[V]Bonjour chez vous ! BibouTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Bonjour chez vous ! BibouTV

Message par BibouTV le Sam 20 Aoû - 2:41

Prénom: Jean-Charles

Passions: Mes passions sont... assez variée ! Disons qu'en fonction de la saison ou des choses que je fais elles changent mais sont quasiment toujours les même:
- Les jeux vidéos
- Les Legos
- Le cinéma (horreur, enquête principalement) / série / vidéo / Youtube
- La culture

Vous détestez ? : Ce que je déteste, c'est le succès par la médiocrité. Alors ok ça fait un peu genre mais par exemple des émissions comme "les anges" où on voit des mecs qui quand ils alignent 2 mots se font une fracture du lob temporel être si célèbre et mis en avant, ça me dépasse... Surtout que ça commence à arriver aussi sur youtube ce genre de choses... mais bon ce n'est que mon avis.

Votre chaine en quelques mots : à la base une chaine consacrée aux Lego, je pense plutot l'orienter vers une chaine de culture, "top10" ou "anecdotes". Et pourquoi pas proposer de temps quelques gameplay aussi (faut bien que je joue un peu quand même !)

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Eh bien actuellement sans emploi, j'ai beaucoup de temps libre. Youtube a toujours été une passion en tant que viewer pour moi. Et depuis quelques temps j'ai envie moi aussi de créer du contenu dessus tout simplement !

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : En ce qui concerne l'avenir sur Youtube, j'espère pouvoir monter en abonnés progressivement, avoir une communauté a animé et avec qui échanger à travers mes vidéos. Avant j'étais du style à croire que Youtube était le générateur de star 2.0 en 1 mois... L'imbécile... Je sais que toute montée est longue mais j'aimerai pourquoi pas arrivé dans les top un jour !

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Sketcher

Dernière édition par Sketcher le Sam 20 Aoû - 2:48, édité 1 fois (Raison : validation de la présentation)

BibouTV
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V]Bonjour chez vous ! BibouTV

Message par Sketcher le Sam 20 Aoû - 2:56

Bienvenue sur YouPub l'ami

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut