à la surface .

Message par Nathilios le Jeu 18 Aoû - 10:21

Bonjour à tous comment vous allez ?, donc voila ma présentation (que je vais essayer de faire complète)

Pour commencer mon :
Prénom: J'ai pas de Prénom,  nan je rit je m'appel Steven
Passions:  Ma chaîne ou j'essaye de m’améliorer,  de partager, de faire de nouvelle connaissance et d’être proche de mes abonné(e)s ( certains me le rende bien )
Vous détestez ? : Ceux qui dise qu'il aime pas ou que ces nul sans même laisser un petit avis constructif ou pour faire les beaux, ( et les épinards aussi j'aime pas eheh )
Votre chaîne en quelques mots : Gaming pc, Gaming ps3,Vlog et tag HD (1080 p ou 720P Positif ou négatif (en BREF )
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Disons que avant j'avais une chaîne qui avais quand même bien marcher ,mais je les fermer car je travailler avec des heures impossible du coup j'ai changer de filière pour me consacrer à ma nouvelle chaîne (ou j'ai pus garder mes partenariats même ci je dois recommence tous à zéro ) donc vus que c'était quelque chose qui me plaisait énormément et ou quand je fessait pas de vidéo j'avais ce petit manque et car je pouvais faire de très belle rencontre amicale et amoureuse vue que mon conjoint est également youtubers (petit coter romantique pour les fille ehehe )
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Oui mon avenir pour commencer j'aimerais voir tous simplement j'usqu'a ou j'arrive à divertir les gens ma chaîne étant basé sur la découverte de jeux rétro ou moderne vlog et de tag j'aimerais donc voir et améliorer cela afin de divertir le maximum de monde et de voir plein de monde différent , pour lees projet actuellement oui mais ces que des projet un de sur avoir suffisamment pour rencontrer ceux qui me suivent et les remercier autres que en vidéo ou par tel lors de vidéo j'appel mes abonné secrètement  
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Haymash

Voila j’espère avoir pus être le plus complet possible (après un peut plus j'ai était mannequin et danseur pro l'un de mes projets aurais était de faire des tuto sur les base de la dance mais ces encore à voir je suis pas sur pour cette partie la " qui serais sur une chaîne à part bien sur )

Ps: je suis pas toujours sur le site étant donner que je suis serveur j'ai donc quand même des horaire pas toujours flexible merci à vous les amis

Dernière édition par Haymash le Jeu 18 Aoû - 12:10, édité 1 fois (Raison : Validation)

Nathilios
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Nathilios ancien Youtuber revenue à la surface .

Message par Haymash le Jeu 18 Aoû - 12:10

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Ta présentation vient d'être validée. Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !

Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 30 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit (Multi post, messages identiques postés partout, etc...)
Les messages type « trop bien », « bravo » , « GG », « j'adore » etc..., peuvent entraîner l'interdiction de Pub. De même les messages à un ou deux mots ainsi que les smileys uniques et « UP » uniques sont interdits. Il est donc fortement conseillé d'être honnête dans ses propos et de développer ses messages.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut